• OuarYor

    Après avoir vu cette vidéo, j’ai qu’une seule question : Pourquoi on a pas ce Roman Reigns tout le temps en fait? P**** mais là il était hors kayfabe (plus ou moins) et il respirait le vrai quoi! Tu nous donnais ce Roman Reigns là qui se bat pour sa famille et pour pouvoir offrir une vie confortable à ses enfants contre un Lesnar complètement égoïste et qui ne se préoccupe que de lui-même. C’était gagné!

    On s’en fout qu’il nous dise qu’il se bat pour la compagnie ou ses collègues. Les gens veulent qu’il soit le héros de la vie, tout simplement. C’est ça un babyface en fait. Le “Monsieur Tout le monde” qui surmonte les épreuves de la vie et s’en sort à la fin.

    • Banest

      Je suis pas sûr que ça changerait grand chose maintenant.

      • OuarYor

        Tu as sûrement raison parce que les gens en général ne réfléchissent pas et préfère suivre le mouvement. Moi je n’aime pas le Roman Reigns actuel. Celui qu’on nous sert depuis des années, le personnage qu’il arbore en fait.

        Mais tu me donnes le Roman Reigns de cette vidéo, il se pourrait que je commence à l’apprécier parce qu’au moins il dégagerait quelque chose.