Stone Cold donne sa vision du segment avec Nicholas à Wrestlemania

25
Stone Cold n'a pas du tout apprécié le segment à Wrestlemania 34.

Récemment, ‘Stone Cold’ Steve Austin est revenu sur l’un des segments les plus étranges lors de Wrestlemania 34. Il s’agit de celui impliquant Braun Strowman et Nicholas. Le duo atypique n’aurait pas tellement plus au co-leader de l’Attitude Era. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Braun Strowman est over comme pas possible, beaucoup de potentiel, beaucoup de momentum, de très bonnes histoires pour lui. Mais le fait d’avoir été cherché un gamin dans la foule comme partenaire, c’est comme manquer de respect à des mecs comme Cesaro et Sheamus qui se bougent le c** toute l’année. Deux spécimens de ce calibre avec une telle alchimie c’est de plus en plus rare. Il ne faut pas les prendre à la légère. Braun est un “big guy”, mais vous savez, Cesaro est l’un des athlètes les plus puissants à la WWE. Quant à Sheamus, c’est une véritable brute.”

“Ils ne peuvent pas rendre crédible ce gamin sortie directement de la foule. Et, je ne sais pas, je n’étais vraiment pas fan de cette idée. C’est surtout une question de respect envers cette excellente équipe qu’est The Bar. Et vous avez Strowman qui choisit quelqu’un du public et qui marche à ses côtés alors que Braun est l’un des mecs les plus grands et les plus forts du monde. Cela ne me plait pas du tout.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • DarudeSandstorm

    Amen.

  • Payne

    Le plus choquant, ça a été quand Braun Strowman a dit : “What’s your name, young man ?” Moi qui pensait que c’était une petite fille

  • Phenomenal Boss

    Je suis dans la même optique que lui, c’était un beau troll de la part de la WWE,mais c’est assez positif,pour le tournoi le lendemain

  • Emma Meunier

    J’ai trouvée sa très très chelou

  • Sabo from the Bullet Club

    En soi,c’est mignon mais je suis d’accord avec lui ça sera comme Neville qui se fait prendre le titre par un mec comme Enzo Amore je regarde ce qu’a fait la WWE et ils font vraiment une multitude de choix incongrus sérieux.

  • Steiner

    Je partage sa vision mais je suis aussi bien heureux de l’angle avec ce gamin …
    Est ce que ça aurait pu avoir lieu ailleurs qu’à WM ? Non. C’est un WM moment

  • RK27ZERO93

    Sans dec, il y a des gens sobre, fan de catch, de plus de 14 ans, ayant déjà eu des frissons et de l’amour envers nos héros peu importe les époques qui peuvent sincèrement avoir aimés cette de-mer ?

    • Banest

      C’était mignon :3

      • RK27ZERO93

        C’est mignon qu’il y soit, qu’il ait une photo avec ses héros au Axxess, que son papa arbitre lui offre des t-shirts et ceintures dédicacés. Mais qu’il prenne les ceintures de Cesaro qui se casse le cul à chercher la perfection dans son travail depuis presque 20 ans et Sheamus qui est un excellent et surtout exemplaire catcheur, ce n’est pas mignon du tout. C’est clownesque, et c’est le show de catch le plus suivi du monde.

        C’est la foire, un gamin ayant eu le droit à son voyage à WrestleMania pour avoir réussi son 2ème trimestre et s’être habillé tout seul se retrouve plus titré que 60% du roster. C’est du catch Nickelodeon ok, les titres valent la peau du ionf ok, mais un spot dont certains qui se cassent le dos depuis plus de 10 ans rêvent, c’est invraisemblable.

        Ils ont besoin d’aller jusque là pour faire le buzz, c’est triste.

        • Kirua

          Pour moi, si c’était vraiment une obligation de le faire?

          La seule chose qui aurait pu passer à mes yeux, c’est s’ils avaient choisi un des enfants qui lutte contre une grave maladie incurable (comme ils ont déja montré dans leurs moments caritatifs).

          ça aurait eu plus d’impact pour tout le monde.

          Que ce soit pour l’enfant qui aurait eu un merveilleux souvenir dans sa chienne de courte vie.
          Pour nous les spectateurs (ça aurait tiré des larmes dans les chaumières…)
          Et pour Braun qui se souviendra que sa 1ère ceinture importante a été remportée dans de telles circonstances.

