Quelles Superstars ont débarqué à RAW ? Résultats du WWE Superstars ShakeUp

40
Résultats de Monday Night RAW

WWE Monday Night RAW : Superstars Shake-up
Hartford, Connecticut, USA
16 avril 2018

 

Kurt Angle ouvre l’épisode de RAW de cette semaine. Le général manager du show rouge dit qu’il va y avoir de nouveaux visages ce soir. Il est coupé par Sunil Singh qui introduit le champion des Etats-Unis et le nouveau membre de Monday Night RAW, Jinder Mahal. L’indien déclare être meilleur que tout le monde à Smackdown et c’est pareil pour RAW. Kurt Angle ne semble pas convaincu mais Jinder Mahal veut lui prouver le contraire. Le médaillé Olympique organise alors un match pour le titre US, maintenant. Jeff Hardy arrive dans la foulée.

WWE United States Championship Match
Jeff Hardy bat Jinder Mahal ©
Par tombé
– Nouveau champion –
Avec cette victoire, Jeff Hardy devient le nouveau Grand Slam Champion après Seth Rollins et sa victoire lors de Wrestlemania 34

Un peu après, on retrouve Jinder Mahal en coulisses. L’ancien champion invoque son re-match pour le titre dans deux semaines.

Singles Match
Sasha Banks bat Bayley
Par DQ
Les membres de la Riott Squad débarque à RAW et attaquent les deux lutteuses de ce match.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé

On retrouve ensuite The Miz pour son show le Miz TV. L’ancien champion Intercontinental évoque les débuts de Jinder Mahal et du Riott Squad mais ses deux invités son encore bien plus important qu’eux. Kevin Owens et Sami Zayn débarquent à RAW à l’occasion du Shake-up. The Miz regarde les hommes autour de lui, il dit que ce groupe est bien meilleur que la nWo. Ce sont les Avengers de la WWE (en évoquant la sortie du film prochainement). The Miz dit qu’ils contrôlent ce show désormais, mais Kurt Angle vient l’interrompre. Le général manager de RAW indique qu’il a bien signé un contrat pour Zayn et Owens car il ne veut pas manquer deux talents pareils. The Miz se moque de Kurt et de son job mais ce dernier lui indique une dernière chose. Daniel Bryan a demandé à ce que The Miz soit transféré à Smackdown Live. Il peut donc dire adieux à RAW. Le principal concerné dit qu’ils feront exactement la même chose à Smackdown avec le Miztourage. Kurt Angle enchaîne en disant qu’il est le seul à partir. Comme cadeau de départ, The Miz sera dans un 10-Man Tag Team match contre Finn Balor, Seth Rollins, Braun Strowman, Bobby Lashley et un nouvel arrivant à RAW.

Tag Team Eliminator
Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Revival
Par tombé
Les deux lutteurs iront donc au Greatest Royal Rumble pour un match de championnat contre The Bar.

En coulisses, on voit Sheamus et Cesaro parlant du look horrible de Wyatt et Hardy. Ils aperçoivent ensuite Tyler Breeze et Fandango. Ce dernier indique qu’ils ont été transférés à RAW. Ils donnent des tickets aux anciens champions par équipe.

 

On retrouve ensuite Kurt Angle et Ronda Rousey dans un bureau. Kurt dit qu’à Wrestlemania, Ronda a impressionné beaucoup de personnes, surtout Triple H et Stéphanie McMahon. Kurt Angle présente ensuite Natalya comme nouvelle lutteuse de RAW. Cette dernière demande un match pour ce soir, elle pense que ce show va lui apporter beaucoup de fraîcheur.

