Tessa Blanchard serait dans le radar des officiels de la WWE

7
Tessa Blanchard débute à Impact Wrestling.

L’an dernier, Tessa Blanchard, jeune lutteuse de 22 ans et fille du Hall of Famer, Tully Blanchard, avait participé au Mae Young Classic. Très prometteuse, elle s’était pourtant inclinée dès le premier tour après avoir affronté la future gagnante du tournoi, Kairi Sane. Impressionnés par sa performance, beaucoup de fans étaient étonnés qu’elle ne signe pas de contrat avec la WWE suite au tournoi.

Récemment, Dave Meltzer du Wrestling Observer a rapporté que des officiels de la WWE avaient assisté au show de la SHIMMER (fédération indépendante exclusivement féminine). Il se trouve que l’une des vedettes de ce show se trouvait être Tessa Blanchard. Elle n’était pas la seule lutteuse observée durant le show puisque Mercedes Martinez, une ancienne participante du Mae Young Classic également, était présente lors du show.

Pour le moment, nous ne savons pas si la petite amie de Ricochet (Tessa Blanchard) a été approchée par les officiels afin qu’elle signe un contrat avec la compagnie. Il en est de même pour Martinez. Quoi qu’il en soit, si ces deux compétitrices venaient à rejoindre NXT dans les semaines/mois à venir, cela constituerait un renfort de poids dans la division féminine du show jaune. Cette dernière est actuellement dominée par Shayna Baszler depuis sa victoire lors du dernier TakeOver.

 

  • Pingback: Tessa Blanchard fait ses débuts à Impact Wrestling()

  • DarudeSandstorm

    Sachant que son compagnon (Ricochet) est déjà employé là bas, ça fait une raison de plus pour la signer. J’aimerais savoir quand même savoir si après le mae young il lui a été proposé un contrat. Quand je vois les faibles lutteuses recrutées surement pour leur nationalité et que Elle et surtout Toni Storm n’ont pas été signées ça me laisse dubitatif. J’espère que c’est come Kota Ibushi et ZSJ et qu’elles ont refusé à l’époque.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Yes, elle avait été approchée à l’époque avec Kay Lee Ray & la casseuse de gueule allemande (j’ai plus le nom en tête désolé) mais il me semble qu’aucun contrat n’avait été négocié car les 2 parties n’avaient pas réussi à trouver d’accord.

      • DarudeSandstorm

        J’avais oubli Kay Lee Ray aussi qui est une excellente lutteuse. Ca me rassure parce que négliger Toni Storm qui a son âge est déjà une des meilleurs catcheuses au monde j’aurais pas compris. Jazz Griesbert le nom de l’allemande je crois.

  • Bty6

    J’espère la voir aussi prochainement, à la WWE.

  • Emma Meunier

    Sa serait une bonne signature

    • Ember Moon

      Boffff. Elle n’est plus avec Rico