Ronda Rousey : Qui sera sa prochaine adversaire à la WWE ?

11
Ronda Rousey attend sa future adversaire.

Vainqueur lors de son tout premier match à Wrestlemania 34, Ronda Rousey, avait impressionné un bon nombre de fans à la Nouvelle-Orléans ce soir-là. Après avoir écarté Stéphanie McMahon de son chemin, l’Univers de la WWE attend de savoir qui sera la prochaine lutteuse sur sa liste. Selon Dave Meltzer, le transfert de Natalya à RAW ne serait pas anodin. La WWE préparait une rivalité entre l’héritière des Hart et l’ancienne championne UFC. Voici ce que le journaliste a déclaré à ce sujet :

“Natalya serait vraiment un très bon choix pour une première rivalité. Cette dernière est très à l’aise avec les autres, elle sait parfaitement comment travailler avec les autres lutteuses. Je veux dire, les deux ont suffisamment travaillé ensemble et Natalya connaît les points forts et les points faibles de Ronda mieux que personne dans ce roster. C’est la raison pour laquelle Natalya a eu ce booking hier à RAW. Je pense que ce sera quelque chose de très positif pour elle, l’objectif de la WWE est de protéger Ronda Rousey et la rendre over pour l’année prochaine.”

Pour rappel, Ronda Rousey fera partie de la tournée européenne de la WWE. Les officiels avaient annoncé qu’elle allait combattre à travers les différents pays européens dont la France le 19 mai prochain.

 

  • Pingback: Ronda Rousey reconnaissante envers Natalya pour son aide()

  • Phenomenal Boss

    Face à Natalya pourquoi pas,après qu’elle a prouvé qu’elle était bien dans un ring,elle doit prouvée que niveau rivalité 1vs1 elle peut le faire.

  • Emma Meunier

    Ronda Rousey me plait de + en + et son match à wm34 m’a énormément surpris, il était génial !

    • Ember Moon

      Honnêtement moi c’est l’inverse total surtout qu’elle vas voler le spot aux filles…

  • The Authentic

    Ronda Rousey est ce qui est arrivé de mieux depuis l’explosion de Strowman. Son premier match chez WWE est le meilleur match de WrestleMania 34 et faire un bon match avec Stephanie McMahon, Kurt Angle à qui on interdit de catcher et Triple H qui adore faire des trucs épiques centrés sur lui… pfiou.

    Bien sûr qu’il faut l’avoir à plein temps, mais ça ne veut pas dire – pour autant – que sa présence doit déboucher sur une prise de judo toutes les semaines. Et puis Natalya… la rivalité de la trahison que WWE a utilisé plus de 10 000 fois… ça va quoi. Sonya Deville serait un bon choix pour débuter et le construire, ça se fait les yeux fermés.

  • Lionel Brunet

    j’ai du mal avec Rousey et j’aime pas Natalia, ça va être dur de me convaincre…

  • Xreey

    On commence à en avoir marre des amitiés qui se transforment en haine tout les 2 jours (deja Sasha/Baylay, Jax/Bliss et encore plein d’autres).
    La pire chose dans le catch c’est quand tu es pas surpris, et la clairement ça devient de pire en pire mais bon en étant amateur de catch hardcore je pense que la pg era est la pire chose de la WWE, j’aimais bien quand Edge jetait Paul Bearer dans les escaliers, le ligoter c’est vraiment la chose qui me manque le plus, la violence dans un art (le catch) qui ne demande qu’a être spectaculaire

  • Je suis toujours pas convaincu, elle fera de chouette choses dans le ring, elle en est clairement capable, mais il faut vraiment qu’elle construise son personnage maintenant.

  • RK27ZERO93

    J’ai vraiment des réserves sur cette idée de Ronda à temps plein, déjà perso j’ai du mal à y voir un intérêt pour elle et pour eux.

    Et aussi, pour éviter de l’exposer à ce genre de programme à double tranchant, parce que Natalya c’est pas une Hart, c’est une Wyatt. Ca fait au moins 8 ans que c’est constamment le triangle de feu avec tout le monde (turn de merde, feud de merde, match de merde). Donc soit Ronda est d’ores et déjà suffisamment une star aux yeux des gens pour avoir un programme regardable avec elle, ou au moins dans le cas où ça ne marcherait pas pouvoir s’en relever.

    Soit Natalya mettra une balle dans le pied de sa petite overness, et ça la ralentira forcément alors que là tout est aligné pour que d’ici cet été elle devienne la leader de la promotion.

    • RosaRosa

      Ronda fan repéré ^^ 😉

      • RK27ZERO93

        Très fan de la personne, la combattante de MMA et la catcheuse.

        On attend d’en voir plus, mais avec du travail de sa part et de l’application dans son booking, aucune raison pour qu’elle n’ait pas la ceinture autour des hanches et le Main Event de WrestleMania dans l’année qui arrive…