Tessa Blanchard serait dans le radar des officiels de la WWE

7
Tessa Blanchard évoque son passage à la WWE.

L’an dernier, Tessa Blanchard, jeune lutteuse de 22 ans et fille du Hall of Famer, Tully Blanchard, avait participé au Mae Young Classic. Très prometteuse, elle s’était pourtant inclinée dès le premier tour après avoir affronté la future gagnante du tournoi, Kairi Sane. Impressionnés par sa performance, beaucoup de fans étaient étonnés qu’elle ne signe pas de contrat avec la WWE suite au tournoi.

Récemment, Dave Meltzer du Wrestling Observer a rapporté que des officiels de la WWE avaient assisté au show de la SHIMMER (fédération indépendante exclusivement féminine). Il se trouve que l’une des vedettes de ce show se trouvait être Tessa Blanchard. Elle n’était pas la seule lutteuse observée durant le show puisque Mercedes Martinez, une ancienne participante du Mae Young Classic également, était présente lors du show.

Pour le moment, nous ne savons pas si la petite amie de Ricochet (Tessa Blanchard) a été approchée par les officiels afin qu’elle signe un contrat avec la compagnie. Il en est de même pour Martinez. Quoi qu’il en soit, si ces deux compétitrices venaient à rejoindre NXT dans les semaines/mois à venir, cela constituerait un renfort de poids dans la division féminine du show jaune. Cette dernière est actuellement dominée par Shayna Baszler depuis sa victoire lors du dernier TakeOver.

[themoneytizer id=”15950-28″]