Dolph Ziggler : Quand se terminera son accord avec la WWE ?

11
Dolph Ziggler évolue désormais à RAW.

Début avril, Dolph Ziggler avait démenti les rumeurs au sujet d’un contrat à 1.5 million de dollars. L’ancien champion des Etats-Unis n’avait pas signé de nouveau contrat avec la WWE. Les deux parties se sont simplement entendues sur un accord.

Selon le PWInsider, cet accord devrait arriver à son terme cet été. Pour l’heure, rien n’indique que Ziggler va renouveler ce dernier avec la compagnie de Stamford. En attendant d’avoir plus d’informations sur son statut, le co-équipier de Drew McIntyre va continuer de combattre à Monday Night RAW. Même s’il venait à quitter la compagnie, Ziggler avait indiqué qu’il avait plein d’autres projets en dehors du catch.

 

  • DavidOM56

    La tag team avec McIntyre est une superbe idée, il partira sans doute quand l’un des deux trahira l’autre, ce qui pourrait donner une très bonne feud pour les adieux de Ziggler (triste car je pense que la WWE en a besoin, mais il a raison de partir) et pour débuter un gros push pour McIntyre.

  • Emma Meunier

    Son équipe avk Mcintyre me plait tellement !!!

  • TeddY2Jericho

    Son équipe avec Drew McIntyre me plaît vraiment beaucoup, j’ai hâte de voir ce qu’ils vont donner ensemble (d’ailleurs leur ascension commune de 2010 leur donne vraiment une légitimité supplémentaire, donc ça peut donner quelque chose de bon).

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Sheamus a émergé à la même époque donc une petite faction de gens de 2010 (bon j’ai pas trouvé de nom plus accrocheur) serait sympa.

      • LunaticFringe

        2010

        • TeddY2Jericho

          Oui en effet il y a cette petite génération qui a emmergé et et qui est toujours présente, c’est assez sympa, même si le succès a été inégal 😉

          • TeddY2Jericho

            Ou alors “The Legimite Sons of 2010 Era” !

          • LunaticFringe

            pas mal ^^

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Faudrait faire revenir Shawn et le placer en manager parce qu’il semble être le père légitime de Dolph vu son adoration pour lui.

            N’empêche, Sheamus y en a pas besoin, il est à SD et il est très bien dans The Bar, mais faire revenir un Barrett par exemple, voire Del Rio (là les avis vont diverger) pour former ce fameux clan, ça serait pas mal.
            Je vais même aller plus loin avec un Kofi qui nous sort un turn de l’espace d’ici 3/4 mois sur ses 2 partenaires (ils n’ont plus grand chose à accomplir en tant qu’unité commune maintenant) et se joint à la faction pour grimper l’échelon supérieur.

            Bon allez, faut arrêter de fantasmer, ça n’arrivera pas ^^
            L’association durera pas plus de 2/3 mois, Ziggler va servir de serpillère à Drew pour pouvoir le faire monter plus haut, c’est pas plus compliqué que ça.

          • TeddY2Jericho

            Oui ce serait pas un mal, un petit clan qui entamerait une révolution car ses membres n’ont jamais vraiment digérés d’être resté la plupart du temps au second plan ! Ça pourrait donner une bonne petite guerre contre les jeunes lutteurs qui ont déjà tous ravis à la WWE en l’espace de 2-3 ans seulement : le tout donne un match aux Survivor Series 2018, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Wade Barrett et Del RIo (qui ont fait leur retour entre temps) contre Finn Balor, Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose et Kevin Owens ! (bon, les fantasmes partent loin là mdr).

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Disons que c’est pas super vendeur mais bon ils ont des gens qui sont payés pour ça ils trouveront bien un truc accrocheur.