Ronda Rousey : Qui sera sa prochaine adversaire à la WWE ?

11
Ronda Rousey ira-t-elle dans l'émission Total Divas ?

Vainqueur lors de son tout premier match à Wrestlemania 34, Ronda Rousey, avait impressionné un bon nombre de fans à la Nouvelle-Orléans ce soir-là. Après avoir écarté Stéphanie McMahon de son chemin, l’Univers de la WWE attend de savoir qui sera la prochaine lutteuse sur sa liste. Selon Dave Meltzer, le transfert de Natalya à RAW ne serait pas anodin. La WWE préparait une rivalité entre l’héritière des Hart et l’ancienne championne UFC. Voici ce que le journaliste a déclaré à ce sujet :

“Natalya serait vraiment un très bon choix pour une première rivalité. Cette dernière est très à l’aise avec les autres, elle sait parfaitement comment travailler avec les autres lutteuses. Je veux dire, les deux ont suffisamment travaillé ensemble et Natalya connaît les points forts et les points faibles de Ronda mieux que personne dans ce roster. C’est la raison pour laquelle Natalya a eu ce booking hier à RAW. Je pense que ce sera quelque chose de très positif pour elle, l’objectif de la WWE est de protéger Ronda Rousey et la rendre over pour l’année prochaine.”

Pour rappel, Ronda Rousey fera partie de la tournée européenne de la WWE. Les officiels avaient annoncé qu’elle allait combattre à travers les différents pays européens dont la France le 19 mai prochain.

[themoneytizer id=”15950-28″]