Débat : La carrière de Randy Orton en 2018

37
Mise à jour de la blessure de Randy Orton.

Actuellement dans le roster de SmackDown Live, Randy Orton reste l’un des noms majeurs présent à la WWE. Plusieurs fois champion du monde poids lourd et de la WWE, il possède l’un des palmarès les plus impressionnants dans cette compagnie (sans compter les autres ceintures secondaires). Membre de l’Evolution, partenaire d’Edge au sein des Rated-RKO et leader de la Legacy, Randy Orton a souvent été sur le devant de la scène dans l’empire des McMahon.

Cependant, le lutteur de 38 ans ne semble plus aussi dominant qu’à une certaine époque. Longtemps, ce fut un lutteur craint pas les autres membres du roster dans lequel il se trouvait. Son côté “psychopathe” plaisait énormément aux fans avant que la WWE ne change l’attitude de son personnage durant la période 2011-2012. Devenue souriante et gentille, la vipère de la compagnie ne semble plus effrayer personne à l’heure actuelle. Pendant de nombreuses années, le fils de “Cowboy” Bob Orton occupait une place de main-eventer en restant toujours proche d’un titre mondial. Seulement, en l’espace d’un an, Jinder Mahal aura été à l’origine de sa chute en tant que champion des Etats-Unis récemment, mais surtout en tant que champion de la WWE l’an passé. Cette ceinture, Randy Orton l’aura tout de même remporté à neuf reprises, plus de fois que des lutteurs comme Edge, The Rock ou encore l’Undertaker.

La question de ce débat sera donc la suivante : Randy Orton, malgré le poids des années, pourra-t-il revenir à son meilleur niveau comme à une certaine époque ? Celle où personne n’osait se mesurer à lui de peur de recevoir un RKO venu de nulle part. Nous vous invitons à répondre à cette question dans les commentaires prévus à cet effet toujours dans le respect de l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]