Greatest Royal Rumble : Quel prix pour le vainqueur du match ?

6
Deux participants du Greatest Royal Rumble potentiellement spoilés.

Le 27 avril prochain, le Greatest Royal Rumble sera présenté en Arabie Saoudite. Pour l’occasion, les officiels de la WWE tentent d’établir une carte très importante en faisant venir des lutteurs très connus du grand public comme Triple H, The Undertaker, Kurt Angle, Rey Mysterio ou encore John Cena.

L’événement majeur de ce Pay-Per-View sera bien évidemment le Royal Rumble avec cinquante lutteurs. Ce sera le plus gros Rumble de toute l’histoire de la WWE. Avec l’importance donné à ce match depuis quelques semaines, beaucoup se demandaient ce que remportera le vainqueur de ce combat historique. La réponse nous l’avons eu par le biais du compte Twitter espagnole de la WWE :

Comme vous pouvez le voir, le vainqueur du Greatest Royal Rumble remportera le trophée présenté ci-dessus. Il n’est pas impossible que la WWE rajoute une récompense supplémentaire comme un match de championnat majeur vu l’importance du match.

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Ils nous emmerdent avec leur trophée à la con sans aucune valeur.

  • Damien Sabathier

    Au vu des dernières modifications, et étant donné qu’il n’en a jamais gagné (je crois), est-ce que le vainqueur ne serait pas Chris Jericho ??

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      J’y pensais aussi, comme une sorte de récompense pour tout ce qu’il a fait dans ce business.
      Mais sur cette optique, une victoire du Big Show est envisageable également et avec la forme dans laquelle il se trouve, ça serait un bon feel good moment, surtout sur un continent où il est majoritairement apprécié et respecté.

  • Emma Meunier

    Non le vainqueur mérite mieux ! Jsp par exemple un match de championnat majeur à Summer slam ou un truc du genre…

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Faut arrêter avec ces trophées ridicules c’est du catch pas de la Formule 1…

  • Xreey

    J’espère qu’ils vont rajouter une récompense parce que c’est pas une bataille Royal c’est un Royal Rumble, au moins donner une opportunité pour le titre