Jinder Mahal revient sur son push en tant que champion de la WWE

2
L'actuel champion US, Jinder Mahal, revient sur son run de champion de la WWE en 2017.

L’an dernier, Jinder Mahal a complètement retourné le monde du catch en remportant le titre de champion de la WWE. L’Indien était venu à bout de Randy Orton détenteur du titre après sa victoire contre Bray Wyatt lors de Wrestlemania 33. Dans une récente interview lors du podcast de Lilian Garcia, l’actuel champion des Etats-Unis est revenu sur les moments clés de son année 2017.

Quand est-ce qu’il a découvert son futur push ?

“C’était durant la semaine de WrestleMania. J’ai vu Road Dogg à l’hôtel dans les couloirs. Il a dit: “Hey Jinder, après WrestleMania, il va t’arriver de bonnes choses.” Au départ, je pensais qu’ils allaient m’élever un peu plus haut dans la midcard. Je me sentais capable d’avoir une bonne rivalité pour le titre Intercontinental ou le titre US. Ensuite, j’ai été envoyé à SmackDown, ce qui était pour moi un bon signe. J’ai toujours voulu être drafté à SmackDown. Quand j’ai resigné, je voyais Road Dogg dans les couloirs et je lui disais de me faire passer à SmackDown parce que j’ai vu des mecs à avoir des opportunités. J’aime beaucoup RAW, mais pour moi le show bleu était l’endroit qui me donnerait ma chance puisque c’était le “pays de l’opportunité”.

Découvrir qu’il allait être challenger au titre de la WWE :

“J’étais à un live-event un lundi soir et ils ont annoncé le match pour devenir l’aspirant au titre de la WWE. J’ai vu pas mal de tweets de fans qui se demandaient pourquoi j’étais dans un tel combat alors que je n’avais pas remporté de match depuis longtemps. Je pensais que des gars comme Baron Corbin ou Luke Harper allaient affronter Randy Orton. J’étais en train de me préparer puis je suis allé demander qui serait l’adversaire de Randy. On m’a dit “c’est toi”. Sur le coup je n’avais pas réalisé ce que l’on venait de me dire. J’étais choqué d’apprendre ça. Cinq minutes plus tard, j’ai vu Randy et je lui ai dit que nous allions travailler ensemble. J’ai donc dû grandir très vite car ça demande beaucoup de travail pour être un main-eventer à la WWE.”

[themoneytizer id=”15950-28″]