Drew McIntyre commente son récent retour à RAW

20
Drew Mcintyre s'exprime après son retour lors du dernier RAW.

Lundi soir, Drew McIntyre a fait son retour dans le roster de Monday Nigth RAW. Blessé depuis son match à NXT TakeOver War: Games, le lutteur est revenu à la compétition en s’associant à Dolph Ziggler. Tous les deux transférés dans le show rouge grâce au Superstar Shake-up, les lutteurs semblent désormais former une nouvelle équipe.

Voici ce qu’a déclaré le principal concerné suite à son retour :

“Quels que soient vos rêves, quel que soit votre chemin, la seule personne qui vous retient c’est la personne dans le miroir. Fixez vous des objectifs, brisez-les et faites un gros impact. #TheProdigalSonReturns”

 

  • Killjoy

    Bientôt un gros run en solo j’espère! Il dégage vraiment un truc comparé à certains qui ne dégagent rien d’autre que de la fatigue visuelle

  • Pingback: Dolph Ziggler : Quand se terminera son accord avec la WWE ?()

  • OuarYor

    Drew McIntyre est de retour à RAW, Jinder Mahal est transféré à RAW, Heath Slater est resté à RAW. Ça me rappelle quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi…. Oh wait!

  • Xreey

    Pitié qu’il ne nous ressorte pas la trahison dans 2 semaines.

    S’il vous plait monsieur les scénaristes, ne faites pas ça, tentez de créer un truc nouveau

    • Killjoy

      Non juste dans 2 ou 3 mois ^^

  • Payne

    À voir ce que ça peut donner comme association, Ziggler n’est pas du genre à se la jouer teammate. Mais avec le départ de The Bar, ça peut tenir pour renforcer la division.

  • RK27ZERO93

    On sent que son passage chez Evolve lui a fait du bien dans ses expressions, caractère, in-ring etc, moi je n’ai jamais été fan mais j’ai trouvé son retour à NXT sympa et son match où il perd le titre avec Andrade était vraiment top, par contre son call-up ne m’inspire pas grand chose de bon pour lui.

    Et puis cette association Diesel/Michaels 2.0 comme il y en a eu des millions et qui risque de conforter Ziggler dans sa position de contrefaçon de HBK à bientôt 40 ans…

    • RainMaker Bestintheworld

      Moi je vois un succes pour lui , selon le booking encore une fois ^^

      • RK27ZERO93

        Après il y a aussi son roster, il est dans le même roster que Romain et ça attention… c’est très sous estimé dans le succès d’un catcheur.

        Quitter le même roster que Reigns est la meilleure chose qui pouvait arriver à Joe je pense, et du coup, ça peut être compliqué pour McIntyre. Mais ça peut marcher attention, il a le physique, le theme, le style et je le trouve plus opérationnel ajd qu’en 2009/2010.

        C’est juste que les débuts en Heel alors qu’il quitte NXT babyface sans explication et en bras droit de Ziggler, ça ne me plait pas trop et je trouve que ça ne sent pas bon. Après j’regarde pas du tout les weeklys mais je vais suivre et on verra

        • RainMaker Bestintheworld

          Moi je vois un gros succès pour lui en + il a le physique et tout , mais Roman Reigns peut bloquer c’est vrai …

          Comme souvent voir toujours je suis 100% d’accord avec toi , mais si tu n’as pas vu regarde les draft , le roster de SD me semble ahurissant c’est presqe au niveau du Smackdown SIX la je pense

          • RK27ZERO93

            Je n’ai pas vu les shows, mais j’ai vu les échanges, je trouve que SmackDown y a complètement gagné. Après malgré un gros manque de stars et de charisme, les 2 rosters sont impressionnants, mais SmackDown particulièrement en dégageant sa Mid Card sans intérêt pour de la fraicheur et de grande qualité entre Almas, Joe, Miz et dans une moindre mesure Jeff Hardy.

