Mise à jour sur l’altercation entre Brock Lesnar et Vince McMahon

8
L'altercation entre Brock Lesnar et Vince McMahon était un work.

Suite au main-event de Wrestlemania 34, il avait été rapporté que Brock Lesnar aurait eu un échange verbal très important avec Vince McMahon. Visiblement mécontent, le champion Universel aurait balancé le titre contre un mur juste à côté du président de la WWE et de son fils, Shane McMahon.

D’après un rapport de Brad Shepard du site Bodyslam.net, cette prétendue altercation entre Lesnar et Vince aurait été montée de toute pièce puisqu’il s’agirait bien d’un work. Toujours selon le journaliste, cette mise en scène avait pour objectif de tromper les sites d’informations spécialisés qui ont très vite réagit à l’annonce de cet incident en backstages. Même si Vince McMahon est resté très kayfabe aux yeux de ses employés, le président de la compagnie n’aurait tout de même pas apprécié certains spots durant le match. De plus, il a été rapporté que Brock Lesnar n’était pas satisfait des réactions de la foule pendant et après son combat contre Roman Reigns.

 

  • Jolan Zarka

    T’es pas content des reactions ? T’as qu’à catcher et pas détruire x) on s’ennuirait moins

  • Emma Meunier

    Mince, j’aurais bien aimer qu’il vire Lesnar

  • Alan Rey Zahoui

    mdr “Brock Lesnar n’était pas satisfait des réactions de la foule pendant et après son combat contre Roman Reigns”. Les fans viennent de se taper plus de 5h30 de show et voient un catcheur qu’ils n’apprécient pas contre un mec qui spamme les suplex. Évidemment qu’ils allaient gueuler.

    • Kirua

      Rectification : “que TU n’apprécies pas”!

      Lesnar rapporte beaucoup de pognon à la compagnie, c’est qu’il a plus de fans que de “haters”…

      • Alan Rey Zahoui

        Déjà je parle de Reigns. En plus, pourquoi tu parles de mon opinion sur Lesnar c’est hors contexte. Je parle des fans présent lors de WrestleMania. Peut-etre que Lesnar fait vendre grâce à sa notoriété mais une bonne parue des Smarts ne l’aime pas. La preuve pdt le match on entendait des “This is awful” et certains fans jouaient avec un ballons de plage pdt un main event de Wm qd même. Sans parler du manque de réaction à la fin du match.

    • Jolan Zarka

      Le mec il fait R2 + O en boucle mdr xD

  • black28TAG .

    Quelqu’un était sur place pour me dire si les pop/chants étaient les mêmes qu’en live ? Parce que sinon Brock s’attendait à quoi ? Plus de dynamisme ?

  • Pingback: Edge dévoile son match favoris durant Wrestlemania 34()