WWE : Les officiels cherchent des nouveaux annonceurs et commentateurs

16
WWE
La WWE s'exprime sur ses nouveaux contrats TV.

Selon le Wrestling Observer, les officiels de la WWE pourraient opérer plusieurs changements concernant les postes d’annonceurs et de commentateurs. Comme vous avez pu le voir récemment, David Otunga avait été remplacé par Booker T avant que ce dernier ne vienne lui aussi être remplacé par Jonathan Coachman.

La WWE serait activement entrain de chercher à diversifier au maximum les postes précédemment évoqués. Ce serait la raison pour laquelle nous avons une personne afro-américaine à la table des commentateurs de chaque show. Les dirigeants de Stamford aimeraient appliquer ce schéma pour ce qui est des annonceuses et des intervieweuses. Lors du Mixed Match Challenge et lors de la bataille royale féminine de Wrestlemania 34, Beth Phoenix avait obtenu une place à la table des commentateurs. Malheureusement, cette dernière n’avait pas convaincu les officiels.

Toujours d’après le Wrestling Observer, la WWE chercherait à embaucher en priorité des personnes plus pour leurs origines que pour leurs talents. Cependant, ces derniers pourraient s’améliorer assez rapidement en comparaison au travail de Percy Watson. Le commentateur n’avait pas fait sensation lors de ses premiers pas à NXT. Désormais il occupe une place importante aux côtés de Mauro Ranallo et Nigel McGuinness.

[themoneytizer id=”15950-28″]