WWE : Les officiels cherchent des nouveaux annonceurs et commentateurs

16
WWE
La WWE aurait pu signer un gros contrat pour RAW et SD Live.

Selon le Wrestling Observer, les officiels de la WWE pourraient opérer plusieurs changements concernant les postes d’annonceurs et de commentateurs. Comme vous avez pu le voir récemment, David Otunga avait été remplacé par Booker T avant que ce dernier ne vienne lui aussi être remplacé par Jonathan Coachman.

La WWE serait activement entrain de chercher à diversifier au maximum les postes précédemment évoqués. Ce serait la raison pour laquelle nous avons une personne afro-américaine à la table des commentateurs de chaque show. Les dirigeants de Stamford aimeraient appliquer ce schéma pour ce qui est des annonceuses et des intervieweuses. Lors du Mixed Match Challenge et lors de la bataille royale féminine de Wrestlemania 34, Beth Phoenix avait obtenu une place à la table des commentateurs. Malheureusement, cette dernière n’avait pas convaincu les officiels.

Toujours d’après le Wrestling Observer, la WWE chercherait à embaucher en priorité des personnes plus pour leurs origines que pour leurs talents. Cependant, ces derniers pourraient s’améliorer assez rapidement en comparaison au travail de Percy Watson. Le commentateur n’avait pas fait sensation lors de ses premiers pas à NXT. Désormais il occupe une place importante aux côtés de Mauro Ranallo et Nigel McGuinness.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Raisons des départs d'Angelico et de Jack Evans de la Lucha Underground()

  • DarudeSandstorm

    Ce qui me fait le plus mal en terme de commentaires actuellement c’est le play by play. Tu écoutes à la NJPW ou à NXT, les mecs te mettent de l’entrain en te balançant le nom des prises. Main roster de Raw les mecs ne savent pas ce que c’est une Fisherman Suplex, les mecs connaissent les mots slams, power bomb, Superman Punch, Spear et Vintage John Cena.

  • Emma Meunier

    Moi, beth phoenix m’a satisfaite

    • Axl_2baz

      Elles disent toutes ca ;p

  • TheArchitect

    Peu importe les origines et le sexe des personnes, ce qui compte c’est le talent !

    Par contre c’est une très bonne initiative car acuellement les commentaires sont inaudibles.
    Il y a que Mauro Ronallo qui est génial. Il excelle dans ce qu’il fait, c’est un plaisir de l’entendre du côté de NXT.

    • Banest

      D’ailleurs je sais pas si t’as vu la vidéo des réactions live de Ronallo pendant NXT TakeOver, c’est excellent, le mec vie tellement ce qu’il ressent c’est incroyable.

      • TheArchitect

        Ah si, j’ai vu cette vidéo, c’est magnifique. Comme tu le dis, il vie le truc à fond et ça fait plaisir. C’est impossible de ne pas être investi quand tu l’entends. Le gars il se lève de son siège, cri, nous sort ses catchprases, bref il retransmet ses émotions.
        Honnêtement, c’est le seul commentateurs que j’aime vraiment à la WWE.
        Pour te dire, je ne fais même plus attention à la plupart des commentaires de Raw et SD tellement c’est immondes. Dès que j’entends Michael Cole, je suis en PLS.
        Raunallo est une vraie bouffée d’air frais. En plus il colle parfaitement à NXT, un régal à écouter ce gars !

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Bof, Coachman est très sympa et Graves est en devenir.
      (Malheureusement,) ils vont garder Cole & Phillips dans chaque côté car ce sont de parfaits robots qui transfèrent les informations données par Vince à merveille.
      Ronallo je le préfère chez NXT, le produit m’a l’air plus adapté pour son rôle et ses connaissances.
      Après, du moment qu’on n’ait plus Lawler, Booker & Otunga à temps plein, ça me va.
      Etonnamment, avec un certain recul je me dis que JBL était pas mal.

      • TheArchitect

        Coachman ça va, mais il est un peu en galère sur les noms des lutteurs des fois. Après je t’avoue que je fais de moins en moins attention à ce qu’ils disent vu que 80% du temps c’est de la promo ou des conneries.

        Cole il m’insupporte, je le trouve inaudible. Par contre je te rejoins, heureusement qu’il n’y a plus Booker, Lawler, Otunga et même JBL ! C’était vraiment horrible. En réfléchissant, je préfère tout de même les commentateurs actuels.

        Au fond, le seul que j’aime bien dans le main roster c’est Corey Graves. Le gars a son propre style et se démarque des autres.

        Cependant, ça reste très maigre au niveau de la qualité globale des commentaires. C’est un gros point faible de la WWE.
        Personnellement, il y a Ronallo …et les autres. Il y a tellement un gouffre de niveau que j’ai aucun doute là dessus.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Perso ce que je comprends pas, c’est vouloir à tout prix créer des trios voir quators de commentateurs alors qu’un simple duo suffirait.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Sinon au lieu de recruter d’autres gens il y a des annonceurs et des intervieweurs qui attendent leurs tours depuis des mois voir des années pour certains…

    • LordNicaud

      Vrai.

  • OuarYor

    Oui enfin Percy Watson n’est peut-être pas le meilleur exemple. Je trouve son travail à la NXT vraiment bof bof. Tu laisses Mauro et Nigel, ça change pas grand chose.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Mauro pourrait porter NXT à lui tout seul rien qu’avec ses réactions et les chants qu’il provoque malgré lui (les chants mamma mia).

      • OuarYor

        Ça c’est clair. Après je trouve personnellement qu’il est très complémentaire avec Nigel McGuinness au niveau des réactions (Nigel ferait un très bon commentateur heel) mais par contre Percy n’apporte mais alors rien du tout dans ses interventions.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui je suis d’accord évidement c’est comme au foot il faut toujours quelqu’un pour contredire l’autre sinon c’est pas intéressant et Nigel le fait très bien.
          J’ai rien contre Percy Watson mais c’est vrai qu’il n’apporte pas grand chose.