Quelles Superstars ont débarqué à SD Live ? Résultats complets

80
Le show SmackDown Live devrait rester à 2h de diffusion.

WWE Smackdown Live : Superstar Shake-up
Providence, Rhode Island, USA
17 avril 2018

 

La dernière partie du Shake-up à Smackdown Live démarre avec le champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier s’avance vers le ring et parle du comportement de Shinsuke Nakamura. Styles dit que désormais, on connait tout de sa personnalité. C’est un perdant et lui un gagnant. AJ Styles dit être déçu que Nakamura ait ruiné son dream match contre Daniel Bryan. Il s’en fiche qu’il ne sache plus parler anglais subitement, il veut qu’il s’amène pour un vrai combat. Aiden English et Rusev arrivent sur le stage. English dit que si Styles veut un combat, il va en avoir un.

Singles match
AJ Styles bat Rusev
Par DQ
Pendant le match, Aiden English a attaqué le champion de la WWE causant ainsi la disqualification de Rusev. Daniel Bryan arrive ensuite pour balancer Rusev par dessus la troisième corde.

En coulisses, Shane McMahon et Paige ont observé la scène. La GM de SD Live dit qu’elle va faire comme Teddy Long, elle va organiser un match par équipe ce soir. Paige attend avec impatience de montrer ses choix pour le Shake-up.

Shelton Benjamin arrive dans le ring pour évoquer le transfert de Chad Gable à RAW. Le lutteur dit qu’il lui souhaite de réussir là-bas, mais au final, il n’a jamais eu besoin de Gable, c’était tout l’inverse. Shelton dit qu’il mérite le respect ainsi qu’un match de championnat. Il a été demandé à Paige de la vraie compétition. Randy Orton et Jeff Hardy arrivent ensuite.

Singles match (pas de titre en jeu)
Jeff Hardy bat Shelton Benjamin
Par tombé

On voit ensuite une promo du Miz qui annonce qu’il sera présent la semaine prochaine à Smackdown Live. L’ancien champion Intercontinental se dit impatient de s’occuper de Daniel Bryan.

Singles match
Luke Harper bat Jey Uso
Par tombé
Après le match, les champions par équipe détruisent les Usos avant que Naomi leur demande d’arrêter par pitié. Les deux finissent par partir.

Singles match
Samoa Joe bat Sin Cara
Par soumission
Joe fait donc ses débuts officiels à Smackdown Live à l’occasion du Shake-up. Le lutteur dit que Smackdown sera son opportunité pour détruire des gars comme Daniel Bryan, Randy Orton ou encore AJ Styles.

Daniel Bryan est interviewé en backstage par Renee Young qui lui parle de son aide envers AJ Styles. Bryan dit que le champion de la WWE fait partie de sa liste de personnes qui l’ont motivé à revenir dans le ring. Il voulait prouver qu’il était de retour, mais Nakamura a ruiné ce moment. Young stoppe l’interview et Bryan en se retournant tombe Colin Cassady.

Carmella arrive ensuite pour parler de sa victoire historique de la semaine dernière. Elle se fera couper par l’ancienne championne, Charlotte Flair. La fille du Nature Boy dit que le règne de Carmella est comme sa mémoire, court. Charlotte finit quand même par la féliciter car elle a été capable de saisir son opportunité grâce à l’attaque de Royce et Kay. Ces dernières arrivent peu de temps après. Les deux arrivantes de NXT se moquent de Charlotte Flair. La lutteuse descendra du ring pour aller s’en prendre au Iconic Duo. En infériorité, Becky Lynch viendra aider son amie.

Singles match
Charlotte Flair bat Billie Kay
Par soumission
Après le match, The Iconic Duo et Carmella attaquent Charlotte et Becky. La musique d’Asuka raisonne dans l’arène et la nouvelle venue à Smackdown Live vient secourir les deux lutteuses.

 

On annonce que Luke Gallows et Karl Anderson vont rejoindre Smackdown Live. Ils seront pas la seule équipe dans ce cas, puisque Sheamus et Cesaro vont eux aussi débarquer dans le show bleu après que ces derniers aient fait une courte promo.

Segment à la cool avec Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Tye Dillinger…et R Truth. Le nouveau venu à SD Live se dit être heureux de croiser tout le monde à RAW. Woods dit qu’ils sont à Smackdown ce soir. Truth s’excuse et dit qu’ils se verront demain dans ce cas.