          • RK27ZERO93

            Ça aurait été beau pour l’enfant, je comprend pour le tout le côté émotionnel mais ce n’est pas une raison non plus

          • Kirua

            ça, je suis entièrement d’accord!
            Je n’approuve pas non plus mais bon…

        • Banest

          Je rigolais bien-sûr, c’était de la merde mais c’est pas le truc qui ma la plus gêné dans ce WM non plus.
          Ce segment c’est la représentation parfaite de comment la WWE voit WM. Ils veulent marquer les esprits, divertir un maximum de gens et faire des feel good moment à tout va, et c’est exactement ce qu’ils ont fait avec ce gosse. Et au final bah c’est l’une des choses qui a la plus fait parler du show et beaucoup plus en bien qu’en mal. Le public était à burne dessus et au final ça n’a aucun impact sur la suite puisqu’ils rendent les titres le lendemain.

          Il y a peut être des mecs qui charbonnes depuis des années pour avoir un tel spot, mais est ce qu’ils auraient créé un buzz aussi grand ? Evidemment que non, et tu peux pas leur reprocher de rechercher ce genre de buzz parce que c’est tout le but de ce show au final.

          Evidemment que c’était pas destiné aux fan hardcore de catch mais faut pas oublier qui est la cible principale du produit WWE actuelle et quand tu regarde un de leur programme, encore plus WM, faut prendre quelques kilomètres de recul avant de regarder le show et limite le regarder avec du second degré parce que oui c’est un produit qui ne te corresponds pas du tout.

          • RK27ZERO93

            Ils ont donc belle et bien besoin de mettre un enfant champion pour créer un gros buzz ? Avec 100 personnes en backstage ?

            Super, alors Lundi prochain Stephanie va ouvrir RAW avec un segment de 70 minutes par “Vous êtes tous présent ce soir pour une compagnie fausse de A à Z, qui n’en a rien à foutre de vos avis, et de toute façon dans le catch tout est faux”

            Mais ils auront fait le buzz et ce n’est pas destiné aux fans hardcore, donc tout va bien ? Et ça n’aura fait aucun impact ? Faut pas se plaindre d’être vu comme les derniers des clowns et d’être affiché dans les médias mondiaux à chaque diffusion de catch à la TV dans ces cas là 😉

          • The Authentic

            Ils s’en plaignent pas tellement en fait, c’est génial mdr.

          • Banest

            Pour avoir quelque chose de vraiment surprenant et d’un peu originale, certainement que oui ils avaient besoins d’un enfant.

            Non, ça ça serait un bad buzz ce qui n’est pas le cas de Nicholas donc rien à voir. Et les médias n’ont pas attendu de voir un enfant gagner un championnat par équipe pour se foutre de notre gueule. Le simple fait de regarder des mecs en slip qui se battent pour de faux leur suffit.

          • RK27ZERO93

            Le simple fait de regarder RAW et SmackDown suffit en réalité, si même un fan de catch de base peut se taper des barres en regardant les shows, j’imagine pas les médias quand ils voient ça + le gamin qui relâche la ceinture pour laisser les clowns essayer de la récupérer 😉

            Faut juste pas se demander “mais pourquoi ?” après, c’est tout. Et je ne parle pas de toi bien sûr, tu as compris c’est une généralité

    • The Authentic

      Je suis d’accord avec Banest, c’était étrange sur le moment, mais justement… c’était spécial. Donc je reformule : Il y a des américains, fan de WWE, de plus de 14 ans, qui ont des frissons lorsqu’ils jouent au beachball dans les arènes, qui ont aimé ça.

      Par contre, j’attends toujours qu’un mec me dise qu’il a aimé le ME de WM34. Déjà que Meltzer c’est incompréhensible, alors qui a aimé ce match puré ?!

      • RK27ZERO93

        C’était nul, mais au moins c’était un match, entre 2 catcheurs.

        • The Authentic

          Ah c’était un match de catch ? J’avais pas vu, désolé :/.

        • LesnarRKO

          Le délire Nicholas c’est une insulte pure et simple infligé à Strowman et The Bar qui font parti des meilleurs sur l’année écoulé à la WWE ainsi qu’une insulte aux fans qui ont payé je ne sais combien de dollars pour être à WM, 100% d’accord avec toi.

          Le Match Lesnar-Reigns est un peu le résumé du run 2015-2018 de Lesnar: catastrophique, comme le fut le match Lesnar-Reigns de WM 31 le résumé du run 2012-2015 de Lesnar: très bon. Lit mon message en haut où j’explique un peu mieux le fond de ma pensée

          • RK27ZERO93

            Évidemment, après ça fait des années qu’ils insultent leurs catcheurs et le public, c’est la cerise sur le gâteau.

