Chris Jericho explique sa situation avec la New Japan Pro-Wrestling

8
Chris Jericho parle d'un possible Heel turn de Roman Reigns.

En début d’année 2018, Chris Jericho a livré l’un des meilleurs matchs de sa carrière. Le lutteur de 47 ans avait affronté Kenny Omega lors du show de la New Japan, Wrestle Kingdom 12. Une performance qui aura reçu un bon nombre de critiques positives aussi bien pour Chris Jericho que pour Kenny Omega.

Faisant désormais partie des classiques, le “Alpha vs Omega” avait donné beaucoup d’espoir aux fans de la New Japan quant à un autre match de Y2J au sein de la compagnie nippone. Lors de New Year Dash, l’ancien champion Intercontinental était venu attaquer Tetsuya Naito, un autre lutteur phare de la New Japan. Cette agression avait laissé penser que Chris Jericho n’en avait peut-être pas terminé avec cette fédération. Dans un entretien avec Still Real To Us, le lutteur a donné des explications concernant sa situation avec la dite compagnie :

“C’était bien quand j’ai travaillé avec eux, nous nous sommes bien amusés. Seulement, les choses ne fonctionnent pas toujours. Vous savez, avoir été à la New Japan a été quelque chose de très amusant pour moi … je ne dirais pas que je ne retournerais pas là-bas, mais pour le moment, notre relation semble terminée à ce stade.”

Même s’il ne retournera pas à la New Japan, il est sûr que Chris Jericho fera son retour à la WWE à l’occasion du Greatest Royal Rumble. Le lutteur tentera de remporté le Rumble face à 49 autres compétiteurs. Une chose que n’a jamais fait Chris Jericho même lorsqu’il s’agissait d’un Rumble classique. Reste à savoir maintenant si la WWE va lui proposer un nouveau contrat pour effectuer quelques apparitions. Y2J n’ayant jamais refusé un run afin de mettre en avant les jeunes talents de la compagnie.

[themoneytizer id=”15950-28″]