Débat : Nos pronostiques pour le Shake-up de Smackdown Live

20
Le show pour les 20 ans en préparation.

Lors du dernier débat, nous avions pronostiqué correctement deux lutteurs pour le Superstar Shake-up. Dolph Ziggler et Drew McIntyre sont non seulement à RAW, mais ils sont désormais en équipe, chose qui aurait été encore plus difficile à pronostiquer. Le Shake-up ce terminera ce soir lors de Smackdown Live. Une fois encore, nous avons dressé une courte liste des lutteurs que l’on verrait bien du côté du show bleu.

  • Seth Rollins :
    Le champion des Etats-Unis étant désormais à RAW, il serait plus que logique de voir l’ancien membre du Shield faire le chemin inverse. De plus, imaginer que le titre pourrait être mis en avant avec des lutteurs comme Seth Rollins, The Miz, Daniel Bryan ou même Xavier Woods, ça donne vraiment envie.
  • Luke Gallows et Karl Anderson :
    Totalement transparents à RAW, les anciens champions par équipe pourraient relancer un peu la dynamique de la division du show bleu. Cette dernière ne tourne malheureusement qu’autour de trois équipes.
  • Finn Balor :
    Qui de mieux que Finn Balor pour intégrer Smackdown Live aux côtés du Club ? Attendant toujours son match de championnat après son retour de blessure l’an dernier, le titre de la WWE serait la meilleure option pour l’Irlandais. Une fois encore, des matchs contre Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan ou AJ Styles redonneraient beaucoup d’intérêt pour le second show de la WWE.
  • Andrade ‘Cien’ Almas :
    Récemment déchu de son titre de champion NXT, le jeune lutteur mexicain se doit de quitter le show jaune. Cela va faire plus de deux ans que ce talentueux compétiteur attend son passage dans le roster principal. Drew McIntyre étant à RAW, Smackdown Live ferait un très bon show pour Almas.
  • Asuka :
    Officiellement, la japonaise fait partie du roster de Monday Night RAW. Après son excellent match contre Charlotte à Wrestlemania, l’ajout d’Asuka au show bleu serait une très bonne chose à cause des récents départs.
  • Elias :
    Très divertissant à RAW, Elias peine cependant à se frayer un chemin vers le titre secondaire de sa brand. Smackdown Live serait une terre d’opportunité pour lui.
  • The Big Show :
    Absent des rings depuis quelques temps à cause d’une blessure, le géant est plus en forme que jamais et surtout prêt à revenir à l’action. Pourquoi pas à Smackdown Live ?
[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Emma Meunier

    Je pense que les Revivals, The club et Slater et Rhyno vont aller à smackdown live

  • Emma Meunier

    J’hésite entre Jeff Hardy et Seth Rollins

  • Pingback: Kassius Ohno va combattre dans le ring de la PROGRESS()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je vois pas vraiment ce que pourrait apporter le Big Show du côté de SD Live.
    Je pense pas non plus au draft de Rollins, mais plutôt à celui de Jeff et son titre US.

    Mes pronos pour ce soir :

    -> Samoa Joe
    -> Finn Balor
    -> Luke Gallows & Karl Anderson
    -> The Revival (pas certain mais je me mouille puisqu’il y a déjà pas mal de Team à Raw, ils pourraient reprendre leur rivalité avec le New Day et nous sortir des matchs de fou face aux Usos)
    -> Jeff Hardy
    -> Bayley
    -> Sasha Banks
    -> Absolution
    -> Asuka (si ça n’a pas été fait officiellement)
    -> R-Truth

    Et peut-être un Lars Sullivan pour avoir 1 draft de NXT, voire Andrade mais cette optique de voir le champion de NXT détrôné et intégrer directement le main-roster me fait un peu chier.

    • Haxe Windrunner

      J’approuve absolument ton point de vue 🙂 juste R-Truth je vois pas trop ce que ça apporterait de plus xDD pk pas Elias par contre après Samoa Joe si sa arrive sa serait cool mais je pense pas non plus je vois plus un Big Cass au lieu du Big Show ^^

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        R-Truth c’est pour se renouveler en jobbers puisque Raw leur a pris tout le monde.
        C’est soit lui soit Goldust je pense.
        Et oui en effet après avoir posté mon message, je me suis rappelé que j’avais oublié Elias que je vois absolument en mid-card à SD (et il pourrait même faire l’intro de l’épisode de demain avec sa guitare).
        Joe j’y crois aussi pas trop mais y a beaucoup trop de monde à Raw et il a déjà eu les plus gros bourrins qu’il puisse avoir en 2017 (Lesnar, Reigns, Strowman).
        Big Cass je sais pas ce qu’il advient de lui mais si c’est un retour au Performance Center pour l’année qui suit, ça lui fera pas de mal. Et à nous non, plus !

