De retour, Big Cass pourrait obtenir un push majeur

31
Big Cass en mauvaise posture selon le PWInsider.

Mardi soir, Big Cass a été transféré du côté de SmackDown Live à l’occasion du Superstar Shake-up. L’ancien lutteur de RAW a d’abord fait une apparition en coulisses en coupant la promo de Daniel Bryan (le traitant de petit homme au passage). Durant le main-event, le leader du “Yes Movement” avait été distrait par le low-blow de Shinsuke Nakamura sur le champion de la WWE, AJ Styles. N’étant plus concentré dans son match, Daniel Bryan a reçu un Big Boot de Cass qui l’attendait dans le ring.

Selon le site Cageside Seats, le nouveau venu dans le show bleu pourrait recevoir un push majeur dans les prochaines semaines. Tout d’abord, le lutteur devrait entrer en rivalité avec Daniel Bryan pour ensuite porter son attention sur AJ Styles. Pour le moment, rien n’indique qu’il s’agira d’une rivalité autour du titre de la WWE. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

 

  • Killjoy

    Pitié tout l’monde sauf lui! Même Curt Hawkins je veux bien!

    En équipe ça pouvait passer quoique mais en solo avec sa tête de merlan frit non merci quoi…
    En plus y’a beaucoup de types avec le même profil que lui mais en mieux.
    Vivement qu’il se blesse ^^

  • jojokut26

    Reigns qui deviens Universal Champion + Daniel Bryan qui comme je le craignais va être donné en pâture à Big Cass alors que c’est lui le top guy légitime de la WWE =
    la WWE est stupide et encore pire se fout de notre gu*ule et donc j’arrêterai de donner mon temps et mon attention à cette entreprise qui est vraiment pitoyable…

  • JassemSAVF1

    On aurait pu avoir une super rivalité Miz/Byan mais non c’est plus marrant de pusher des catcheur dont tout le monde se fout !

  • Payne

    Un push majeur, ça voudrait donc dire que Big Cass va battre Daniel Bryan ? Pourquoi avoir fait venir le Miz si tôt alors ?

    • BillHsi2

      Ta raison je comprend pas mes d’un coté ils ont raison parce que après on va dire que sa tourne toujours autour des même.

  • Emma Meunier

    Il est prevu que Baron corbin soit le visage de raw et Big cass le visage de smackdown live

    • BillHsi2

      Oui mes sa c’est pour dans 3 ou 4 ans parce que c’est des pur produit wwe c’est pour sa qu’il sont pushé à mort

      • La Ruff’

        Je pense ils vont essayer de les faire progresser encore ( in-ring et micro) pour ensuite essayer d’en faire des stars

        • BillHsi2

          Ouais parce que encore Baron Corbin In-ring sa peut aller mes Big Cass in-ring personnellement je le trouve vraiment pas bon

          • La Ruff’

            Pareil

          • BillHsi2

            Autant Enzo Amore au niveau du personnage et touts le reste sa aller autant Big cass appart qu’il fait 2 mettre 18 je lui trouve rien d’exceptionnelle.

          • L’Skro

            Elias il a tous charisme Classe la tchatche un tres bon gemick a lui seul y fai vendre y merite detre la face dla wwe y sa rivalité Avec Cena Pa conclu Mtn Bobby lashley ke des gross tete

          • BillHsi2

            Il le seras jamais parce que il à un gimick pas assez universel alors que les Jhon cena ou les roman regnes on des gimick universal assez commercial alors que un Elias c’est des catcheur que t’aime un temps et que tu fini par oublier c’est super triste mes vrai . Dans le futur attendez vous que l’image de la wwe sois un catcheur qui sort du Perfomance center sa c’est sur la wwe ne métra jamais en tête d’affiche un catcheur qui na pas était formée à la wwe.

      • Emma Meunier

        Big cass va entrer en rivalité avk daniel bryan et dans quelque mois il va être en course pour le wwe championship

  • Damien Sabathier

    Big Cass dans la course au titre donc, après le fabuleux règne de Jinder Mahal… Heureusement que Styles est passé par là pour donner un peu de prestige à ce titre.

    • Tiens c’est marrant, j’ai pas souvenir d’avoir écrit ça dans mon article. Ce n’est pas parce que la WWE veut le mettre dans un programme avec AJ Styles que ça va forcément tourner autour du titre majeur. D’ici à ce que ça arrive (si ça arrive), Styles aura affronté Nakamura au Greatest Royal Rumble, Samoa Joe a fait savoir qu’il comptait mettre la main sur lui et enfin il y aura le Money in the Bank. Donc le titre de WWE peut très bien changer de mains avant que Big Cass n’affronte AJ Styles.