Singles Match
Ember Moon bat Mickie James
Par tombé

Dolph Ziggler fait son retour à Monday Night RAW. Le “Show-Off” dit que beaucoup de choses n’ont pas changé, il vole toujours le show. Il est interrompu dans sa promo par Titus O’Neill et Apollo. Les deux lutteurs essayent de le recruter dans leur groupe pour faire de lui une star encore plus grande. Dolph répond qu’il allait voulait annoncer qu’il n’était pas venu seul ce soir à RAW. Drew McIntyre fait son retour dans le show rouge et attaque Titus Wolrdwide. Les deux nouveaux co-équipiers exécutent ensuite un combo Claymore/Zig Zag sur Apollo.

Après la pause, on retrouve Roman Reigns qui s’avance dans le ring pour une promo. Reigns fait comprendre qu’il est là ce soir, mais pas Brock Lesnar. Dans quelques jours, il deviendra champion Universel et Lesnar ne pourra pas fuir à cause de la cage. Samoa Joe coupe la promo de l’ex membre du Shield. L’ancien champion NXT dit que Reigns ne fait jamais rien contre Lesnar, ce dernier est une bête et il l’a écrasé à chaque fois qu’il était sur son chemin. Roman Reigns demande à Joe de venir dans le ring pour lui montrer ce qu’il peut lui faire. Samoa Joe s’avance mais décide de ne pas monter dans le ring. Il dit qu’il retrouvera Reigns à Backlash de toute façon.

 

Singles Match
Natalya bat Mandy Rose
Par soumission
Après le match, Natalya se fait attaquer par Deville et Rose. Ronda Rousey vient aider son amie en faisant partir les deux lutteuses. Sonya Deville ose revenir dans le ring mais elle se fera détruire sur place par Ronda.

On annonce ensuite que Baron Corbin va rejoindre le roster de RAW.

Tag Team Match
Breezango battent The Bar
Par tombé
Victoire surprise des anciens lutteurs de Smackdown. Fandango a empêché Cesaro de faire le tag en faisant tomber Sheamus. Tyler Breeze effectue ensuite un sunset flip pour le compte de trois.

Main-event
10-Man Tag Team Match
Braun Strowman, Bobby Lashley, Seth Rollins, Finn Balor et Bobby Roode battent The Miz, Curtis Axel, Bo Dallas, Sami Zayn et Kevin Owens
Par tombé
À la fin du match, The Miz est abandonné par son Miztourage le laissant ainsi à la porter de Braun Strowman.

  • Pingback: Sasha Banks : Son attitude envers les fans serait loin d'être exemplaire()

  • Pingback: Shake-up ou Draft, les Superstars de la WWE ont choisi()

  • Pingback: Alexa Bliss absente de la tournée en Afrique du Sud()

  • Pingback: Seth Rollins : L'évolution du lutteur présenté en vidéo()

  • Pingback: Ember Moon devrait bientôt quitter NXT définitivement()

  • Pingback: Officiel : AJ Styles affrontera Shinsuke Nakamura en Arabie Saoudite()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Aha, j’adore ce concept de transfert, ça apporte beaucoup d’intrigue au futur des 2 shows et ça leur permet de remplir un bon mois de booking post Mania, en redistribuant en + les cartes sur l’année qui vient. C’était une terrible erreur d’unifier les 2 brands, ils ont rectifié le tir et je trouve que c’est bien mieux comme ça globalement. J’espère vraiment qu’ils ne vont pas retourner en arrière malgré l’échec qu’aura été les PPVs de SD en 2017 (en même temps quand t’as Mahal champion WWE et Corbin Mr.MITB puis champion US, faut pas t’attendre à des gros taux d’achats).

    Super intro’, Jeff ça sort de nul part et je le voyais vraiment pas avec ce titre mais pourquoi pas après tout. Surprenant, frais et toujours mieux que Mahal (dont la victoire aura juste servi au shake-up finalement). Et par ce fait, il devient Grand Slam Champion à son tour, et je ne peux qu’être content pour lui.