Tom Phillips annonce qu’Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega allaient rejoindre Smackdown Live. Les deux tiennent une courte promo où l’ancien champion NXT s’exprime en espagnole.

Sanity seront également dans le show bleu prochainement.

Main-event
Tag Team match
AJ Styles et Daniel Bryan battent Rusev et Aiden English
Par DQ
En bas du ring, Nakamura a porté un autre low-blow à AJ Styles ce qui a déconcentré Daniel Bryan. En se retournant, il reçoit un big kick de Cassady et l’arbitre arrête le match. Renee Young tente d’obtenir une explication de Nakamura, mais le lutteur dit qu’il ne parle pas anglais.

 

  • Pingback: Rusev "était incroyable" selon son ancien entraîneur, Gangrel()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Haha, j’avais toutes les arrivées à l’exception de The Bar (décision surprenante alors qu’ils étaient l’égérie de la division tag à Raw, quand t’as le Revival qui croupit sous les poussières…) & Sanity (je voyais pas trop quelle place ils pourraient occuper sur un programme si court, mais pourquoi pas franchement).
    Pas de Sasha ni de Bayley non plus, c’est pas plus mal. Je les avais prono’ pour l’équité en terme de nombre de transferts féminins, mais ça reste logique que l’infériorité numérique se trouve à SD Live vu la durée du show, et ils ont écopé Asuka qui les terrasse toutes donc peu importe.

    En tout cas, ce Shake Up m’excite de manière assez folle en ce qui concerne SD pour l’année qui va suivre, et ça me fera rappeler les bons souvenirs de 2016 (putain, on oublie trop souvent Miz/Ziggler les gars). Aucune envie de regarder Raw par contre, ça m’attriste car y a quand même Ember & Rollins là bas. :/

    Très bon épisode de SD, rien n’est à jeter pour ma part si ce n’est l’angle affreux autour des femmes (et encore, ça amène à Asuka et une bonne utilisation du personnage de Carmella). Belle exploitation de leur roster, et ce en profondeur, j’aime beaucoup !
    Même Cass ne m’inquiète pas pour le moment.

    Hâte de découvrir la suite !
    J’y vais de mes pronos concernant de potentiels futurs champions à SD : Joe (WWE Champ), Bryan (WWE Champ), Almas (US Champ), Rusev (US Champ), The Bar (Tag Champs), Asuka (Women’s Champ) & The Usos (Tag Champs). Je me mouille pas avec Sanity, Nakamura, le Miz & Becky mais ce qui est cool avec ce shake-up, c’est la diversité du roster et le fait que tout est possible. Pas de grosse star pour chiper les meilleures opportunités, pas de part-timer, pas de gros physique (bon y a Cass mais faut bien lui laisser sa chance pour voir ce que ça donne). Pas de Reigns, de Cena, de Lesnar, de Lashley, de Strowman.
    Enfin de la fraîcheur, c’est le mot : fraîcheur !

  • Pingback: Superstar Shake-up : Un point sur les équipes de RAW et SD Live()

  • Pingback: Pourquoi Nikki Cross n'a-t-elle pas été envoyée à Smackdown Live ?()

  • Pingback: Jeff Hardy : Un lutteur unique tout comme son palmarès()

  • Nakun

    Comparé à Raw c’est peu.. et ça manquait un ptit Balor à mon goût !
    Mais que des gros noms, Sanity, Andrade,Jeff,Joe,Asuka,Club, Miz, SD revit !
    (en tout cas y’a pas eu de déséquilibre à proprement parler comme l’année dernière..)

  • BillHsi2

    Par contre la division Tag Team de Smackdown Bravo
    Sdlive :
    The Bar ( très bonne équipe)
    The Good Brothers ( bonne équipe)
    Sanity ( Bonne équipe )
    The Ussos ( Très Bonne équipe)
    The Blodgon Brothers ( Bonne équipe)
    The New Day ( très Bonne équipe)

    que des grosse équipe comparer à celle de Raw

    Raw:
    The Author Of Pain(Bonne équipe)
    Wyatt et Hardy( Bonne équipe)
    Breezango
    The revival
    Heat Later et Rhyno
    Titus Worwilde
    Le miztourage
    et Potentiellement
    Mcintyre et Ziggler ( Bonne équipe)

    • Nakun

      The Revival très bonne équipe !

