NXT : Résultats complets du dernier épisode (19/04/18)

12
Le nouveau champion de NXT, Aleister Black.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
18 avril 2018

 

Cette semaine à NXT les commentateurs sont Percy Watson et Mauro Ranallo. L’épisode démarre directement avec Johnny Gargano et Candice LeRae.

De retour à NXT, Gargano ne sait pas comment expliquer à quel point il est heureux d’être ici. Après 37 min de combat acharné contre son ancien meilleur ami, il est fier d’être présent ce soir devant ce public. “Johnny Wrestling” est de retour à NXT ! Il se tourne ensuite vers Candice en disant que les derniers mois ont été très difficile pour eux deux, mais Johnny Gargano dit qu’il n’aurait jamais réussi à tenir le coup sans elle. Candice annonce qu’elle va affronter Zelina Vega dans un match ce soir. Une fois qu’elle sera hors course, Johnny Gargano dit qu’il faudra un nouveau challenger au titre NXT.

Singles match
Ricochet bat Fabian Aichner
Par tombé
Ricochet fait enfin ses débuts (officiel) lors des weeklys de NXT. Le nouveau venu remporte ce match à l’aide de son 630 Senton pour le compte de trois. Après le match, Ricochet dit que ça fait du bien de faire ses débuts au Full Sail University. Il a vu pas mal de monde faire pareil comme Seth Rollins ou encore Sami Zayn, désormais c’est son tour.

À l’extérieur, Killian Dain dit qu’il va ramener la Chaos tout seul ce soir contre Lars Sullivan. Les deux vont s’affronter dans un match sans disqualification.

Tag Team match
War Raiders battent JC et Chris
Par tombé
Première victoire pour les War Raiders. Les anciens champions par équipes de la ROH avaient fait leurs débuts la semaine dernière en détruisant deux autres équipes.

On retrouve ensuite la nouvelle championne NXT, Shayna Baszler. Cette dernière arrive en retard pour l’interview mais elle s’en fiche, elle ne suit pas les règles. Elle prend possession des vestiaires et notamment de l’ancienne place d’Ember Moon en collant une étiquette “Queen of Spades”. Tout ceux qui auront peur d’elle peuvent partir ou bien elle se chargera d’eux.

 

No Disqualification match
Lars Sullivan bat Killian Dain
Par tombé
Les deux monstres ont littéralement tout détruit sur leur passage. Sullivan ressort vainqueur de ce combat grâce à un Freak Accident sur une pile de chaise.

On voit ensuite Adam Cole et le reste de l’Undisputed Era se préparant pour un photo shoot. Le nouveau champion Nord Américain dit qu’il sera présent la semaine prochaine pour défendre son titre contre Oney Lorcan.

Main-event
Candice LeRae bat Zelina Vega
Par soumission
À la fin du match, Andrade ‘Cien’ Almas tente d’intervenir mais il sera intercepté par Johnny Gargano. Ce dernier lui portera son Gargano Escape tout comme Candice sur Zelina qui finira par taper au sol. Après le match, Johnny Gargano réclame un match de championnat pour le titre NXT. Aleister Black fait son entrée et dit que si Johnny veut ce match, il l’aura la semaine prochaine.

  • Pingback: Ricochet : "Mon objectif ? Devenir une source d'inspiration"()

  • RK27ZERO93

    Le match des big mens est bien cool, quoi qu’un peu long, mais ça sent la route d’or pour Lars Sullivan, ça va être quelque chose son arrivée dans le roster principal. À part ça R.A.S juste de l’exhib pour Ricochet, Candice et War Machine.

    Ps. Je ne sais pas si je suis le seul, mais le theme de Johnny Gargano je n’en peux plus, c’est insupportable, j’ai l’impression qu’il a pris le theme de sa femme… Et je trouve qu’un changement de music serait aussi bien utile à Ricochet et l’UE, avoir une forte personnalité comme Adam Cole et le prestige de ce clan avec un theme aussi plat/basic c’est dommage.

    • Banest

      Perso j’aime beaucoup le theme de l’UE je trouve que ça colle parfaitement, Ricochet je trouve ça ok même si c’est peut être un peu tôt pour juger. Pour Gargano je comprends totalement que ça irrite pas mal de personnes même si ça me dérange pas spécialement, c’est quand même beaucoup trop gentillet, t’imagines le mec est dans le ME de WM, t’as ça qui retentit, non c’est trop.

      Ce qui dérange un peu perso c’est le outfit de Candice que je trouve vachement vieillot, ça m’avait déjà gêné pendant le Mae Young Classic.

      • RK27ZERO93

        Ouais après l’UE moi je ne suis vraiment, vraiment pas fan du produit même si j’aime beaucoup le quatuor, mais la sorte de copie de Nexus 8 ans plus tard là j’aime pas du tout.
        J’aurais préféré quelque chose de plus fort et unique, surtout pour mieux coller à Adam Cole qui doit quand même incarner le groupe, et puis Roddy Strong et Kyle O’Reilly bordel de merde si c’est pas un casting de rêve.

        Ça fait partie du personnage de Candice ce personne un peu vieillot, je n’ai jamais été fan même si ça ne m’a jamais dérangé non plus pour le peu que je voyais d’elle. Mais là dans un environnement plus télégénique comme WWE, c’est clair que ça va plus rapidement déranger.

        • Banest

          Ouais c’est un peu un mélange de la nWo et de la Nexus mais bon le plus important c’est pas le packaging mais ce qu’il y a à l’intérieur et à l’intérieur y’a des mecs charismatiques et très talentueux, c’est ce qui m’importe le plus.

          Bah surtout quand tu la vois au début du show habillé en civile et qu’après tu la vois dans sa tenu de ring, t’as l’impression qu’elle a pris 20 ans quoi c’est relou.

          • Le produit marketing ça ressemble beaucoup à Nexus et leurs attitude (surtout Kyle qui joue de la guitare avec sa ceinture en mode Hogan) à la nWo.

          • Banest

            Yep c’est pour ça que j’ai dit ça, puis ils ont une attitude bien plus badass que la Nexus qui était plus une meute qui tabasse des mecs.

  • RainMaker Bestintheworld

    L’Undisputed Era a encore une autre gueule avec Strong , je ne suis pas fan de Adam Cole pour ce qu’on en à vu à NXT pour le moment mais il est bien en chef de clan et j’espere un vrai push pour Strong

  • Emma Meunier

    J’ai tout kiffer !

  • Emma Meunier

    Encore un super nxt !

  • OuarYor

    Quel gros NXT encore une fois! Aleister Black s’annonce énorme en champion et son futur match avec Johnny Wrestling promet d’être cool.

    L’Undisputed Era qui apparaît 1min mais ça me hype direct 😀

  • Pingback: NXT : Deux matchs de championnat la semaine prochaine()