Quelles Superstars ont débarqué à SD Live ? Résultats complets

80
La WWE confirme un match de championnat pour le prochain Smackdown Live.

WWE Smackdown Live : Superstar Shake-up
Providence, Rhode Island, USA
17 avril 2018

 

La dernière partie du Shake-up à Smackdown Live démarre avec le champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier s’avance vers le ring et parle du comportement de Shinsuke Nakamura. Styles dit que désormais, on connait tout de sa personnalité. C’est un perdant et lui un gagnant. AJ Styles dit être déçu que Nakamura ait ruiné son dream match contre Daniel Bryan. Il s’en fiche qu’il ne sache plus parler anglais subitement, il veut qu’il s’amène pour un vrai combat. Aiden English et Rusev arrivent sur le stage. English dit que si Styles veut un combat, il va en avoir un.

Singles match
AJ Styles bat Rusev
Par DQ
Pendant le match, Aiden English a attaqué le champion de la WWE causant ainsi la disqualification de Rusev. Daniel Bryan arrive ensuite pour balancer Rusev par dessus la troisième corde.

En coulisses, Shane McMahon et Paige ont observé la scène. La GM de SD Live dit qu’elle va faire comme Teddy Long, elle va organiser un match par équipe ce soir. Paige attend avec impatience de montrer ses choix pour le Shake-up.

Shelton Benjamin arrive dans le ring pour évoquer le transfert de Chad Gable à RAW. Le lutteur dit qu’il lui souhaite de réussir là-bas, mais au final, il n’a jamais eu besoin de Gable, c’était tout l’inverse. Shelton dit qu’il mérite le respect ainsi qu’un match de championnat. Il a été demandé à Paige de la vraie compétition. Randy Orton et Jeff Hardy arrivent ensuite.

Singles match (pas de titre en jeu)
Jeff Hardy bat Shelton Benjamin
Par tombé

On voit ensuite une promo du Miz qui annonce qu’il sera présent la semaine prochaine à Smackdown Live. L’ancien champion Intercontinental se dit impatient de s’occuper de Daniel Bryan.

Singles match
Luke Harper bat Jey Uso
Par tombé
Après le match, les champions par équipe détruisent les Usos avant que Naomi leur demande d’arrêter par pitié. Les deux finissent par partir.

Singles match
Samoa Joe bat Sin Cara
Par soumission
Joe fait donc ses débuts officiels à Smackdown Live à l’occasion du Shake-up. Le lutteur dit que Smackdown sera son opportunité pour détruire des gars comme Daniel Bryan, Randy Orton ou encore AJ Styles.

Daniel Bryan est interviewé en backstage par Renee Young qui lui parle de son aide envers AJ Styles. Bryan dit que le champion de la WWE fait partie de sa liste de personnes qui l’ont motivé à revenir dans le ring. Il voulait prouver qu’il était de retour, mais Nakamura a ruiné ce moment. Young stoppe l’interview et Bryan en se retournant tombe Colin Cassady.

Carmella arrive ensuite pour parler de sa victoire historique de la semaine dernière. Elle se fera couper par l’ancienne championne, Charlotte Flair. La fille du Nature Boy dit que le règne de Carmella est comme sa mémoire, court. Charlotte finit quand même par la féliciter car elle a été capable de saisir son opportunité grâce à l’attaque de Royce et Kay. Ces dernières arrivent peu de temps après. Les deux arrivantes de NXT se moquent de Charlotte Flair. La lutteuse descendra du ring pour aller s’en prendre au Iconic Duo. En infériorité, Becky Lynch viendra aider son amie.

Singles match
Charlotte Flair bat Billie Kay
Par soumission
Après le match, The Iconic Duo et Carmella attaquent Charlotte et Becky. La musique d’Asuka raisonne dans l’arène et la nouvelle venue à Smackdown Live vient secourir les deux lutteuses.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

On annonce que Luke Gallows et Karl Anderson vont rejoindre Smackdown Live. Ils seront pas la seule équipe dans ce cas, puisque Sheamus et Cesaro vont eux aussi débarquer dans le show bleu après que ces derniers aient fait une courte promo.

Segment à la cool avec Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Tye Dillinger…et R Truth. Le nouveau venu à SD Live se dit être heureux de croiser tout le monde à RAW. Woods dit qu’ils sont à Smackdown ce soir. Truth s’excuse et dit qu’ils se verront demain dans ce cas.

Tom Phillips annonce qu’Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega allaient rejoindre Smackdown Live. Les deux tiennent une courte promo où l’ancien champion NXT s’exprime en espagnole.

Sanity seront également dans le show bleu prochainement.

Main-event
Tag Team match
AJ Styles et Daniel Bryan battent Rusev et Aiden English
Par DQ
En bas du ring, Nakamura a porté un autre low-blow à AJ Styles ce qui a déconcentré Daniel Bryan. En se retournant, il reçoit un big kick de Cassady et l’arbitre arrête le match. Renee Young tente d’obtenir une explication de Nakamura, mais le lutteur dit qu’il ne parle pas anglais.

[themoneytizer id=”15950-28″]