      • BillHsi2

        Très bonne équipe à NXT oui mes la ils sont pas au niveau je suis désoler lintansité de leurs match et moyens et ils font rien pour donnée envie de leurs faire un push

  • BillHsi2

    Par contre se qui est Nul c’est le fait que The bar qui affronte Hardy et Wyatt pour les titres de Raw soit annoncé à Smacdown maintenant sa spoile la victoire de Wyatt et Hardy et Samoa Joe qui va affronté Roman Regnes peut êtres pour le titres Universal sois à smackdown que maintenant Après je peux comprendre que les gens ne comprennent pas qu’il veulent faire de Big cass et Main eventer même si faut faire évoluer des personnage j’aurais preffaire qu’il mettent une attaque de Sanity ou de Andrade”Cien”Almas sur Daniel Bryan sa aurait était beaucoup plus intéressant.

  • Banest

    La Superstar de la semaine me manque :/

    • The Authentic

      Bah c’est la vie, en tout cas tu me verras plus dans les résultats des PPV maintenant. Ce rétrogradage fait mal au coeur.

      Mais la Superstar de la semaine on pourra en parler quand même tous les deux, comme les notes… même si c’est pas pareil oui.

  • Damien Sabathier

    Quel Smackdown minable… Tout était attendu, aucune surprise par rapport à Raw, à part Joe… Mais pourquoi donner des matchs de championnat avant le Shake-up ??? Tout est faussé…
    Big Cassolette qui intervient en fin de match…. WHAAAAAT ??? Le 1er dream match auquel la WWE pense est donc Big Cass contre Daniel Bryan : cool ça deviendra le 1er nighmare match de l’histoire !!!!!

    Smadkown s’est quand même bien fait b***** dans le Shake-Up, hormis Joe et The Bar ils n’ont eu personne ! On s’étonne que ce soit le B-show après…
    Je suis déçu surtout au vu de Raw de lundi

    • BillHsi2

      Chui désoler si on donne pas de gros adversaires à des catcheur comme Big Cass il deviendront jamais des Main éventer donc il est la il à touts à prouver et je trouve sa logique de le mêtres en avant après on dit qu’il donne pas la chance au autres l’arriver de Jeff Hardy et du Miz de Andrade cien Almas et de Sanity va faire du bien aussi c’est des grand catcheur ou des catcheur prométeur Smack down c’est la terre des opportunité c’est le bon endroit pour faire explosée les catcheur

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Bobby, Natalya, Mahal, Corbin, Mojo, Ziggler, Breezango, Riott Squad plus profitable qu’Asuka, Andrade, Jeff, Sanity, The Bar, The Miz & Joe ?

      Je pense pas, mais j’aimerais bien connaître tes arguments.

      Au bout d’un moment, faudrait arrêter de râler sur tout et n’importe quoi. Je vois aucune embûche dans les drafts, et Big Cass ils y tiennent comme gros projet, je pense qu’il a bien plus de chance de réussir à SD sur un programme plus léger et facile à produire qu’à Raw où il serait noyé dans la masse de mecs bourrins (Lashley, Reigns, Strowman, Kane, Show, Lesnar, AOP, etc…).
      N’oublions pas le succès de Baron Corbin sur la saison 2016-2017 lorsque SD Live était très excitant à suivre.

  • Banest

    Big Cassos j’y avais pensé à celui là bien joué à toi !

    • Scouserista

      Les grands esprits se rencontrent x) .

  • Payne

    Alors à Greatest Royal Rumble, soit :

    – Jinder Mahal récupère le US Championship pour le ramener à RAW et Samoa Joe ou The Miz gagnent le Intercontinental Championship pour le ramener à Smackdown

    – Jeff Hardy conserve et Seth Rollins ou Finn Balor gagnent le Ladder match

    La deuxième option est plus crédible mais avec la WWE on sait jamais, déjà que je suis pas fan de faire un show hors-série comme ça et juste avant un PPV …

  • The Authentic

    Bah il y a beaucoup de blondes chez WWE.

    • Banest

      J’imagine que tu parles pas de Carmela donc bon

      • The Authentic

        Bah euh, voilà hein.

