The Miz : “J’ai gagné le respect de l’Univers de la WWE”

11
The Miz bat Roman Reigns lors des 25 ans de RAW et décroche son huitième titre Intercontinental.

Récemment, la WWE a publié un nouvel épisode du WWE 24 dans lequel The Miz revient sur sa victoire lors des 25 ans de Monday Night RAW. Le lutteur était parvenu à battre Roman Reigns et ainsi devenir champion Intercontinental pour la huitième fois de sa carrière. Voici ce qu’il a déclaré à propos de ce match :

“Je me souviens très bien avoir fait le tombé sur lui, 1-2-3. D’un coup tout est devenu bouillant dans la salle, et c’est à ce moment qu’on sent les larmes monter, mais vous faites tout pour les retenir, ‘oh mon dieu non surtout ne pleure pas’. Voilà ce que j’ai ressenti en remportant mon huitième titre Intercontinental. Normalement quand je décroche un titre, je me fais huer par toute la salle. Cette fois c’était plus des applaudissements. Je ne sais pas, c’est peut-être la première fois qu’on me respecte. Peut-être. Quand j’ai fêté la victoire de mon titre, les fans ont réagit comme si j’étais le bon gars dans toute cette histoire. Je pense avoir gagné le respect du Barclays Center ce soir-là. Ce sont des fans inconditionnels dans cette ville, ils n’ont pas arrêté de chanter ‘merci Miz’. J’ai gagné le respect de l’Univers de la WWE. J’ai reçu plus de messages ce jour-là que lorsque j’étais devenu champion de la WWE.

 

  • Payne

    Dans l’épisode, on le voit même taper dans les mains de ses fans au Manhattan Center.

  • Emma Meunier

    J’adore Miz et Maryse

  • Sabo from the Bullet Club

    Le Miz est super et très constant comme gars c’est pour ça qu’il est là. Il a pas le meilleur in-ring mais il botche rarement ses prises et à chaque promo il sait comment te foutre les nerfs il est vraiment génial comme il dit

  • MisterPhenomenal

    Franchement idem pour moi. À la fin de son match pour le titre intercontinental à No Mercy 2016, je me suis dit que ce mec mérite une standing ovation de tout l’univers de la WWE.
    Etre aussi régulier dans ses performances au micro, réussir à rester divertissant même avec la merde qu’on te donne ( Total Bellas ), Bravo ! Et le meilleur dans tout ça c’est que contrairement aux heels actuels, il arrivait à s’attirer la heat de la majorité du public ! C’est ça la différence entre un bon et un excellent heel !
    Dommage qu’il ne soit pas confronté à un face aussi bon que lui au mic. Ça peut donner quelques segments mémorables.

  • RainMaker Bestintheworld

    Le gars qui fait semblant de ne pas avoir pourquoi il a été acclamé et pourquoi il a eu des chants thanks you Miz

  • TheArchitect

    Face à Reigns ce n’est pas très compliqué de se faire acclamer ^^

    Malgré ça, je suis d’accord avec lui. Je pense que sur ces deux dernières années, il a acquit le respect des fans dont le mien. Je n’ai jamais été un grand fan du Miz néanmoins il fait du très bon taff. Sur le ring, ça ne sera jamais Michaels mais au niveau du mic skill, il est au top. Certainement le meilleur actuellement avec John Cena.
    J’aurais jamais cru dire ça un jour mais j’aurais bien aimé qu’il soit champion du monde en 2017 (vu qu’on s’est tapé Mahal, ça ne pouvait qu’être mieux).

    Sur ce, hâte de voir une future rivalité contre Bryan !

    • Thomy

      La rivalité contre Bryan est très attendue je pense ! Et elle promet de belles choses…. Je regarde peu la WWE actuellement mais j’attend cette feu avec impatience.

  • JassemSAVF1

    Gagner contre le mec le plus hué de la compagnie aide bien =)

    • Gaetan Scara

      En attendant, Met Mahal a la place du Miz et t’a des double huée x)

      • La Ruff’

        Y’a déjà eu ce match mahal était acclamé mdr