Les possibles plans à venir pour Bray Wyatt (spoilers)

8
La WWE aurait des nouveaux plans pour Bray Wyatt.

Lors de Wrestlemania 34, Bray Wyatt a fait son retour à la WWE pour venir en aide à Matt Hardy. Grâce à l’ancien leader de la Wyatt Family, l’aîné des frères Hardy est ressorti victorieux de la bataille royale en la mémoire d’André le Géant.

Désormais, les deux lutteurs évoluent en équipe du côté de Monday Night RAW. La semaine dernière, ils se sont qualifié pour le second tour du “tournoi” qui déterminera les prochains challengers aux titres par équipes (laissés vacants par Braun Strowman et Nicholas le lendemain de Wrestlemania 34). Durant une récente édition du Westling Observer, Dave Meltzer a rapporté que Bray Wyatt pourrait effectuer un Heel-turn prochainement. Selon le journaliste, il devrait tourner le dos à Matt Hardy et devenir le leader d’une nouvelle faction à RAW. Cette dernière devrait être composée des membres de Sanity qui sont actuellement à NXT. Les anciens champions par équipes du show jaune pourraient s’associer à Bray Wyatt à l’issue du Superstar Shake-up de ce soir.

 

  • Titoune

    L’idée est plutôt pas mal mais d’ici quelques mois, faut laisser Matt & Bray quelques temps ensemble, c’est une équipe qui change de l’ordinaire.

  • Lokkup

    Très mauvaise idée si cela arrive, surtout aussi vite. Il faut laisser durer un peu l’équpe Hardy/Wyatt !!

  • Jolan Zarka

    Oui alors c’est pas un changement de gimmick… C’est débile… Pour moi le but de sa resurrection n’est pas de le faire retomber dans 3semaines…

  • Emma Meunier

    Eric Young est déjà un très bon leader !

  • OuarYor

    Euh non merci. SAnitY n’a clairement pas besoin d’un nouveau leader. Eric Young fait très bien le job.

  • bcmdmarie

    Déjà? A peine dans un nouveau rôle, on lui redonne l’ancien. Patientez un peu!!

  • Greil

    Effectuer un heel turn prochainement ? Le mec vient à peine de passer face !

  • Emma Meunier

    Oh nn ! Dommage j’aurais préférée qu’il laisse Matt Hardy et Bray Wyatt en équipe !