  • Crazy Cam

    Les mecs ne donnent aucun segment d’arrivé à Andrade Cien Almas et à Sanity par contre il en donne un dans le Main Event à l’autre incapable de Big Cass ! C’est Samoa Joe qui aurait du intervenir dans le ME surtout que dans sa promo il a parlé d’affronter Styles et D-Bryan.
    PS : Toujours pas de Banks à SD je vais me suicider

    • The Authentic

      Au contraire, au contraire. ❤Sashaaaa❤ à Smackdown c’est la pire chose qu’il puisse lui arriver en plus de ce qui lui arrive déjà à Raw…

      C’est comme pour Samoa Joe et Reigns, Banks ne doit pas être dans le même roster que la blonde là.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Joe il a déjà suffisamment de chat à fouetter pour le mois qui arrive entre Reigns et le Ladder Match pour le titre IC.

      Il prendra un nouveau départ à l’aube de Backlash.

      Par contre oui, choix étonnant de filer Bryan à Big Cass alors que ça semble reprendre avec le Miz, mais qui sait, peut-être que ce dernier se cachera derrière son garde du corps. Et puis c’est un moyen parfait pour lui attirer de la heat et ils semblent motiver à créer de nouvelles stars, je ne pense pas qu’on puisse dénoncer ça.

  • RainMaker Bestintheworld

    Le roster de SD est incroyable ! En + il y a des représentants de plusieurs clans de la NJPW : Chaos/Nakamura , Bullet Club/Styles, Gallows, Anderson , Los Ingobernables/ALMAS

    Par contre , faut vraiment , vraiment que le booking suive avec des noms comme ça sinon , sert à rien

    • Dayne

      Quand Big Cass et Corbin vont se manger un push et qu’ils nous serviront Orton vs Cass pour le titre WWE et Corbin vs Reigns pour le titre Universel à Summerslam faudra pas bégayer.

      • RainMaker Bestintheworld

        tout est possible :p

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Corbin/Reigns c’est pas impossible mais je pense que le règne de souffrance de Lesnar ne prendra pas fin de si tôt.

        Cass/Orton pour le titre WWE clairement pas.
        Du côté de SD, y a vraiment aucun moyen d’avoir une année aussi terne que celle passée et c’est ici que les programmes les plus chauds de la compagnie devraient se dévoiler.

  • Emma Meunier

    Smackdown sa va être génial car comme à dit @The Authentic : Raw à récuperer tout ceux qui nous endormaient

    • Banest

      Ouais mais SD à récupéré le pire de tous.. BIG FARCE

      • The Authentic

        Qui ça ? Tu veux pas plutôt parler de Big Grâce? Il est touché par un don incroyable ce type.

        • Banest

          Non Big Fart le mec qui sort tout droit des chiottes.

          • The Authentic

            Ah Big Catastrophe ?

          • Banest

            Big Cassoulet

          • The Authentic

            Big Clown

          • Banest

            Fallait resté dans le thème des toilettes et de tout ce qui peu y aller, t’as perdu :/

          • The Authentic

            Big Chili con carné. Mais on aurait pu juste balancer des Big Vannes comme ça toi aussi, on allait faire rire la communauté et je suis sûr que d’autres nous aurait rejoints :(.

          • Banest

            Faut en garder sous le coude au cas où ont doivent le supporter plusieurs mois.

          • The Authentic

            Bonne idée.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        T’as du te prendre une Big Claque en le voyant débarquer.

  • The Authentic

    @Banest91:disqus je t’avais dit quoi pour Big Cass mdr ! Le mec a débarqué justement entre Daniel Bryan et AJ Styles, c’est juste magnifique ! Tu devrais être heureux là ^^

    Sinon ce Smackdown était vraiment bien, tout comme Raw. C’est peut-être le vent de fraicheur qui veut ça, mais si SDLive est comme ça toute les semaines, alors on sera en droit d’hésiter entre qui est le meilleur show en weekly. Les officiels ont compris que la branche bleue doit retrouver sa couleur et avoir Jeff Hardy et Andrade CIEN Almas… merde. Si Vince veut lui donner le championnat WWE juste pour ses origines, ce n’est pas moi qui dira non. Le star power mexicain est là vieillard, ne fait pas n’importe quoi avec ! La Sombra <3, ah quel bonheur. Quand tu penses que c'est le seul mec à avoir eu un 5 Stars (chez WWE) dans le roster de SDLive, tu ne peux pas penser qu'il ira au placard.

