Stone Cold donne sa vision du segment avec Nicholas à Wrestlemania

25
Stone Cold n'a pas du tout apprécié le segment à Wrestlemania 34.

Récemment, ‘Stone Cold’ Steve Austin est revenu sur l’un des segments les plus étranges lors de Wrestlemania 34. Il s’agit de celui impliquant Braun Strowman et Nicholas. Le duo atypique n’aurait pas tellement plus au co-leader de l’Attitude Era. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Braun Strowman est over comme pas possible, beaucoup de potentiel, beaucoup de momentum, de très bonnes histoires pour lui. Mais le fait d’avoir été cherché un gamin dans la foule comme partenaire, c’est comme manquer de respect à des mecs comme Cesaro et Sheamus qui se bougent le c** toute l’année. Deux spécimens de ce calibre avec une telle alchimie c’est de plus en plus rare. Il ne faut pas les prendre à la légère. Braun est un “big guy”, mais vous savez, Cesaro est l’un des athlètes les plus puissants à la WWE. Quant à Sheamus, c’est une véritable brute.”

“Ils ne peuvent pas rendre crédible ce gamin sortie directement de la foule. Et, je ne sais pas, je n’étais vraiment pas fan de cette idée. C’est surtout une question de respect envers cette excellente équipe qu’est The Bar. Et vous avez Strowman qui choisit quelqu’un du public et qui marche à ses côtés alors que Braun est l’un des mecs les plus grands et les plus forts du monde. Cela ne me plait pas du tout.”

[themoneytizer id=”15950-28″]