            Mais le roster de l’époque du SmackDown-Six est quasi inatteignable aux États Unis, il était encore un cran supérieur à celui-ci

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Joe est un plus haut que la Mid-Card à mes yeux.
            Almas (sur long-terme) et le Miz (surtout) peuvent avoir une belle carte à jouer avec un tel roster, qui est certes très excitant en terme de qualité in-ring pure, mais qui n’est composé d’aucune réelle vedette (si ce n’est Bryan & AJ dans une moindre mesure).

            Bof, ils ont quand même trois des plus grands techniciens de l’histoire de cette discipline en activité au même moment et au sein du même roster, avec un excellent striker et un des meilleurs big men au monde actuellement. Shelton a encore quelques restes et en Mid-Card ça se tient.

            Et ça c’est sans parler de leur division tag, Charlotte & Asuka.

            Niveau divertissement, t’as le Miz très bon au micro et les deux plus gros cascadeurs de leur divisions.
            C’est franchement pas banal leur shake-up cette année, et j’ai du mal à voir comment ils vont réussir à m’attirer vers Raw chaque semaine quand on voit les parallèles entre les rosters.

          • LesnarRKO

            Manque de charisme j’en connais un à Smackdown qui a un gros problème de ce côté-là.. Big Crasse is back

            Maintenant que Jeff est en solo faudrait qu’il reprenne son ancien theme No More Words celui qu’il avait en 2009 à SmackDown pendant sa rivalité avec Punk, SmackDown est sa maison on peut avoir quelque chose d’intéressant avec lui en main top-face.

            Joe à SmackDown excellent c’est ce qui lui fallait.

            Miz pareil je veux le voir WWE Champion une nouvelle fois il le mérite (même si ça va être dur avec ce roster).

            Almas très bien il ferait un bon US Champion pour commencer.

            Et la division Tag Team et Women’s tres bien avec Charlotte et Asuka ainsi que The Bar et The Uso’s dans le même roster, par contre je vois bien le New Day en feud avec Sanity dans les prochaines semaines. Et j’ai peur pour Gallows et Anderson sans Balór mais bon on verra bien, peut-être une réassociation avec Styles comme en 2016

        • LesnarRKO

          T’es fou toi McIntyre c’est un heel pure de nature ! En 2009/2010 en tant que champion Intercontinental il était excellent un pure heel il était destiné à être le prochain World Heavyweight Champion c’était l’élu de Vince in storyline. Malheureusement son transfert à Raw et son booking par la suite avec les 3MB a tout gâché, mais là ça risque d’être encore mieux qu’en 2010 avec son nouveau physique il est vraiment en forme et réinventé, j’aurai préféré le voir à SmackDown en solo mais à Raw bien utilisé je pense que son association avec un Ziggler qui se réinvente ça peut être intéressant. Il est temps pour lui d’atteindre les sommets j’aimerai vraiment le voir donner du fils à retordre à Reigns et devenir Universal Champion et le top heel de Raw, intéressant à suivre

    • The Authentic

      Ziggler a toujours été le HBK du dimanche. Pourtant, j’ai envie d’espèrer une grande association avec McIntyre qui a une vraie préstance et de l’overness.

      Cesaro et Sheamus, les Usos… des réussites. Un peu rêver ne peut pas faire de mal, même si j’étais le premier à dire qu’il faut rien attendre de WWE et que j’ai noté salement Fastlane et E. Chamber (ce que je ne regrette pas d’ailleurs).

      • RK27ZERO93

        Les Usos ont toujours fonctionnés, c’est une équipe depuis toujours. Cesaro & Sheamus le duo est bien plus talentueux pour sûr et je le trouve plus compatible que McIntyre et Ziggler sur le papier

        • The Authentic

          Oui il y a toujours une réserve, mais je pense que ça ira. De toute façon on va pouvoir respirer, le G1 approche et lêle si je ne suis pas NJPW a 100%… je ne raterai pas ce rdv.

          • RK27ZERO93

            Et de ce que Vince McMahon validera surtout

  • Y2J4ever

    C’est joli les commentaires comme ça, et très inspirant. Mais pour le paraphraser, dans le catch, la seule personne qui retient c’est Vince.

  • The Authentic

    Il en envoie quand même McIntyre. Un excellent Big Guy. Son association avec Ziggler m’intéresse énormément.