Débat : Combien de temps l’Undertaker pourra-t-il encore tenir ?

22
L'Undertaker ne semble pas vouloir raccrocher les bottes.

Revenu lors de Wrestlemania 34, l’Undertaker a rajouté un nom dans sa liste de victimes lors du plus grand show de l’année. En moins de trois minutes, il est venu à bout John Cena qui attendait cet affrontement depuis des semaines. La semaine prochaine à l’occasion du Greatest Royal Rumble, le “Deadman” sera opposé à Rusev dans un Casket match. L’une des spécialités du lutteur depuis plus de vingt-cinq ans.

Depuis maintenant plus de trente ans, Mark Callaway (de son vrai nom), parcours les routes du monde entier. Après avoir rejoint la WWF au début des années 90, il marquera les esprits avec son personnage de fossoyeur en terrassant ses adversaires les uns après les autres. L’Undertaker est rapidement devenu l’un des favoris de la foule, et même après toutes ces années, il reste l’un des piliers du divertissement sportif. Le “Phenom” a trouvé sa place parmi les plus grands de ce sport comme Ric Flair, Hulk Hogan, Steve Austin ou encore le récemment disparu, Bruno Sammartino. Le Taker est également l’une des figures majeures de Wrestlemania avec sa série de victoires légendaire. Seulement voilà, cette dernière ayant pris fin quatre ans en arrière, l’Undertaker ne semble pas vouloir raccrocher les bottes. Affaibli par le poids des années, il continue de faire ce qu’il aime encore aujourd’hui à 53 ans.

Récemment opéré à la hanche, le “Deadman” montre qu’il a de plus en plus de mal à récupérer après ses récents combats. Suite à son match à Wrestlemania 34, les personnes l’ayant aperçu en coulisses n’avaient constater aucun souci le concernant. En plus de son match la semaine prochaine, des rumeurs indiquent qu’il pourrait lutter encore quelque fois cette année. La question sera donc la suivante : Combien de temps l’Undertaker pourra-t-il encore tenir ? 

Comme d’habitude, nous vous invitons à débattre sur ce sujet dans les commentaires prévus à cet effet toujours dans le respect de l’avis des autres évidemment.

[themoneytizer id=”15950-28″]