205 Live : Résultats complets du dernier show (17/04/18)

1
Que se passera t-il pour le show 205 Live l'année prochaine ?

WWE 205 Live
Dunkin Donuts Center, Providence, USA
17 avril 2018

 

Singles match
Mustapha Ali bat Ariya Daivari
Par tombé
L’ancien challenger au titre Cruiserweight remporte ce combat d’ouverture grâce à son 054 après un match relativement correct.

Drake Maverick était en coulisses plus tôt ce matin. Ce dernier était avec un officiel afin d’opérer à la pesée de Bubby Murphy en vue de sa participation au Greatest Royal Rumble. Le lutteur est monté sur la balance mais malheureusement, il dépassait la limite de poids autorisée. Maverick s’excuse en disant qu’il n’aura donc pas de match de championnat pour le titre Cruiserweight la semaine prochaine. Murphy s’en va furieux.

Suite à ce résultat, le général manager de 205 Live annonce un Gauntlet Match pour la semaine prochaine. Le vainqueur affrontera Cedric Alexander au Greatest Royal Rumble.

Tag Team match
The Brian Kendrick et Gentleman Jack Gallagher battent deux jobbers
Par soumission

On retrouve ensuite Mustafa Ali en backstage. Le lutteur dit qu’il fera partie du Gauntlet match de la semaine prochaine. Cette fois-ci, il ne va pas manquer sa chance de remporter le titre.

Drew Gulak annonce lui aussi sa participation pour le Gauntlet match. Son plan est simple, il veut devenir le prochain champion poids léger. Le lutteur met en garde Tony Nese de ne pas se dresser sur son chemin.

Main-event
Tornado Tag Team match
The Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik) battent Akira Tozawa et Hideo Itami
Par tombé
À la fin du match, Tozawa porte un kick sur son partenaire par erreur. Les deux luchadors en profitent pour remporter la victoire après un double tombé.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Payne

    Mmmm, Buddy Murphy qui ne peut plus participer à 205 Live, ça couve quelque chose, mais du coup qui va remporter le Gauntlet match ?
    Drake Maverick toujours omniprésent.
    Je n’ai pas l’impression qu’Akira Tozawa ait frappé Hideo Itami par erreur. Peut-être qu’il a voulu empêcher son partenaire de retirer le masque du luchador. Au vu de son comportement ces dernières semaines, je ne comprends pas si Tozawa est face ou heel mais il continue d’interagir avec le public.
    Mention spéciale à la danse de Kalisto à la fin.