    Maintenant, Samoa Joe quoi… Samoa Joe à Smackdown ! Juste ça, ça montre que Smackdown est passé à un tout autre niveau. N'étant plus dans le main roster que Reigns, j'espère qu'il va écraser la compétition. Tous les fans de catch devraient être attirés par Smackdown maintenant, surtout avec magnifique Shinsuke Nakamura en heel. N'est-il pas génial ? C'était vraiment une bonne semaine pour les fans WWE.

    • Banest

      J’ai sorti une corde et un tabouret pour fêté son arrivé, c’était incroyable.

      Je te trouve quand même très optimiste, les shows de cette semaines étaient sympa mais c’était quand même loin d’être parfait et c’est pas très compliqué de faire des shows un minimum excitant en période de shake-up, j’ai l’impression que t’es devenu très indulgent. J’ai bien peur que ce WM t’ait aspiré ton esprit critique :/

  • Banest

    Non mais quand j’ai dit hier que Big Cass allait arriver dans un segment avec Styles et Bryan, je rigolais les mec moi, pourquoi vous l’avez vraiment fait ?? Faut pas faire ça hein.

    Quelques point qui me chiffonne quand même, on annonce des mecs comme Sanity et Almas comme ça sans surprise, sans impact, sans arrivé, on préfère donner le spot light à Big Crasse normal, ça serait con d’avoir que des mecs talentueux dans le show.
    Sinon même si c’est totalement secondaire, Jay perd sur un tornado clothesline… totalement crédible.

    Jeff Vs Shelton, on est donc officiellement revenu en 2008 et ça me déplaît pas totalement.
    Au final c’est un excellent shake-up pour SD mais si c’est pour mettre Big Tasse en avant c’est pas la peine, niquez vous.

    • The Authentic

      Non c’est le discuss clothesline et c’est le finisher de Luke Harper depuis ses débuts chez WWE. Et oui, c’est crédible s’il finit ses matchs comme ça depuis le début.

      Big Basse t’as plu hein, je le savais mdr. Et ouais, Shelton face à Jeff Hardy avec Orton pas loin, ça rappel de tels souvenirs ^^.

      Chez les femmes aussi ça vole très haut maintenant ! Iconics Duo fait vraiment un bon job et Carmella en parait même crédible en championne si on ne pense pas aux matchs qu’elle va nous servir. Bon match entre Billie Kay et l’autre là. Smackdown tient vraiment un roster crédible, solide et excitant à voir évoluer. Là, il y a une répartition équitable des rosters et je pense que les officiels ont vu à quel point 2017 était nul.

      Sinon R-Truth était aussi paumé que moi hier, je crois qu’on a le même trouble mdr.

      • Xreey

        Le personnage de R-Truth a toujours été comme ça
        Le roster féminin est pas mal, mais par contre je comprend pas pourquoi le staff a un ceinture…ah non au temps pour moi il paraitrait qu’elle soit catcheuse non sérieux, au micro Carmella c’était un peu comme Amore, bien au micro et une tarte quand il faut catcher

        • The Authentic

          Oui je sais, mais ça me fait toujours autant rire de le voir comme ça ce bon vieux Ron Killings.

          Entièrement d’accord pour Carmella. Le micro ça passe (même si parfois l’entendre crier ça fait mal), mais quand il faut performer sur le ring ça parle mandarin. Faut bien avouer que ce segment la faisait paraitre crédible et une petite alliance avec le meilleur duo féminin de tous les temps serait peut-être pas à écarté.

          • OuarYor

            Et attend de voir débarquer Nikki Cross dans la division féminine hein, ça va envoyer aussi 🙂

            Par contre, quel public de co*****! Le match entre Billie Kay et Charlotte était très bon et eux préfère chanter “Undertaker” et “Y2J”. Allez vous faire f*****!

      • Banest

        Ouais enfin disqus ou pas le finish était pas du tout crédible, y’a eu autant d’impact que dans une droite de Cena.

    • Xreey

      Par contre ce qui est con c’est qu’ils ont spoil le résultat du Miz VS Rollins puisqu’ils vont pas mettre les deux champions secondaires dans le même brand.
      Mais sinon pour Big Casse c’est juste pas à son niveau, qu’il retourne affronter le mid-card et encore pas sur qu’il puisse suivre.
      On est encore loin de quitter la PG Era mais bon un petit peu de nostalgie ça fait du bien

    • OuarYor

      Le mec fait un segment backstage de 1min et trouve le moyen d’être mauvais. J’en ai pleuré de rire!

