Paul Jones, une autre légende du catch nous a quitté aujourd’hui

4
Paul Jones est décédé à l'âge de 76 ans.

Sur son site officiel, la WWE a annoncé aujourd’hui la disparition de Paul Jones. L’ancien lutteur est mort à l’âge de 76 ans.

Durant les années 60-70, Paul Jones à évolué sur le territoire Mid-Atlantic. Il a connu le succès en tant que lutteur mais également en tant que manager. Il a remporté à trois reprises le titre NWA Mid-Atlantic Heavyweight. Il fut également champion par équipes aux côtés de Wahoo McDaniel, Baron von Raschke et du Hall of Famer de la WWE, Ricky “The Dragon” Steamboat.

Une fois sa carrière dans le ring terminée, Jones est devenu manager en formant sa propre “armée” composée à l’époque de The Warlord, de The Barbarian, Abdulah the Butcher et de l’inventeur du DDT, Jake “The Snake” Roberts.

L’équipe de Catch au Quotidien présente toutes ses condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je le connaissais pas, qu’il repose en paix.
    On a une vague de décès en ce moment chez les stars c’est un truc de fou (Bruno Sammartino, Verne Troyer, Avicii, etc…) c’est bien triste, qu’ils reposent tous en paix.

    • V2M

      ouaip,et il y a aussi une grosse vague de décès chez les gens ordinaires….qu’ils reposent tous en paix…

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui je sais j’en ai eu un dans ma famille vendredi dernier c’est pas pour dénigrer les gens “ordinaires” que je disait ça c’était juste une constatation.

  • Emma Meunier

    RIP