        • Haxe Windrunner

          moi je dis :

          – Jeff Hardy
          – Finn Balor
          – Elias
          – La Sombra
          – Big Cass
          – Luke Gallows et Karl Anderson
          – The Revival
          – Sasha Banks
          – Bayley
          – Asuka
          – Absolution

          Après moi je vois aussi un besoin de renouvellement en jobber donc je vois bien R-Truth ou Curt Hawkins et une team du style Heath Slater et Rhyno

  • Greil

    Je pense que Seth Rollins ne va pas passer à SmackDown. Il va perdre son titre contre Miz à Greatest Royal Rumble. Et ensuite rivalité contre Daniel Bryan autour du titre. Avec leur historique on a de quoi avoir un programme jusqu’à Summerslam tranquille.

    • Haxe Windrunner

      Ok renseigne toi déjà le match est pas au Greatest RR mais à Backlash et puis un titre mineur ne peut pas être absent si longtemps donc pour moi c’est soit Jeff ou Seth Rollins qui viendra à Smackdown ce soir

      • Haxe Windrunner

        Le match au GRR c’est un fatal 4 way ladder match mais je le vois mal perdre le titre durant ce ppv

      • Greil

        Alors je suis renseigné, et Miz est bien dans le match pour le championnat intercontinental à Greatest Royal Rumble non ?

        Donc je répète : Il va perdre son titre contre Miz à Greatest Royal Rumble.

        • Haxe Windrunner

          et c’est quoi l’interet qu’il est réclamé sa clause de match retour à Backlash alors ?

          • Greil

            Non mais ça prétendrait que la WWE prévoit ses plans des semaines en avances.

            Randy Orton devait affronter Jinder Mahal pour le championnat US après tout. Comment faire maintenant que Jinder est à Raw et Randy est à SmackDown ?

            C’est juste une idée de dernière minute.

          • Haxe Windrunner

            ouais ba on verra et dsl j’avais pas fait attention tt à l’heure sur tn précédent msg que tu avais précisé que c était au Greateast RR ^^ mais bon je vois mal Smackdown sans titre mineur pendant 2 semaine qd même perso :/

          • Greil

            Je vois bien un truc un peu con : à savoir Jeff Hardy qui bouge à SmackDown avec la ceinture et on conserve Jeff Hardy / Randy Orton pour Backlash.

            Mais ça spoilerait tellement de résultats … De toute façon, c’est toujours un vrai bordel le draft.

          • Haxe Windrunner

            Je suis d’accord avec ce point de vue pcq j’ai débattu hier avec qqn inscrit sur ce site et il avait pas faux sur le fait que Rollins pourrait resté à Raw à cause de son maillot ” Monday Night Rollins ” donc dans le coup comme c’est un maillot récent je sais pas si la WWE pourrait l’envoyer à Smackdown pcq il faudrait commercialiser un nouveau T-Shirt ^^
            Donc moi je vois plus un retour de Jeff Hardy à Smackdown comme ça le match entre Orton et lui serait sans contrainte ( pcq si Orton gagne sa se trouve sa pourrait faire comme avc Jericho contre Owens l’année dernière à savoir que si Orton gagne il va à Raw et je suis pas trop fan de cette idée ) tandis que même si le Miz est à Smackdown je le vois bien faire une pause avec le titre IC pour se concentrer sur son feud contre Daniel Bryan

          • Haxe Windrunner

            Et c’est pas une obligation à chaque draft ou Shake Up que les titres changent de rosters j’ai envie de dire x)

    • Nakun

      Chui d’accord avec toi sur le fait que la rivalité avec Bryan et Miz peut durée jusqu’à WM et avoir un ultime affrontement à SS, j’adore !
      Après pour SD que ce soit Rollins ou Jeff ce sont deux énormes talents et athlètes donc peu importe.

      • Haxe Windrunner

        Moi je préférerais Jeff perso ^^

    • The Authentic

      J’ai pas de pronos en tête car c’est dur à dire, mais pour moi le championnat I.C suivra le Miz partout où il ira. Donc Seth va passer à SD. Ils ont l’air de vouloir hisser le niveau dans le show bleu et il était temps.