    • Banest

      J’ai oublier de dire que l’utilisation de Rusev est pitoyable, le mettre face aux deux seuls mecs plus over que lui c’est tellement ridicule, faites le face turn bande de cons, arrêtez de vouloir casser son overness.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      En même temps, le Tornado Clothesline c’est le finish d’Harper de base.
      Ils pouvaient pas montrer toutes leurs arrivées sur un show d’1h45 et si on avait attendu les semaines suivantes, ça ne serait pas vraiment rentrer dans le cadre du Shake-Up.
      Moi j’ai bien aimé ce format, en particulier pour le Miz en qui je place énormément d’espoirs pour l’année qui vient. A la limite je comprends ton point de vue pour Sanity, ça aurait été cool de les voir intervenir par surprise et casser des têtes. Tant pis, je pense qu’on peut déjà se contenter de leur arrivée.

      Je me suis fait la même réflexion sur Jeff/Shelton, avec le titre US entre les 2 en +. Faut dire que leur mid-card me plaît beaucoup pour le moment, j’avais des doutes sur Jeff champion US (j’aurais kiffé avoir mon Rollins/Jeff pour le titre IC à Raw) mais pour le moment ça tient la baraque. Jeff/Orton à Backlash, ça aussi ça a des goûts de 2008 et ça doit être la première fois depuis WM33 que j’ai de l’intérêt pour un match de Randy.

      Faut t’y faire, c’est leur futur champion’s project Cass, et quand je vois ce qu’ils ont réussi à faire de Corbin (bon, en demi-teinte à cause de la dernière saison de SD juste infâme) et Strowman sur un laps de temps assez court, je pars optimiste.
      Et puis au pire, ils pourront pas nous le caler toute une année en Main-Event autour du titre si ça prend pas avec les fans, surtout avec Bryan & AJ dans leur roster. Même Mahal avec un argument économique lourd sur la balance ne l’a pas fait.

      • Banest

        Ils ont eu du temps pour faire un segment avec R-Truth et 2 avec Big Cass, c’est ça que je reproche, c’est leur sens des priorités.

        C’est pas officiel Jeff vs Orton si ? Même si ça serais le plus logique vu que Orton a le droit à un match de championnat. Ça me hype quand même pas spécialement , même si ça fait renaître un peu de nostalgie, les deux ont plus du tout le niveau qu’ils avaient il y a 10 ans.

        Je n’ose pas croire au champion’s project de Cass, ça prendra jamais c’est impossible, je sais même pas comment ça peu ne serait ce que leur traverser l’esprit avec le roster qu’ils ont.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Oui mais ça c’est pour donner un peu plus de légèreté et laisser le public souffler après toutes ces arrivées.
          En plus c’était assez bien mis en oeuvre pour le coup, ça m’a pas dérangé.
          Sanity faut que ce soit quelque chose d’assez gros et comme je t’ai dit, ils peuvent pas mettre tout le monde en avant sinon leur public casual n’arrivera pas à distinguer les grosses recrues.

          Non rien d’officiel puisque Greatest Royal Rumble n’est pas encore passé, mais avec le titre IC du côté de Raw, on se doute un peu de l’issue pour Backlash. Pour le coup ça m’emballe pas mal comme affiche, Jeff est tout cabossé mais je suis convaincu qu’il parviendra à donner du rythme dans un match, même face à Orton.

          Ne disait-on pas la même chose de Corbin lorsqu’il est arrivé en 2016 puis qu’il a été drafté à SD les premiers mois ? Je ne postais plus sur le site à l’époque donc je ne connaissais pas ton avis là dessus, mais la majorité ne partait pas confiante, moi le premier, et pourtant ça a été géré à merveille (sur la saison 2016-2017 j’entends, ça s’est cassé la gueule après MITB).

          • Banest

            Pour Corbin je sais pas il a été amené très progressivement c’était pas spécialement dérangeant et quand ils ont voulu vraiment le push ils se sont rendu compte qu’il avait pas les épaules pour être main eventer. La le problème c’est que déjà Big Cass est plus mauvais que Corbin en tout point et on l’intègre dans un programme avec Styles, Nakamura, Bryan dés son arrivée, c’est pas normal et ça me fait très peur sur leurs intentions.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Bah Corbin si tu regardes bien, il a été dans le Main-Event de SD pour sa première apparition et dans un match de challenger n°1, alors que le type était là depuis 3 mois et avait eu aucune victoire conséquente.