    Sasha/Bayley au premier abord je trouvais ça très brouillant et j’étais extrêmement déçu de l’exploitation de cette rivalité, mais ça a commencé à glisser tout seul au fil du combat malgré 2/3 botchs et surtout elles ont réussi à faire réagir le public avec leur échange de coups vers la fin, ce qui est une bonne chose. Pourvu que ça aille plus loin, après tout Orton/Wyatt ça partait assez mal et ça s’est mal fini, mais ça a été un long processus très intéressant en milieu de programme.
    Arrivée du Riott Squad, RAB.

    On essaye d’occuper AOP comme on peut jusqu’au couronnement de nouveaux champions dans 10 jours. Quel avenir pour eux ? Y a pas grand monde dans la division Tag en dehors de la course aux titres, c’est pas impossible de les voir à SD ce soir.
    L’association Slater/Rhyno aura été un gros effet de buzz, qu’ils remettent la bête du côté de NXT en tant qu’entraîneur et compétiteur occasionnel, et à la limite qu’ils le ressortent pour les gros matchs comme le Rumble histoire de faire coucou. Slater, un transfert du côté de SD EN SOLO est impératif s’il souhaite aller un cran au-dessus dans la low card, sinon il restera carpette jusqu’à son départ.

    Ahhhh, Miz est vraiment un grand bol d’air frais dont n’importe quel show aurait besoin lorsque c’est du discours. L’arrivée de Zayn & Owens un an après leur départ, mouais ça reste dans la continuité de ce qui s’est fait avec Shane mais j’espérais qu’ils aillent un peu plus loin dans leur quête d’emploi. Le gang des grandes gueules sous-estimées par les dirigeants me fait rappeler ce qui se faisait en 2011 avec toute leur mid-card (Ziggler, Cody, Barrett, Swagger, etc…) et honnêtement, c’était prometteur sur le papier. L’annonce du Miz à SD ça m’a fait kiffer, c’est la seule manière pour moi de l’amener à un titre mondial dans un futur proche (surtout que je le sens bientôt arrêter pour s’occuper de Maryse et de sa fille), et sans Bo & Axel en +, génial !

    Revival c’est plus possible, va falloir en faire quelque chose et ailleurs qu’à Raw j’espère car je pense pas qu’il y ait suffisamment de place pour eux en terme de work rate (quelle affiche possible puisqu’ils ont déjà affronté The Bar ?)
    J’aime bien l’alchimie entre Wyatt & Matt, j’espère que ça va durer un petit moment encore car ils sont pertinents à deux.
    Plus le temps passe et plus je comprends pourquoi Cesaro n’a jamais été champion mondial chez WWE, malgré ses incroyables capacités athlétiques.

    Putain, t’as un segment backstage avec Ronda qui tourne en rond depuis WM, il lui faut de nouveaux défis qui tiennent la route et rien de mieux que le Superstar Shake Up pour teaser un gros combat pour le futur, et tu nous sors… Natalya la girouette ? J’avais envie de me cogner la tête contre mon écran. Ils nous prévoient quand ? Une pseudo amitié entre les 2 qui font semblant de se connaître depuis des décennies alors qu’elles viennent de se rencontrer pour la première fois, trahison de Naty frustrée et rivalité bancale entre les deux sur un PPV mineur ? Choueeeette, bon au moins Natalya assure pas mal sur le ring et avec son expérience, c’est peut-être une des seules à pouvoir donner à Ronda un match un minimum safe, mais putain qu’est-ce que c’est pas excitant quoi…
    En toute honnêteté, j’étais sûr de voir Charlotte débarquer et la faire déjà confronter à Ronda pour le prochain ‘Mania. Rien de mieux en ce qui me concerne qu’un bon build sur du (très) long terme, mais de manière cohérente et progressive. Tant pis !

    Mickie James/Ember Moon sur le papier c’est très prometteur… puis je me rappelle que c’est du catch féminin chez WWE, pas chez NXT, ni Impact ou au japon.
    Mickie je sais pas ce qui lui est arrivé, elle s’est peut-être fait amputer du pied et elle porte une prothèse, mais c’est clairement plus ce que c’était.
    Magnifique finisher d’Ember, je ne le dirais jamais assez.

