The Undertaker suffisamment en forme pour plusieurs combats

4
L'Undertaker pourrait combattre encore quelques matchs cette année.

Lors de Wrestlemania 34, The Undertaker a fait son retour à la WWE pour un match contre John Cena. Après des semaines de teasing, le “Phenom” a finalement fait son apparition sur la plus grande scène de toutes. Le lutteur avait même battu le leader de la Cenation en moins de trois minutes, chose qui avait surpris beaucoup de fans.

Comme nous vous le rapportions il y a peu, le combat de l’Undertaker avait été arrangé de manière à éviter qu’il se blesse. Ayant été récemment opéré au niveau de la hanche, la santé du lutteur de 53 ans était l‘un des sujets majeurs durant Wrestlemania. Lors de son retour en coulisses, personne n’a constaté le moindre problème le concernant.

Selon le PWStream, les officiels de la WWE réfléchiraient actuellement à faire combattre l’Undertaker dans les prochains mois. En meilleure forme que l’an dernier face à Roman Reigns, il pourrait effectuer encore quatre à cinq combats d’ici la fin de l’année 2018. La semaine prochaine, il affrontera Rusev lors du Greatest Royal Rumble dans un Casket match.

 

  • Killjoy

    Et pourquoi on foutrait pas la paix à Taker?
    Il est cassé de partout, il a 53 ans, il a tout fait, il se fait opérer chaque année et depuis son match à WM contre Wyatt, il sert de prétexte pour telle ou telle storyline…

    Je vois pas l’utilité de son match contre Rusev ni même à quoi ça servirait de le faire catcher lors de 3 ou 4 matchs à venir…

  • bcmdmarie

    J’ai du mal à comprendre le “en meilleure forme que l’an dernier” alors qu’il s’est battu 5* moins longtemps…

    • La Ruff’

      L’année dernière avant même le match il tenait quasiment pas sur ses jambes

  • Greil

    Ils veulent rattraper le désastre de leur dernier match ? Je me dis que ça ne peut pas être pire donc pourquoi pas !