            R.A.F que les gens aient payés pour voir des athlètes, R.A.F des catcheurs backstage, R.A.F des bases du catch, ClownMania.

      • LesnarRKO

        Pas moi, et je vais t’expliquer pourquoi c’est très simple. Compare le Lesnar de WM 31 et le Lesnar de WM 34 physiquement parlant: le mec est devenu gras et out of shape et n’est clairement plus impliqué c’est évident. Son dernier bon match remonte justement à ce WM 31 qui date d’il y a 3 ans ! Son run de 2012-2015 fut un succès, ça c’est clair pleins de bons voir très bons matchs ou storylines voir apparitions à Raw : la bagarre Cena-Lesnar à Raw, Extreme Rules 2012 Lesnar vs Cena, bagarre Lesnar-HHH à Raw 1000, Lesnar vs HHH WrestleMania 29 (Avec un Lesnar au physique impressionnant), Lesnar qui détruit les 3MB à Raw et le bureau de HHH, rivalité épique Lesnar-Punk et leur Match à SummerSlam 2013, Lesnar qui explose Henry à Raw, bonne ptite rivalité Lesnar-Big Show avec beaucoup d’intensité et un Lesnar qui pète un câble, la fin de la streak (beaucoup critiqué certe mais Lesnar était clairement dans une bonne forme physique comparé à maintenant et était un minimum impliqué), Lesnar qui détruit Cena à SummerSlam 2014 avec un Lesnar au physique encore une fois impressionnant une vraie bête et de VRAIS german Suplex où t’avais l’impression que Cena tombait clairement sur sa nuque, le triple threat génial au Rumble 2015 et enfin le Lesnar-Reigns WM 31.

        C’était un très bon run, Lesnar ne faisait pas qu’une seule prise, était complet au niveau de l’arsenal des prises (et même quand il faisait ses Suplex ils sortaient de gros matchs ex : Rumble 2015 et WM 31), débarquait à Raw pas pour parler avec Heyman mais pour détruire conquérir et se bagarrer et surtout était INSHAPE et IMPLIQUÉ ! Mais à partir du moment où Lesnar a résigné, ça a été un échec et il a perdu tout ce qui le rendait bon et intéressant.

        Conclusion : Le run de Lesnar 2012-2015 fut un succès. Le run de Lesnar 2015-2018 fut juste catastrophique et a tout gâché le travail fait précédemment.

        • The Authentic

          Bah oui clairement, je crois que tu le notais déjà cette différence avec 2012-2015. Oui, Lesnar depuis 2016, c’est très décevant. Mais n’oublions pas son match face à Joe à GBOF, et Summerslam 2017. C’était quand même bon le 4-Way et Meltzer a mis un 4.75, même si pour moi ça valait juste un 4 ou 4.25.

          Oui, Lesnar c’est pas beau, mais moi j’ai pas retourné ma veste contrairement à d’autres. Qu’il soit champion ne me gêne pas, ni qu’il ne soit pas tout le temps là d’ailleurs. Roman est là toutes les semaines, mais à part se pavanner comme un paon, il ne fait rien non plus.

          Pour ma part, WM34 c’est le pire main event de WrestleMania que j’ai vu dans ma vie.

          • LesnarRKO

            La rivalité avec Joe fut bonne, beaucoup d’intensité. Mais le match fut vraiment décevant et était un pétard mouillé soyons honnête (avec un Lesnar hyper essoufflé). Quant au 4-Way de Summerslam 2017, il s’est fait détruire par Strowman et était écarté pendant la majorité du Match avant de revenir à la fin et de le remporter rapidement, il n’a rien fait d’exceptionnel dans ce Match c’était Strowman l’homme du match. Le seul Match de potable pendant son run 2015-2018, c’est le Lesnar-Goldberg WM 33 qui a duré 5 min.

            Pourquoi a-t-il été écarté du 4-Way rapidement avant de revenir à la fin et de gagner ? Pourquoi le Match avec Goldberg fut si court ? Pourquoi le Match avec Joe fut court également (environ 8 min si je me souviens bien) ? Tout simplement parce que Lesnar n’est plus in-shape c’est tt, il n’est plus capable de tenir un Match en terme d’endurance. Regarde à WM 34 après chaque Suplex ou F5 il était tt rouge et bougeait tel un mec qui avait couru pendant 5h sans deconner.