Greatest Royal Rumble : Les fans sont irrités pour la vente des billets

5
Un record reste intact lors du Greatest Royal Rumble.

Le 27 avril prochain, le Greatest Royal Rumble se déroulera en Arabie Saoudite. Il s’agira d’un événement majeur pour le pays. La WWE a fait en sorte de ramener le plus de stars possible pour vendre son Pay-Per-View au maximum. C’est la raison pour laquelle on retrouve des noms comme ceux de John Cena, l’Undertaker, Triple H, Chris Jericho, Rey Mysterio ou encore Kurt Angle sur la carte du show.

Seulement voilà, les fans on fait savoir leur mécontentement en ce qui concerne la vente des billets pour le show. Le Wrestling Observer rapporte que les places ont été mises en vente avec du retard. Le site indique qu’il s’agirait d’un véritable désastre. La WWE vendrait des billets à des prix allant de 2.7$ à 5.3$ US. Les places en ringside seraient elles à 80$ US, des sièges réservés uniquement au président de l’autorité générale des sports de l’Arabie Saoudite et ses collègues.

Pour couronner le tout, les fans voulant assister au show n’ont que deux options pour les billets. Les places uniques et celles pour les familles. Ces dernières doivent impérativement inclure une femme. Seulement, les places uniques sont situées en haut et surtout toutes vendues, il ne reste donc que l’option famille. Une chose qui énerve beaucoup les fans qui ont envoyé des courriers à la WWE.