    On passe à Reigns, je zappe. J’imagine que c’est pour promouvoir le match contre Lesnar. Puis Joe, je l’adore mais pareil, je zappe, c’est sûrement pour promouvoir le match de Backlash.
    Et retour à du catch féminin, avec Mandy Rose en +. JE ZAPPE. Ronda si y a rien de concret pour elle faut la laisser part-timer, peu importe ce que les gens en pensent. C’est pas possible de lui filer des meufs comme Dana Brooke ou Absolution hyper green pour ses premiers mois, ils vont niquer toute son overness ces cons.

    Breezango/Bar, sympa et ça puait l’upset de toute manière. Malheureusement, je pense que c’est juste une illusion et je peine à croire au futur de Breezango à Raw.

    Elias, le soufflé retombe. Un transfert à SD, vite !

    Gros match fourre-tout en Main-Event pour assurer le spectacle, oui du moment qu’y a du catch et que ça débranle pas l’overness des lutteurs, moi ça me dérange pas.
    Bobby le partenaire mystère, RAB x1000. J’imaginais à 200% voir Bryan qui est le facteur commun du Miz, Zayn & Owens, mais non. J’avais aussi Orton en coin de tête pour avoir une grosse star.

    Bon, le Raw est pas affreux même si j’ai du soupirer 2 ou 3 fois, comme souvent. Tout repose sur le draft qui est un concept que j’apprécie énormément alors ça se laisse regarder.
    Et surtout, ce show m’a donné énormément d’excitation pour SD Live en 2018. Bryan/Miz & Nakamura/AJ, ça peut envoyer du pâté. Qu’ils nous draftent Jeff ou Rollins, The Club au complet, Revival, Bayley & Sasha et ils auront renouveler du mieux qu’ils peuvent toutes leurs divisions.
    SD en 2018, j’y crois vraiment !

  • Pingback: Ronda Rousey : Qui sera sa prochaine adversaire à la WWE ?()

  • Pingback: Débat : Nos pronostiques pour le Shake-up de Smackdown Live()

  • Cerbere_du_44

    La manière dont ce changement de lutteurs a été est très étrange. Je préférais le tirage au sort ou l’écran qui fait défilé les lutteurs, même prendre 2 lutteurs et celui qui perd est transférer.
    J’avais déjà eu du mal avec Adam Rose voila qu’on sert un bis avec no way Jose, j’espère pour lui que ça ne va pas sentir la carotte. Je comprend pas pourquoi Jeff est champion US ! Randy Orton ne devait-il pas avoir un match retour en tant qu’ancien champion ?
    Un bon moment cependant avec Miz qui annonce un gang avec des forts en gueule ayant déjà eu maille à partir avec les Mc Mahon, puis comme d’habitude à la WWE la douche froide Miz part à Smackdown.
    Dans l’attente d’un heel turn de Bailey, les fans pourront ce contenter d’un gadget de plus à la boutique, puisqu’elle nous sort un genre de tour de coup Egyptien qui tout comme la serviettre de Cena ne sert à rien.
    Ronda Roussy …………………… ben c’est cuit !!! Le soufflé est largement retombé UFC 3 – 0 WWE.
    Amber Moon amène un autre type de gabarit pour la division féminine en éspèrant qu’elle soit récompenser pour son talent, ça ce serait une vrai révolution et pas seulement pour la semaine des blacks ou le Jackie Robinson day.

  • Pingback: Preview Smackdown Live : Le suite du Superstar Shake-up ce soir()

  • Banest

    Du coup on a pas plus d’explication que l’année dernière, on a juste des mecs de Smackdown qui arrive on sait pas qui les a choisi, pourquoi ils ont été choisi, rien du tout, aucune explications.

