CM Punk finira-t-il par rejoindre les Young Bucks pour All In ?

12
CM Punk dans le radar de la ROH d'ici quelques mois ?

Récemment, les Young Bucks se sont entretenus avec le site Sporting News. Nick et Matt Jackson ont principalement évoqué leur show ‘All In‘ qui se déroulera le 1er septembre prochain dans la ville de Chicago. En parlant de cette dernière, le journaliste a tenu à savoir si l’ancien champion de la WWE, CM Punk, allait être de la partie. Voici ce qu’ont répondu les Young Bucks :

Matt Jackson: “Je vais vous dire. Je reçois des messages de CM Punk chaque semaine. Nous sommes de très bons amis. Nous parlons même de catch. Il aime toujours ce sport, évidemment. Nous sommes des lutteurs professionnels, on fait ça tous les jours. Que l’on soit partie, à la retraite ou n’importe quelle autre raison, c’est dans nos veines.”

Nick Jackson: “Evidemment que j’aimerais avoir ces gars pour All In (en parlant de Punk et Bryan). Ces noms ce serait un peu comme la cerise sur le gâteau pour le show … Mais je ne pense pas qu’on aurait besoin d’eux pour remplir les 10 000 places. Avec la carte que nous avons en tête, on n’aurait aucun problème à remplir la salle.”

[themoneytizer id=”15950-28″]