            Seul l’avenir nous dira ce que le futur de Big Cass offrira, mais pour moi aucune chance qu’il ruine le show, même en étant le plus gros projet des officiels si les fans le rejettent, ça marchera pas et ça sera vite abandonné, surtout avec AJ & Bryan en face.

            Donc pour moi c’est une situation gagnante, y a rien à y perdre. Soit ils arrivent à créer une star (dans l’optique où Cass aura fait des progrès remarquables), soit ils le laisseront tomber à l’eau et à côté y a quand même de l’artillerie lourde.

  • Y2J4ever

    Plus je le vois, et plus je me dis que le heel turn de Nakamura est une bénédiction !

    • The Authentic

      Un don du ciel ! Le meilleur heel de la WWE. Je crois qu’il a toujours été meilleur dans ce rôle là et chez NJPW il me semble qu’il excellait déjà en heel.

  • TheArchitect

    Smackdown a fait un très gros shake-up !
    On s’est débarrassé de gars comme Mahal et Corbin puis Roode, Ziggler, Owens/Zayn pour récupérer The Miz, Hardy, Joe, Almas, Cesaro/Sheamus, Sanity… Seul point noir, Big Cass qui ne dégage rien, en espérant qu’il ne soit pas trop push.

    Cool de revoir Jeff à Smackdown comme à la bonne vieille époque.
    Almas est très talentueux, j’espère que la WWE va bien l’utiliser.
    Puis Joe quoi, ce gars va être une figure de la brand, il est excellent. J’espère qu’on va lui mettre un titre sur les épaules. D’ailleurs, booker moi Joe vs Styles et Joe vs Bryan !

    Bref, Smackdown peut proposer des affiches inédites et très intéressantes. Le roster est extrêmement talentueux.
    Je suis vraiment excité concernant le futur de la brand !

    • Emma Meunier

      Il est prevu que prochainement Big Cass soit au sommet de smackdown live et Baron Corbin au sommet de raw

      • TheArchitect

        Honnêtement, ça ne m’étonnerais même pas. Déjà qu’on s’est tapé Mahal l’année dernière, Big Cass ça serait la cerise sur le gâteau. On va être au sommet de la médiocrité.
        Quand tu vois tout le talent qu’il y a à SD, ça serait affligeant que ce soit lui au top.
        Surtout que tu as des gars comme Rusev qui attendent encore leur spot bien mérité…

        • The Authentic

          Et oui, @disqus_IECDMMTr8K:disqus a raison pour Corbin, mais je suis moins sûr pour Cass. Avec Samoa Joe et Andrade “Numero Uno” Almas, je ne suis pas sûr que Big Cass est en droit d’être au sommet. Là, ce serait faire l’erreur du siècle… une seconde fois. Je me demande si SDLive ne sera pas plus intéressant que Raw d’ailleurs, en y pensant bien, Raw a récupérer toutes les Superstars qui nous endormaient à SDLive.

          Entre nous, je préfére largement que Smackdown soit meilleur vu que j’ai toujours préféré ce show. Batista <3

          • Emma Meunier

            Moi aussi depuis gamine j’ai tj eu une ptite prefèrence pour smackdown

          • The Authentic

            En même temps vu le roster qu’on avait, c’était facile pencher vers la show bleu. C’était génial à cette époque.

          • Emma Meunier

            Oui une des plus belles époque du catch et de la wwe c’était tellement bien !

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Euh, excuse-moi mais le roster de SD en 2008 était pas folichon. Quand tu te remémores le Big Show, Kozlov, HHH & Taker (sans leur manquer de respect, mais ce sont plus des gros personnages que des excellents catcheurs), et que tu compares avec Jericho, Michaels, Punk, Rey Rey, Kofi du côté de Raw, c’est le jour et la nuit. Même la Mid-Card de SD puait du cul à l’époque.
            On peut dire merci au booking qui était génial, notamment la montée en puissance de Jeff jouissive.

          • The Authentic

            Moi c’est ça que j’aimais justement hein. Les storylines et les personnages.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ah bah dans ces cas là, Raw était censé être plus adapté à tes attentes (Jericho/Michaels, la Legacy d’Orton, Batista/Cena, etc…).