    Jeff qui gagne le titre US, pourquoi pas c’est clairement mieux que Mahal. Pourquoi pas amener à une rivalité entre Jeff et Elias pour le titre dans les prochains mois ?
    J’aime beaucoup l’association Ziggler/McIntyre ça peut être très intéressant, et redonner un peu d’intérêt à Ziggler.
    Ronda qui fait copine copine avec Natalya, pitié non, quel est le fuck de ce bordel.
    Sinon on va pas se mentir qu’à part Zayn et Owens, le reste c’est de la bonne grosse midcard voir jobber.

    • Nakun

      En gros dans la storyline c’est que les general manager discutent entre eux durant le w-e pour échanger leur superstars ^^

    • The Authentic

      On a parlé que du Shake-Up, mais moi j’ai bien aimé l’épisode de Raw en lui-même. Je crois que je commence à m’adapter à 100% au nouveau produit, même s’il est là depuis des années lumières. J’aime beaucoup Samoa Joe et ses promos, même s’il est voué à jobber pour Roman. Jeff Hardy champion c’est cool. Une rivalité face à Elias peut être pas, Elias c’est un mec qu’est présent juste pour le divertissement. Je peux me tromper, mais il aura jamais de titres.

      Que dire de Ziggler et McIntyre ? La meilleure association en termes de hype. Vraiment… ça sent super bon. Ils partent sur de bonens pistes, surtout l’équipé Hardy-Wyatt, c’est intéressant. En fait, ils ont fait que des équipes pour le moment et ils ne se sont tromper nulle part. Et puis Bobby Lashley, c’est génial d’avoir un type comme lui.

      • Banest

        Oui c’était ok, reste à savoir ce qu’ils vont faire avec ce nouveau roster mais bon c’est quand même fou de ce dire qu’à part Zayn et Owens, dans les arrivées de SD personne n’est plus pertinent que les arrivées d’NXT quand tu regardes bien. Mahal, Mojo, Corbin… berk.

        Je suis pas d’accord pour Elias, même si je vois ce que tu veux dire pour moi il ferait un bon champion en mid carte ou en tout cas un bon challenger.
        Et pour Lashley j’ai vraiment aucune hype il me laisse un peu indifférent, et son bandeau tout droit sorti d’un rayon de Décathlon n’y est pas pour rien.

        • TheArchitect

          Ouais mais malheureusement les Corbin et Mahal sont les gars que la WWE va push.

          Globalement d’accord avec ce que tu as dit plus haut.
          Pour revenir sur Raw, j’ai pas du tout aimé ce qu’ils ont fait avec Bayley et Banks. Cette rivalité n’avance pas et n’est pas très bien exploité. J’attends de voir ce qu’ils vont faire ensuite mais il faudrait qu’ils se bougent les fesses…

          • Banest

            La feud Sasha Banks/Bayley je comprends rien à ce qu’ils font, c’est un grand mystère pour moi.
            Ils ont commencé la feud avant WM, pour qu’au final leur spot dans la Battle Royal ne servent à rien pour la suite. On nous sert le premier match de la feud en weekly juste pour mettre en avant l’arrivé du Riott Squad. Au final on est avec la feud qui pourrait être l’une des plus marquante de l’histoire mais on a pas de titre en jeu (Nia et Bliss c’est vrai que c’est bien mieux hein), on a pas de heel, on sait pas ce qu’ils attendent pour faire turn Sasha une bonne fois pour toute et qu’elle tabasse Bayley et toute sa famille sur plusieurs génération, et maintenant ils font passer la feud en second plan pour mettre en avant une arrivé à Raw… moi pas comprendre.

          • The Authentic

            En fait, c’est pire que ce qu’on peut croire. Soi-disant que Bayley doit turn, mais même avec toute la volonté du monde… j’arrive toujours pas à comprendre si c’est Sasha ou Bayley qui turn. Ils font tout pour les flinguer et mettre Nia, Alexa et Charlotte Flair en avant.

