Débat : Nos pronostiques pour le Shake-up de Smackdown Live

20
Une lutteuse de NXT apparaît avec le roster de Smackdown Live.

Lors du dernier débat, nous avions pronostiqué correctement deux lutteurs pour le Superstar Shake-up. Dolph Ziggler et Drew McIntyre sont non seulement à RAW, mais ils sont désormais en équipe, chose qui aurait été encore plus difficile à pronostiquer. Le Shake-up ce terminera ce soir lors de Smackdown Live. Une fois encore, nous avons dressé une courte liste des lutteurs que l’on verrait bien du côté du show bleu.

  • Seth Rollins :
    Le champion des Etats-Unis étant désormais à RAW, il serait plus que logique de voir l’ancien membre du Shield faire le chemin inverse. De plus, imaginer que le titre pourrait être mis en avant avec des lutteurs comme Seth Rollins, The Miz, Daniel Bryan ou même Xavier Woods, ça donne vraiment envie.
  • Luke Gallows et Karl Anderson :
    Totalement transparents à RAW, les anciens champions par équipe pourraient relancer un peu la dynamique de la division du show bleu. Cette dernière ne tourne malheureusement qu’autour de trois équipes.
  • Finn Balor :
    Qui de mieux que Finn Balor pour intégrer Smackdown Live aux côtés du Club ? Attendant toujours son match de championnat après son retour de blessure l’an dernier, le titre de la WWE serait la meilleure option pour l’Irlandais. Une fois encore, des matchs contre Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan ou AJ Styles redonneraient beaucoup d’intérêt pour le second show de la WWE.
  • Andrade ‘Cien’ Almas :
    Récemment déchu de son titre de champion NXT, le jeune lutteur mexicain se doit de quitter le show jaune. Cela va faire plus de deux ans que ce talentueux compétiteur attend son passage dans le roster principal. Drew McIntyre étant à RAW, Smackdown Live ferait un très bon show pour Almas.
  • Asuka :
    Officiellement, la japonaise fait partie du roster de Monday Night RAW. Après son excellent match contre Charlotte à Wrestlemania, l’ajout d’Asuka au show bleu serait une très bonne chose à cause des récents départs.
  • Elias :
    Très divertissant à RAW, Elias peine cependant à se frayer un chemin vers le titre secondaire de sa brand. Smackdown Live serait une terre d’opportunité pour lui.
  • The Big Show :
    Absent des rings depuis quelques temps à cause d’une blessure, le géant est plus en forme que jamais et surtout prêt à revenir à l’action. Pourquoi pas à Smackdown Live ?
[themoneytizer id=”15950-28″]