Aleister Black : “J’aimerais affronter Finn Balor, il est unique”

2
Aleister Black opéré cette semaine.

Actuel champion NXT, Aleister Black était il y a peu de temps l’invité du podcast d’Edge et Christian. Voici un résumé des meilleurs moment de son entretien avec les deux légendes de la compagnie de Stamford :

Avoir réfléchi à un programme avec Finn Balor :

“C’est définitivement quelque chose que j’ai en tête je dois dire. J’y pense vraiment beaucoup parce que le contraste et les similitudes sont incroyables. Ses compétences dans le ring sont vraiment très élevées. J’aimerais l’affronter, il est unique comme lutteur.”

Son objectif principal dans la suite de sa carrière :

“WrestleMania, c’est une image que j’ai dans la tête depuis longtemps, le désir est encore plus grand maintenant que je suis ici. Quand j’ai effectué mon premier match à la WWE, j’ai eu la chance d’apercevoir la scène de Wrestlemania le lendemain et j’ai tout de suite compris ce que je voulais. C’est la raison pour laquelle je suis là. Je sais que ça va faire un peu cliché, mais en tant que lutteur professionnel, nous avons tous le même objectif, c’est de travailler ici. Avec tout le respect que je dois à ceux qui ne pensent pas la même chose que moi, de mon point de vue, c’est ici que tout se passe.”

L’origine de son changement de nom en arrivant à NXT :

“Ce changement vient de mon travail avec Triple H. Lorsque j’ai commencé à réfléchir à des nouvelles idées, il a compris vers quoi je voulais me tourner. Son esprit est très vif pour ce qui est de réfléchir à ce genre de chose. Il m’a alors dit ‘hey qu’est-ce que tu penses d’Aleister Black ?’ Je me suis dit que ça sonnait très bien et que ce serait génial d’avoir un tel nom de ring.”

[themoneytizer id=”15950-28″]