            Nia Jax a une bon momentum, faut le noter. Elle est over, mais c’est tellement pas elle qu’on voulait voir en top babyface chez les dames. Bayley était une sacré perle, avec sa meilleure amie qui veut sa tête en top heel. Une histoire tellement belle qu’on en ferait un film…

            Joe c’est mon favori chez les gard,

          • TheArchitect

            Ah mais des bonnes choses à la WWE il y en a, ça c’est sûr. Il suffit de voir leur roster ultra talentueux avec des gars comme Styles, Joe, Bryan et j’en passe. Le problème ça a toujours été l’utilisation de ces gars.

            Quand tu vois que Mahal était champion du monde en 2017, il y a un problème. Ou encore Bliss qui a été championne pendant presque un an alors qu’elle n’a pas sorti grand chose de potable. Pendant ce temps, tu as Sasha Banks qui n’a toujours pas réussi à défendre un titre. On ne va pas non plus parler du booking de Bayley et Becky car sinon on va y passer des semaines.

            J’ai vu ton com sur Charlotte. Perso cette meuf mérite d’être au top, c’est clairement l’une des meilleurs. Cependant je te rejoins sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de battre la streak d’Asuka. Ça aurait été plus utile de donner cette streak à une personne qui en avait réellement besoin. C’était clairement pour installer la future rivalité entre Rousey et Charlotte.
            Néanmoins, le bon côté des choses c’est que Charlotte c’est toujours mieux que Carmella ou Lana pour battre la streak. J’essaye de rester positif, tu devrais en faire autant ^^

            Bref, je me suis déjà assez pris la tête sur cette streak et leur booking à la con…

          • The Authentic

            Oui voilà, le talent de Charlotte n’est pas à enlever, loin de là… mais bon. C’est comme Roman, tout donner ne va pas le rendre plus fort pour autant ou nous le faire aimer. Charlotte n’ a pas tout eu et justement, c’est une bonne chose. Par contre oui, la streak n’était pas pour elle et puis installer la feud face à Rousey ok… mais Rousey en attendant faudrait en faire quelque chose.

            C’est juste dommage de faire un tel gâchis de talent en fait et même les réussites, ca reste en demi-teinte.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Mojo a été transféré ? J’ai rien vu lors du show qui mentionnait ça.
          J’ai juste vu avant le Main-Event le plateau de lutteurs du côté de Raw et ceux encore accessibles à SD, et d’ailleurs j’avais été surpris en découvrant le draft de Zack Ryder alors qu’aucune annonce n’avait été faîte.

          Sinon c’est un mal pour un bien, ils ont lavé le roster de SD au produit vaisselle et là on pourra retrouver du bon work rate chez Smackdown Live, qui me hype déjà.
          Et puis ça remet les compteurs à 0 après le braquage qu’a subi SD des mains de Raw l’an passé.

          • Banest

            Il y a un article qui récapitule tous les transferts vers Raw avec des mec qui ont été annoncés sur internet et qui ont pas grands importances comme Mike Kanellis, The Ascension.

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ca confirme encore + ce que je t’ai dit sur le roster de SD, qui a été récuré à la perfection.

          • Banest

            Ah oui clairement, suivant les arrivé de ce soir on peut avoir un roster de SD incroyable.
            Ça peut quand même difficilement être moins bon que les arrivée de Raw. Sauf si c’est pour nous foutre Big Cass, Curt Hawkins, Slater et Rhyno et titus Worlwide quoi.

          • The Authentic

            Quand Big Cass va se pointer, faudra pas parler chinois.

          • Banest

            Ptin je vois déjà le moment ou il va arriver en plein milieu d’un segment entre Styles et Daniel Bryan dans l’indifférence la plus total. Ça va nous donner un sacré contraste.

          • The Authentic

            Il va arriver, lever son poing en l’air et faire son big boot botché puis repartir. Vince voit en lui le future de WWE…

          • OuarYor

            En parlant d’indifférence totale, le Ember Moon vs Mickie James était pas mal x) Y a des mecs qui regardaient leur portable pendant le match et levaient la tête juste quand y avait des gros bumps. Je me suis bien marré.

