Preview Smackdown Live : La suite du Superstar Shake-up ce soir

2
Bilan du Superstar Shake-up de la division tag team.

Ce soir, le Superstar Shake-up va continuer avec le roster de Smackdown Live. Nombreux sont les talents à avoir rejoint Monday Night RAW, il faudra donc que le show équilibre la balance ce soir en accueillant de nouveaux visages. Seul The Miz va rejoindre Smackdown Live pour l’instant. Voici le programme annoncé pour ce soir :

  • Le Superstar Shake-up continue :
    Quels sont les talents de Monday Night RAW qui rejoindront le show dirigé par Paige et Shane McMahon ?
  • Shinsuke Nakamura va-t-il continuer à provoquer AJ Styles ? :
    La semaine dernière, Shinsuke Nakamura était venu interrompre le dream match entre Daniel Bryan et le champion de la WWE, AJ Styles. Quelle sera la suite pour ces trois hommes ce soir ?
  • Le règne de la Princesse Mella à commencé :
    À la surprise générale, Carmella a encaissé sa mallette de Miss Money in the Bank sur Charlotte Flair pour devenir la nouvelle championne. Cette dernière avait été attaqué quelques instant plus tôt par Billie Kay et Peyton Royce.
  • Les Usos sont-ils prêt pour les Buldgeon Brothers :
    Après avoir perdus leurs titres par équipe à Wrestlemania, Jimmy et Jey Usos ont remporté un match pour devenir les nouveaux aspirants aux titres la semaine dernière. Les deux frères affronteront Harper et Rowan au Greatest Royal Rumble.
  • The Miz sera de retour ce soir :
    À la demande de Daniel Bryan, The Miz a été transféré dans le roster de Smackdown Live. Le leader du “Yes movement” a encore des comptes à régler avec l’ancien champion Intercontinental.