Ember Moon : “L’origine de mon finisher n’est pas très PG”

11
La nouvelle lutteuse de RAW : Ember Moon.

Nouvelle arrivante dans le roster de Monday Night RAW, Ember Moon était récemment en interview dans le podcast de CBS Sports “In This Corner”. Durant son entrevue, l’ancienne championne NXT est revenue sur l’origine de son finisher, The Eclipse :

“Avant que je n’utilise mon finisher “The Eclipse”, ce dernier avait pour nom le “O-Face”. Ce mouvement avait été inventé par l’une de mes amies qui avait une gimmick complètement à l’opposé de la PG Era. Au début je ne savais pas ce qu’il signifiait, c’est pourquoi je vais éviter de vous le dire car son origine n’est pas très PG du tout. Retenez simplement qu’il s’appelle “The Eclipse” désormais. J’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner pour qu’il soit le plus beau possible. Je veux qu’il soit parfait dans l’exécution et dans le regard des fans.”

Plus tard dans l’interview, Ember Moon indiquera que ce finisher lui a été légué par son amie après que cette dernière ait prise sa retraite. Ember Moon a déclaré qu’elle utilisait plusieurs finishers à l’époque, mais elle a préféré devenir plus aérienne (malgré une peur du vide) pour que le finisher de son amie existe toujours.

[themoneytizer id=”15950-28″]