Ricochet : “Mon objectif ? Devenir une source d’inspiration”

2
Ricochet durant un épisode de NXT.

Pour la première fois depuis ses débuts à NXT, Ricochet s’est confié dans une interview exclusive réalisée par le site officiel de la WWE. Voici les meilleurs passages de son entretien :

Son objectif actuel en tant que lutteur :

“Honnêtement, quand j’ai commencé, je n’avais jamais pensé aller à la WWE un jour. Alors maintenant que je suis ici, mon seul but est de devenir la meilleure personne que je puisse être, je veux devenir une source d’inspiration pour mon fils et pour tous ceux qui ne pensent pas que leurs rêves sont possibles à cause leurs origines ou leur vie actuelle. Si je peux inspirer même une seule personne à suivre ses rêves, alors ça en vaudra la peine.”

Son inspiration dans son style de lutte :

“Eh bien, mon style est une combinaison de tous mes lutteurs préférés avec qui j’ai grandi, des mecs comme AJ Styles, Matt Sydal (alias Evan Bourne), Amazing Red, Jack Evans et beaucoup de The Rock (rires). Mais j’essaie de prendre quelque chose à tous ces gars et de le combiner dans ce que je voulais être dans le ring.”

Ce qu’il dirait à tous ses fans :

“Je voudrais juste dire merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant mon parcours. C’est grâce à vous que j’en suis ici désormais et que je fais tout ça. Donc, merci beaucoup à tous.”