Quelles Superstars ont débarqué à RAW ? Résultats du WWE Superstars ShakeUp

40
RAW

WWE Monday Night RAW : Superstars Shake-up
Hartford, Connecticut, USA
16 avril 2018

 

Kurt Angle ouvre l’épisode de RAW de cette semaine. Le général manager du show rouge dit qu’il va y avoir de nouveaux visages ce soir. Il est coupé par Sunil Singh qui introduit le champion des Etats-Unis et le nouveau membre de Monday Night RAW, Jinder Mahal. L’indien déclare être meilleur que tout le monde à Smackdown et c’est pareil pour RAW. Kurt Angle ne semble pas convaincu mais Jinder Mahal veut lui prouver le contraire. Le médaillé Olympique organise alors un match pour le titre US, maintenant. Jeff Hardy arrive dans la foulée.

WWE United States Championship Match
Jeff Hardy bat Jinder Mahal ©
Par tombé
– Nouveau champion –
Avec cette victoire, Jeff Hardy devient le nouveau Grand Slam Champion après Seth Rollins et sa victoire lors de Wrestlemania 34

Un peu après, on retrouve Jinder Mahal en coulisses. L’ancien champion invoque son re-match pour le titre dans deux semaines.

Singles Match
Sasha Banks bat Bayley
Par DQ
Les membres de la Riott Squad débarque à RAW et attaquent les deux lutteuses de ce match.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé

On retrouve ensuite The Miz pour son show le Miz TV. L’ancien champion Intercontinental évoque les débuts de Jinder Mahal et du Riott Squad mais ses deux invités son encore bien plus important qu’eux. Kevin Owens et Sami Zayn débarquent à RAW à l’occasion du Shake-up. The Miz regarde les hommes autour de lui, il dit que ce groupe est bien meilleur que la nWo. Ce sont les Avengers de la WWE (en évoquant la sortie du film prochainement). The Miz dit qu’ils contrôlent ce show désormais, mais Kurt Angle vient l’interrompre. Le général manager de RAW indique qu’il a bien signé un contrat pour Zayn et Owens car il ne veut pas manquer deux talents pareils. The Miz se moque de Kurt et de son job mais ce dernier lui indique une dernière chose. Daniel Bryan a demandé à ce que The Miz soit transféré à Smackdown Live. Il peut donc dire adieux à RAW. Le principal concerné dit qu’ils feront exactement la même chose à Smackdown avec le Miztourage. Kurt Angle enchaîne en disant qu’il est le seul à partir. Comme cadeau de départ, The Miz sera dans un 10-Man Tag Team match contre Finn Balor, Seth Rollins, Braun Strowman, Bobby Lashley et un nouvel arrivant à RAW.

Tag Team Eliminator
Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Revival
Par tombé
Les deux lutteurs iront donc au Greatest Royal Rumble pour un match de championnat contre The Bar.

En coulisses, on voit Sheamus et Cesaro parlant du look horrible de Wyatt et Hardy. Ils aperçoivent ensuite Tyler Breeze et Fandango. Ce dernier indique qu’ils ont été transférés à RAW. Ils donnent des tickets aux anciens champions par équipe.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

On retrouve ensuite Kurt Angle et Ronda Rousey dans un bureau. Kurt dit qu’à Wrestlemania, Ronda a impressionné beaucoup de personnes, surtout Triple H et Stéphanie McMahon. Kurt Angle présente ensuite Natalya comme nouvelle lutteuse de RAW. Cette dernière demande un match pour ce soir, elle pense que ce show va lui apporter beaucoup de fraîcheur.

Singles Match
Ember Moon bat Mickie James
Par tombé

Dolph Ziggler fait son retour à Monday Night RAW. Le “Show-Off” dit que beaucoup de choses n’ont pas changé, il vole toujours le show. Il est interrompu dans sa promo par Titus O’Neill et Apollo. Les deux lutteurs essayent de le recruter dans leur groupe pour faire de lui une star encore plus grande. Dolph répond qu’il allait voulait annoncer qu’il n’était pas venu seul ce soir à RAW. Drew McIntyre fait son retour dans le show rouge et attaque Titus Wolrdwide. Les deux nouveaux co-équipiers exécutent ensuite un combo Claymore/Zig Zag sur Apollo.

Après la pause, on retrouve Roman Reigns qui s’avance dans le ring pour une promo. Reigns fait comprendre qu’il est là ce soir, mais pas Brock Lesnar. Dans quelques jours, il deviendra champion Universel et Lesnar ne pourra pas fuir à cause de la cage. Samoa Joe coupe la promo de l’ex membre du Shield. L’ancien champion NXT dit que Reigns ne fait jamais rien contre Lesnar, ce dernier est une bête et il l’a écrasé à chaque fois qu’il était sur son chemin. Roman Reigns demande à Joe de venir dans le ring pour lui montrer ce qu’il peut lui faire. Samoa Joe s’avance mais décide de ne pas monter dans le ring. Il dit qu’il retrouvera Reigns à Backlash de toute façon.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

Singles Match
Natalya bat Mandy Rose
Par soumission
Après le match, Natalya se fait attaquer par Deville et Rose. Ronda Rousey vient aider son amie en faisant partir les deux lutteuses. Sonya Deville ose revenir dans le ring mais elle se fera détruire sur place par Ronda.

On annonce ensuite que Baron Corbin va rejoindre le roster de RAW.

Tag Team Match
Breezango battent The Bar
Par tombé
Victoire surprise des anciens lutteurs de Smackdown. Fandango a empêché Cesaro de faire le tag en faisant tomber Sheamus. Tyler Breeze effectue ensuite un sunset flip pour le compte de trois.

Main-event
10-Man Tag Team Match
Braun Strowman, Bobby Lashley, Seth Rollins, Finn Balor et Bobby Roode battent The Miz, Curtis Axel, Bo Dallas, Sami Zayn et Kevin Owens
Par tombé
À la fin du match, The Miz est abandonné par son Miztourage le laissant ainsi à la porter de Braun Strowman.