NXT : Résultats complets du dernier épisode (19/04/18)

12
Le nouveau champion de NXT, Aleister Black.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
18 avril 2018

 

Cette semaine à NXT les commentateurs sont Percy Watson et Mauro Ranallo. L’épisode démarre directement avec Johnny Gargano et Candice LeRae.

De retour à NXT, Gargano ne sait pas comment expliquer à quel point il est heureux d’être ici. Après 37 min de combat acharné contre son ancien meilleur ami, il est fier d’être présent ce soir devant ce public. “Johnny Wrestling” est de retour à NXT ! Il se tourne ensuite vers Candice en disant que les derniers mois ont été très difficile pour eux deux, mais Johnny Gargano dit qu’il n’aurait jamais réussi à tenir le coup sans elle. Candice annonce qu’elle va affronter Zelina Vega dans un match ce soir. Une fois qu’elle sera hors course, Johnny Gargano dit qu’il faudra un nouveau challenger au titre NXT.

Singles match
Ricochet bat Fabian Aichner
Par tombé
Ricochet fait enfin ses débuts (officiel) lors des weeklys de NXT. Le nouveau venu remporte ce match à l’aide de son 630 Senton pour le compte de trois. Après le match, Ricochet dit que ça fait du bien de faire ses débuts au Full Sail University. Il a vu pas mal de monde faire pareil comme Seth Rollins ou encore Sami Zayn, désormais c’est son tour.

À l’extérieur, Killian Dain dit qu’il va ramener la Chaos tout seul ce soir contre Lars Sullivan. Les deux vont s’affronter dans un match sans disqualification.

Tag Team match
War Raiders battent JC et Chris
Par tombé
Première victoire pour les War Raiders. Les anciens champions par équipes de la ROH avaient fait leurs débuts la semaine dernière en détruisant deux autres équipes.

On retrouve ensuite la nouvelle championne NXT, Shayna Baszler. Cette dernière arrive en retard pour l’interview mais elle s’en fiche, elle ne suit pas les règles. Elle prend possession des vestiaires et notamment de l’ancienne place d’Ember Moon en collant une étiquette “Queen of Spades”. Tout ceux qui auront peur d’elle peuvent partir ou bien elle se chargera d’eux.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

No Disqualification match
Lars Sullivan bat Killian Dain
Par tombé
Les deux monstres ont littéralement tout détruit sur leur passage. Sullivan ressort vainqueur de ce combat grâce à un Freak Accident sur une pile de chaise.

On voit ensuite Adam Cole et le reste de l’Undisputed Era se préparant pour un photo shoot. Le nouveau champion Nord Américain dit qu’il sera présent la semaine prochaine pour défendre son titre contre Oney Lorcan.

Main-event
Candice LeRae bat Zelina Vega
Par soumission
À la fin du match, Andrade ‘Cien’ Almas tente d’intervenir mais il sera intercepté par Johnny Gargano. Ce dernier lui portera son Gargano Escape tout comme Candice sur Zelina qui finira par taper au sol. Après le match, Johnny Gargano réclame un match de championnat pour le titre NXT. Aleister Black fait son entrée et dit que si Johnny veut ce match, il l’aura la semaine prochaine.