Goldberg : “Brock Lesnar est quelqu’un de très attentionné”

13
Goldberg face à Brock Lesnar lors des Survivor Series.

Le Hall of Famer de la WWE, Goldberg, était récemment en interview avec le Sports Illustrated. Dans son entrevue avec le site américain, l’ancien champion Universel a donné son avis sur la personne qu’est Brock Lesnar en dehors des rings :

“Je sais que c’est difficile à croire, mais Brock Lesnar est quelqu’un de très attentionnée en dehors de son personnage de destructeur. La relation qu’il entretien avec ses fils est équivalente avec celle j’ai avec mon propre garçon, et je pense qu’il a peut-être compris ce que je vivais. Il s’est peut-être mis a ma place en comprenant à quel point mon fils était important. Il a dû voir en moi ce qui allait se passer pour lui plus tard. Je pense que pour ça, je ne pourrais jamais le remercier assez car ça signifiait beaucoup pour moi.”

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je suis pas ultra fan de Lesnar mais je pense que c’est surtout son rôle et les rumeurs qui lui ont donné cette réputation de “sale con” je pense pas qu’il soit réellement comme ça et il en joue énormément parce qu’il se fout de ce que pensent les gens.

  • Sandman

    Cette déclaration de Goldberg tranche avec ce qu’on a déjà pu entendre sur Brock Lesnar en dehors des rings. Lesnar a une réputation de sale con, tout comme Goldberg il y a quelques années d’ailleurs.

  • Jolan Zarka

    On ne doute pas que c’est un bon père… Le problème est sa feignantise sur un ring c’est pas pareil.

    • AmericanDragon

      rien à voir avec la fainéantise, tout le monde sait qu’il a bien plus de move que ce qu’il fait généralement, c’est juste que c’est un tout, ça fait parti de sa gimmick et il est booké comme ça, il fait ce qu’on lui dit de faire, voilà tout !

      pour ma part, je ne me lasse pas de le voir, il dégage une aura comme personne d’autre à la WWE et très franchement je préfère le voir enchaîner ses suplex etc que voir Reigns qui fait que des superman punch et son finish

      • Moutoussamy Laurent

        bien dit tout sa
        !!

      • Ribellu

        Et tout le monde sait que Reigns a aussi + de move que ce qu’il fait 😉

        • AmericanDragon

          sauf que Reigns n’a jamais eu et n’aura probablement jamais l’équivalent de l’arsenal de move que Lesnar avait autrefois !

      • Jolan Zarka

        Si il voulait, il irait voir Vince et lui dirait : “hey je peux catcher normalement aujourd’hui ?”
        Vince dirait : “Ok tant que tu me le détruit”.

        C’est juste que Brock fait le minimum syndical. Et ça tout le monde le sait, y’a ceux qui aiment, et ceux qui n’aiment pas. Mais faut être lucide. Brock c’est pas Fandango, il a le droit d’ouvrir sa gueule dans les vestiaires et de contester Vince !!

        • AmericanDragon

          comme je l’ai dit, c’est sa gimmick, ça colle bien avec le personnage et elle a du succès, alors pourquoi changer quoi que ce soit ?!

          j’pense que tu t’avances un peu trop sur ce qui se passe en coulisse même si ce que tu dis n’est pas dénué de sens mais ouais admettons, il a la quarantaine désormais et depuis sa carrière à l’UFC c’est son personnage bourrin qui a pris le dessus et ils jouent sur ça, ce que je trouve tout à fait crédible !

          si on le verrait faire les moves qu’il faisait début des années de 2000 ça casserait totalement le personnage et peut-être même les ventes

          vu combien il est payé à chaque match/apparition en faisant ce qu’il fait, quel intérêt aurait-il à râler ? quelque part ça le préserve de pas mal de prises de risques et ses suplex sont tellement monstrueuses que l’on ne s’en lasse pas

          • Jolan Zarka

            Je lui demande pas de faire le super star press. Juste de catcher.

          • Jolan Zarka

            Perso ses suplex sont pas monstrueux du tout. N’importe qui peut en faire, t’apprends ça très rapidement à la lutte.

          • AmericanDragon

            tous oui, mais pas avec le même impact d’autant plus lorsque l’adversaire fait + de 120kg, ses moves restent bien plus impressionnants que ceux de Reigns ou alors, on ne doit pas voir les mêmes choses

          • Jolan Zarka

            Nos choix ont le droit de diverger