          • The Authentic

            Tu pousses Morris…

          • TheArchitect

            Moi aussi, jai toujours préféré Smackdown par rapport à Raw.
            Less bullshit, more wrestling comme on dit ^^ 

            Là tu as Styles, Bryan, Nakamura, Joe, Almas, Rusev, Hardy, New Day, Usos, Cesaro/Sheamus, Sanity, Miz…
            Putains, ça me fait rêver !

          • Dayne

            Vu la fin du show tracasse pas qu’on va se taper Cass dans le main-event pendant une bonne partie si pas tout l’été… Alors que Hardy/Almas & cie ça va rester en midcard. Samoa Joe il aura peut-être un spot mais pas à court terme, l’horrible Big Cass semble être le suivant sur la liste après Nakamura. J’en pleure déjà, surtout qu’à Raw ça sent le push pour Corbin aussi, incroyable de miser sur des gars pareil en 2018 faut vraiment de la merde dans les yeux.

        • Emma Meunier

          Rusev je trouve sa scandaleux qu’il ai pas plus de spot il merite un énorme push

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Comme je l’ai évoqué dans le topic des transferts de la semaine, avec un tel roster, n’importe quel talent peut se démarquer du côté de SD et accéder au niveau supérieur, à condition que les officiels n’y voient pas d’inconvénient.
          Rusev peut le faire, Miz aussi, pareil pour Almas, vraiment n’importe qui. Même Jeff pour le titre WWE dans l’année ça serait pas si surprenant que ça.

    • OuarYor

      Je pense très sincèrement qu’Almas va se diriger vers le US Title et qu’il l’obtiendra rapidement. Ca serait d’ailleurs la meilleure manière pour lui d’être mis en avant sans trop le cramer trop vite.

      • TheArchitect

        J’espère car j’adore Almas. Cependant ils adorent tuer les gens qui viennent de NXT donc je m’inquiète un peu.

        Par contre le titre US n’a plus de valeur. Regarde combien de fois il a changé de mains en un an.
        C’est plus un titre, c’est devenu du PQ pour se torcher le cul.

        • The Authentic

          Mdr, c’est le pire titre pour les hommes depuis très longtemps.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          C’était plus la patate chaude avec Owens mais la poutine chaude ^^

          Puis quand derrière tu files ta Belt aux gars les plus soporifiques de ton roster de manière consécutive, ça aide pas.
          Sans parler de leur affreuse décision de laisser le titre vacant (quelle girouette ce Dolph) pour avoir un tournois ridicule.
          Leur seule bonne initiative en 1 an avec cette ceinture, ça aura été de faire d’AJ un champion combatif, m’enfin ça a duré 2 mois quoi…
          Owens avec son nouveau personnage c’était prometteur mais ça a tenu 2 mois ça aussi. C’est regrettable, d’autant plus avec le Miz qui faisait tourner le moulin avec son titre à Raw.

          • TheArchitect

            C’est très rare d’avoir des règnes de qualité à la WWE. Soit c’est la patate chaude, soit ils sont long mais mauvais (Mahal, Lesnar, Bliss). Le règne du Miz était loin d’être extraordinaire également cependant il mettait le titre en avant vu qu’il excelle en promo. Alors que, comme tu le dis, mettre la ceinture sur des Corbin/Roode/Orton… ça a été ennuyeux à mort.
            Il y a souvent du potentiel comme tu l’as fait remarquer mais le booking et les bonnes décisions suivent rarement derrière.

            Par rapport à ton autre com (flemme de te répondre en 2 fois^^), jai un peu peur qu’ils nous mettent des Big Cass en avant plutôt que des Almas/Rusev. Vu le talent qu’il y a dans le roster, je crains que certains gars talentueux passent à la trappe. Comme tu le dis, beaucoup de monde peut prétendre à l’or, maintenant il suffit que la WWE fasse les bons choix.

            Pour l’instant, je vais être optimiste car j’adore ce roster de smackdown, il me fait rêver. En espérant ne pas être déçu car ils ont de quoi faire.

          • OuarYor

            Honnêtement, si tu foires un des mecs qui t’a apporté ton premier 5* depuis 8 ans, c’est que tu touches le fond. Mais bon c’est la WWE, et c’est bien possible -_-

  • Pingback: Avec humour, Kazuchika Okada réagit au Shake-up de la WWE()