Superstar Shake-up : Un point sur les équipes de RAW et SD Live

7
Bilan du Superstar Shake-up de la division tag team.

Comme vous le savez, le Superstar Shake-up s’est terminé hier soir durant SmackDown Live. Plusieurs lutteurs et lutteuses ont donc rejoints les deux rosters principaux de la WWE. Suite à ces transferts, il serait intéressant de faire un bilan sur la composition de la division par équipes de RAW et de SmackDown Live.

RAW :

– The Authors of Pain
– The Ascension
– Heath Slater et Rhyno
– Titus O’Neil et Apollo Crews
– The Revival
– Breezango
– Matt Hardy et Bray Wyatt
– Drew McIntyre et Dolph Ziggler

SmackDown Live :

– The New Day
– The Usos
– Bludgeon Brothers
– Luke Gallows et Karl Anderson
– SANITY
– Sheamus et Cesaro
– Rusev et Aiden English

Sur le papier, c’est sans aucun doute le show mardi soir qui a clairement l’avantage par rapport à celui de RAW. Dans le show rouge des équipes comme The Revival, Breezango, les Authors of Pain et McIntyre/Ziggler auront l’occasion de briller dans une division qui a bien changé suite au Superstar Shake-up. Du côté de SmackDown Live, le niveau de compétition va très largement augmenter et c’est ce qu’attendaient les fans depuis plusieurs mois. En effet, la division par équipes dirigée par Paige ne tournait qu’autour du New Day, des Usos et plus récemment les Bludgeon Brothers.

 

  • DavidOM56

    Très belle division tag team de SmackDown, celle de Raw est moins attrayante mais il ne faut pas oublier la qualité de the Revival ou the Authors of Pain et puis j’ai beaucoup d’espoir pour le duo McIntyre et ziggler qui a vraiment de la gueule

  • Payne

    Smackdown domine très largement au niveau des équipes. À RAW, aucune équipe n’a déjà été championne dans le main roster à part Heath Slater et Rhyno mais c’est anecdotique vraiment, ce qui n’est pas le cas de presque la totalité de celles de Smackdown, c’est pour dire.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Qu’est-ce que je trouve la division tag de Raw peu attrayante.
    Et qu’est-ce que celle de SD me donne le sourire aux lèvres.

  • ChaoticPilot

    Au dela de la division tag, c’est tout Smackdown qui s’est amélioré, et pour la première fois depuis longtemps on a 2 rosters qui font jeu égal. Imaginez que pour le titre US on passe de Corbin, Roode, Mahal à Hardy, Benjamin et potentiellement Almas… rajoutez à ça Joe, Styles, Bryan, Miz, Rusev et Nakamura dans le main event…
    On change totalement la division tag qui tournaient en rond depuis plus d’un an et on donne à Breezango l’opportunité d’être dans la lumière en voyant le niveau des équipes à RAW
    Concernant les women’s je suis un peu plus sceptique…

  • Banest

    Y’a quand même beaucoup plus de potentiel avec SD. Les The Bar vs New Day/Usos me tardent.

  • Emma Meunier

    Pour résumer : La divison par équipe des deux show est juste magnifique et a un énorme potentiel si elle sont bien booker évidement

    • Payne

      Celle de Smackdown reste quand même au dessus pour le moment, on a pas encore vu vraiment ce que peuvent donner Hardy-Wyatt et Ziggler-McIntyre, cette dernière est-elle vraiment une équipe d’ailleurs ou juste un moyen d’annoncer l’arrivée de Drew ? En tout cas, il y’a beaucoup de jobbers à RAW mais Breezango qui réussit à vaincre The Bar, ça peut signifier une montée en puissance même si l’équipe est plutôt là pour le divertissement.