      • RainMaker Bestintheworld

        On espère , mais il faudrait un miracle pour qu’il batte Bryan + Styles et qu’il ne finisse pas champion :/

  • OuarYor

    Bon bah je me prépare à bien rigoler alors parce que ce mec est le pire Heel que peux avoir SD

    1 : Le mec apparaît 1 ou 2 min pour un segment backstage et se foire complet
    2 : Si c’est pas Bryan en face, le mec botch sa Big Boot quand même.

    ça promet…

    • Sabo from the Bullet Club

      Je croyais être le seul à avoir remarqué le botch de son Big Boot avec lui la on est dans la merde

      • OuarYor

        Ouaip et je pense qu’on va bouffer autant de Big Cass que de Roman Reigns pendant les prochains mois -_-‘

        • Sabo from the Bullet Club

          Non j’en veux pas moi il est pas charismatique comme Braun

  • Greil

    Quand tu as un énorme monstre destructeur comme Samoa Joe dans ton roster, difficile d’éprouver de l’intérêt pour Big Cass.

    Mais je reste ouvert à l’idée d’être surpris ! Il a pris du temps avec sa blessure, il peut avoir travaillé son personnage.

    • Xreey

      Faut esperer parce que si c’est l’ancien Big Cass qui subit le push, on fonce dans un mur

    • Banest

      Il peut travailler son personnage autant qu’il veut, il ne sera pas plus charismatique ni meilleur un ring. C’est le fond du gouffre ce mec.

      • Greil

        C’est ce que tout le monde pensait de Braun Strowman et regarde où est ce qu’il en est maintenant.

        Faut arrêter de condamner une carrière entière juste pour une mauvaise impression sur quelques semaines.

        Fat Matt Hardy en 2009 avait de quoi me dégoûter du personnage. Et il va probablement affronter Daniel Bryan qui est un magicien capable de rendre n’importe qui bon. C’est pas avec Enzo que Cass pouvait montrer ce qu’il savait vraiment faire.

        Un peu de foi voyons !

        • Banest

          Je peux pas, c’est au dessus de mes moyens. Je vois vraiment rien à en tirer.

        • TheArchitect

          Ce qui m’énerve, c’est qu’on donne des gros spots à des gens comme Big Cass ou Mahal mais on attend toujours pour d’autres.
          Rusev ça doit faire presque 6 mois qu’il est over. Il a fait quoi pendant tout ce temps ? Bah rien de concret alors que le gars est talentueux et over comme pas possible.

          Concernant Big Cass, il a quoi comme qualité ou compètence ? Ce gars, c’est une coquille vide. Pas de charisme, pas de personnage, nul au micro et dans le ring. C’est bof quoi. Ah non ! Suis-je bête, j’ai oublié qu’il était grand le bougre !

          Honnêtement s’il s’est amélioré et fait du bon taff, je serais le premier à le dire. Tout le monde peut s’améliorer et obtenir une opportunité.
          Cependant, ça me révolte qu’il ait droit à une chance et pas d’autres qui ont déjà montré quelque chose. Surtout quand tu vois la profondeur en terme de talent du roster de SD, ça fait peur de voir qu’ils misent beaucoup sur lui. Est-ce que Big Cass doit avoir un plus gros spotlight que Joe, Nakamura, Almas et Miz du côté des heels ? Certainement pas.

          Finalement, ce qui est affligeant c’est que le gars soit bon ou pas, il aura son gros spot. La WWE s’en fou de faire de la médiocrité. La jurisprudence Jinder Mahal est là pour en témoigner.

          • Payne

            Surtout que Big Cass n’a rien prouvé. Aucun titre par équipe, aucun titre mineur, une blessure qui l’a tenu écarté des rings pendant une longue période. D’habitude, une Superstar midcard qui se blesse, elle est mise au placard, là c’est tout l’inverse avec Big cass, juste parce qu’il est grand et qu’il attire les regards. Et puis traiter Daniel Bryan de petit homme, merci on fait la même taille.

        • RainMaker Bestintheworld

          Braun avait un potentiel , et il était la depuis moins longtemps qu’il avait deja montré 100x + que Cass

      • Sega

        Jaime Bin Big Cass mm si nivo charismes Bof Bof Elias merite detre le futur visage dla wwe Y la dla casse charismatique y la tou

  • Banest

    Non merci.