          • Banest

            Haha, je te cache pas que j’avais pas regardé ce match et c’était peut être pas une si mauvaise chose au final, le public était totalement mort.
            Si on peut quand même trouver un point positif dans le match, je trouve l’eclipse très bien vendu par Mickie ^^

          • OuarYor

            Ca c’est clair. Mais moi y a 2 choses qui m’ont choqué : on entendait clairement le bruit de claquement des Stomps (chose que t’entends jamais normalement) et le meilleur moment du match, c’est l’interview de 30s d’Alexa Bliss ^^

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Hawkins il dérangera pas, il leur faut bien aussi un certain quota de jobbers pour pouvoir mettre en avant leur projet, surtout si derrière on veut voir Dillinger aller plus loin (moi sa place me dérange pas particulièrement).
            Slater ça peut être cool, son petit run en 2016 était sympa à suivre et il a pas mal de potentiel en low-card. Rhyno c’est déjà autre chose.
            Titus World Wide ça marche assez bien à petite échelle, ils ont une bonne connection avec le public et peuvent peut-être se familiariser avec une communauté plus réduite, mais les fans de Raw ont quand même l’air plus bruyants en général et semblent apprécier un peu plus le divertissement donc pas sûr que ce soit une réussite, surtout qu’ils ont un roster plus large donc ils auront besoin de plus de monde, notamment dans leur div’ Tag.
            Cass je te suis mais dans tous les cas on devra se le coltiner à moins qu’il ne revienne jamais donc si ça peut éviter de nous donner des affrontements face à Lesnar, Corbin ou Mahal (et la liste peut s’allonger tant y a des bourrins à Raw : Kane, Show, Titus, etc…).
            Faut pas oublier que sur la saison 2016-2017, Corbin a été exploité à merveille et justement si le roster suit et que les scripteurs déconnent pas, j’ai plus confiance sur la progression de Big Cass et le fait qu’il puisse s’adapter aux autres sur un programme léger comme SD plutôt qu’à Raw.

        • The Authentic

          Il faut alors espérer que le chemin inverse vers Smackdown sera propre.

          En tout cas vu la configuration dans laquelle il est, je ne vois pas Elias porter un seul championnat… même le Hardcore s’il existait encore. Un peu de respect pour cet athlètes, lui il a la tête d’un vrai héros. C’est mieux que Roman Reigns, il arrive, il fait son numéro et on se retrouve en enfance a regarder des mecs baraqués botter des c*ls. Ne dis pas que ça ne t’a pas manqué menteur !

          • Banest

            Oui mais parce que avant c’était l’époque qui voulait ça, c’était centré sur les big guy. Où des mecs comme Cena, Batista, TripleH, Orton, Taker se tabassait entre eux. Mais là la seul affiche qui pourrait faire un peu renaître ça c’est Lashley contre Lesnar, Reigns ou Strowman, ça s’arrête là. Et encore Bobby n’a pas le charisme des mecs que j’ai cité avant, la seul chose qu’il a en plus, c’est un bandeau.
            Maintenant ce qu’on veut voir c’est du bon workrate des famille nous.

          • The Authentic

            T’a une dent contre Bobby Lashley toi :p

  • RainMaker Bestintheworld

    Fort en jobber ^^

    Mais à retenir l’arrivée de McIntyre et le “Bullet Club” de Corey Graves suivi par le “BALOR Club” en panique de Michael Cole x)

    • The Authentic

      Mdr, je me doutais qu’il y en a un qui allait le sortir. “BULLET CLUB IS FOR EVERYONE” : ouais, Corey Graves est le meilleur commentateur dans le Main Roster. Il a tout compris mdr.

  • Pingback: The Miz : "J'ai gagné le respect de l'Univers de la WWE"()

  • Pingback: La prochaine apparition de Brock Lesnar à RAW connue()

  • Pingback: Backlash : Mise à jour de la carte du Pay-Per-View()

  • Pingback: RAW : Liste complète des lutteurs ayant rejoint le show()