Ember Moon devrait bientôt quitter NXT définitivement

19
Ember Moon va bientôt faire ses adieux aux fans de NXT.

La semaine dernière, au lendemain de Wrestlemania 34, Ember Moon a fait ses débuts dans le roster principal. L’ancienne championne NXT a rejoint le show de Monday Night RAW à l’occasion d’un match par équipe avec Nia Jax. C’est même cette dernière qui s’était occupée de son introduction en début de show.

Sur son compte Twitter, la jeune femme a fait savoir à la ville de Sanford en Floride qu’elle devrait lutter durant son dernier live-event à NXT. Demain, les Superstars du show jaune seront en action dans la ville précédemment évoquée. Il devrait donc s’agir de la dernière apparition d’Ember Moon au sein de ce roster. La lutteuse était dans le centre de développement depuis le mois d’octobre 2015.

 

  • OuarYor

    Je ne lui prédis par un grand avenir à RAW si elle n’a pas un vrai personnage. Etre bon dans un ring et avoir un finisher qui claque ça n’a jamais aidé à monter au top, malheureusement :-/

    • Ember Moon

      Voir la meilleure à RAW

      • OuarYor

        Yep, question in-ring, c’est clair. Maintenant c’est le Main Roster, il te faut un personnage sinon tu finis dans les limbes de la division. Regarde, Alexa Bliss est au top parce qu’elle est bonne au micro (la meilleure à RAW) et qu’elle a un vrai personnage qu’elle joue à merveille. Ce qui fait clairement défaut à Ember Moon.

        • Ember Moon

          Je n’accroche pas à Alexa Bliss tout simplement, qu’elle surjoue beaucoup trop avec ses, expressions du visage ( grimaces) ainsi que elle botchs, beaucoup trop. Son personnage c’est pareil que son mic-skil. Je suis d’accord qu’il lui faut un personnage mais elle en a déjà un c’est mystérieuse, c’est une guerrière.

          • OuarYor

            Euh Alexa Bliss qui botche, va falloir que tu me donnes des exemples parce que là, comme ça, ça me saute pas aux yeux. Son in-ring est moyen, certes, mais il reste propre et net.

            C’est le fait qu’elle surjoue qui rend le tout parfait en fait. Ces grimaces sont toujours bien placées. Elle joue la peste comme personne, je trouve.
            Bah tu vois, tu me l’apprends pour le personnage d’Ember Moon. Du coup, si je comprends bien, c’est une guerrière de la lune? Parce que si c’est le cas, faudrait vite qu’on le comprenne mieux. Je l’ai suivie à NXT et à part la lune en arrière plan, rien ne fait référence à ça.
            Personnellement, je trouve qu’elle n’a pas de personnage et il lui en faudrait un. Ça l’aiderait vachement dans le Main Roster et surtout pour les promos.

          • Ember Moon

            Propre ? Elle n’a aucun match en référence depuis son arrivée chez WWE. Le personnage de Alexa Bliss est insupportable à mes yeux.

            Pour en revenir à Moon elle n’a pas certe un bon mic-skil mais c’est pas très important vu que la plupart n’en ont pas.

          • OuarYor

            Ah bah ça, je suis d’accord. Alexa Bliss a 0 match référence néanmoins sa lutte sur un ring est propre. Ce n’est pas parce qu’elle a pas de match référence qu’elle botche 😉

            Ben si tu regardes bien, les filles les plus en vues à la WWE c’est Alexa Bliss et Charlotte qui sont des déesses au micro (avec le charisme qui va avec) donc si, c’est super important dans le Main Roster.

            Encore une fois, j’espère me tromper mais les semaines passent et ce que je vois me donne raison. Ember Moon, lors de son entrée au RAW d’hier a obtenu zéro réaction. Y avait un silence de mort…

          • Ember Moon

            Je crois que nous n’avions pas regarder le même Raw hier soir. Au contraire sur les réseaux sociaux, beaucoup de réactions avec Moon.

            Charlotte et Alexa Bliss le mic-skil sa c’est chacun, ses goûts moi j’apprécie pas aucune des deux. Ce qui concerne pour Bliss si elle botchs, tu n’a qu’à revoir ses matchs en PPV comme celui face à Naomi et Bayley…

          • OuarYor

            Bah écoute, j’irai voir les 2 matchs cités car j’ai pas souvenir de ça 🙂

            Par contre, les réseaux sociaux c’est bien beau mais c’est ce qu’on voit à la télé qui est important. Si on prend Internet, Rusev, Tye Dillinger ou même Balor font beaucoup réagir et pourtant, on voit où ils sont dans leurs shows respectifs.
            Moi je te dis juste qu’Ember Moon n’obtient aucune réaction du public dans les arènes et ça, tu ne peux pas le nier 😉

          • Ember Moon

            Oui bah je suis pas dans le public. Puis ce n’est pas parce que il n’y a pas de réaction que la lutteuse est mauvaise ou chiante.

          • OuarYor

            Justement, c’est ce que je te dis depuis le départ. Ember Moon est excellente sur un ring, perso j’adore la voir combattre. Mais elle obtient zéro réaction car elle n’a pas un personnage solide. Moon, sur le ring c’est fou mais à côté de ça, c’est le néant et c’est ça qui est chiant.

            On les connaît les officiels du Main Roster, si tu fais pas réagir un minimum bah ton avenir ne sera pas brillant. C’est simplement ça qui me fait peur pour Ember Moon.

          • Ember Moon

            Je parlais de Bliss vs Bayley à Extrême Rule et Naomi vs Bliss à No Mercy.

            Si tu ne vois pas les botchs tant mieux pour toi…

          • OuarYor

            Ok bah écoute, j’irais les regarder aussi. Après faut voir de quand date les PPV aussi. J’exagère mais s’ils datent de 2012, forcément que ça a changé depuis mais je vais aller les voir.

          • Ember Moon

            Celui avec Bayley en 2017 et Naomi en 2016.

            Pour moi Alexa Bliss est actuellement l’une des plus mauvaises In ring.

          • OuarYor

            Je viens d’aller regarder les matchs que tu m’as cités et désolé mais y a vraiment 0 botchs. Par contre, les matchs sont plutôt mauvais, sur tout celui avec Bayley.

            Donc je maintiens ce que je dis, Alexa Bliss a un in-ring très propre, très clean mais il est pas très fourni. Ça reste basique quoi.

          • Ember Moon

            Si tu n’a pas vu les botchs des matchs tant mieux. Chacun son avis. Je respecte le tiens.

  • Lyroy62

    Je vais pas la voir en Belgique, je suis tristesse !

  • Payne

    Sur AB1, ses débuts à RAW n’ont même pas été montrés, le comble pour une ancienne NXT womens champion.

    • Ember Moon

      Sur Équipe oui