Greatest Royal Rumble : Deux nouveaux participants annoncés (spoilers)

5
Le Greatest Royal Rumble de la WWE a eu lieu en Arabie Saoudite.

Le 27 avril prochain, la WWE et ses Superstars seront en Arabie Saoudite pour le Greatest Royal Rumble. Parmi tous les matchs présents sur la carte du show (disponible ici), le plus “important” sera bien évidemment le Royal Rumble avec cinquante lutteurs. Actuellement, nous connaissons plusieurs noms majeurs qui seront dans ce match. On parle ici de compétiteurs comme Daniel Bryan, Chris Jericho, Kurt Angle ou encore Rey Mysterio.

En pleine promotion de l’événement sur les réseaux sociaux, il semblerait que la compagnie de Stamford ait révélé la présence de deux anciens champion du monde poids lourd durant le Rumble.

En y regardant d’un peu plus près, on peut apercevoir The Great Khali ainsi que le nouveau membre du Hall of Fame, Mark Henry. Les deux hommes devraient donc faire partie du Greatest Royal Rumble le 27 avril prochain.

Pour les fans, il y aura deux options pour suivre cet événement en direct. Tout d’abord, le WWE Network, comme pour tous les autres événements majeurs de la compagnie. Ceux n’ayant pas d’abonnement pourront suivre le show en direct sur AB1 (en France) ou sur ABXplore (en Belgique) à partir 18h. Hors kick-off, le Greatest Royal Rumble devrait durer environ 5 heures.

 

  • Frederic Kissel

    Pas de femme je boycote

  • Emma Meunier

    Tfacon ni Khali, ni Henry remportera ce match …

  • The Authentic

    Le Great Khali ? Hâte de le voir face à Big Casse-noisette, ainsi que leur performance en replay sur Botchamania.

    • Xreey

      Jamais un catcheur n’aura eu autant de surnom.

      Maintenant parmi les ratés monstrueux tu as le coup de pied de Taker sur Cena à W34 (le match a duré moins de 3 minutes et il a réussi à faire une bourde)

      • The Authentic

        Ah les surnoms on est fort pour les trouver.

        Ouais, mais l’erreur vient de Cena sur ce coup… il a jamais su vendre ni donner des coups. Les mains en avant comme ça, c’est un refus clair de vendre.