Edge dévoile son match favoris durant Wrestlemania 34

11
Edge dévoile son match favoris à Wrestlemania 34/

Durant leur podcast intitulé le “E & C’s Pod of Awesomeness”, Edge et Christian sont revenus sur leur match favoris lors de Wrestlemania 34 :

Edge au sujet du match entre Asuka et Charlotte :

“C’était mon match préféré dans le show très largement, mais encore une fois, tout est subjectif, mais j’ai adoré ce combat. À la fin du match, j’ai été choqué. J’avais la chair de poule. Non seulement le match était beau, mais la fin était aussi inattendue que parfaite . C’était le meilleur moment pour que la streak se termine puisque personne ne s’y attendait. Ce n’était pas le genre de surprise comme le match entre Goldberg et Brock Lesnar aux Survivor Series. Ici le match était complètement dingue et surtout long.”

Christian semble lui aussi de cet avis :

“Je pense qu’Asuka et Charlotte ont eu un match incroyable. Je pense que c’est l’un des meilleurs matchs féminin que j’ai jamais vus. Elles ont raconté une très belle histoire et la fin était totalement inattendue, honnêtement. J’aime quand ce genre de chose arrive, je suis quelqu’un qui aime être surpris. Il n’y avait pas de meilleur moment pour terminer cette streak. Je pense sincèrement que ça lui fera du bien (à Asuka) d’avoir perdu ce match, ça lui permettra d’aller de l’avant dans le reste de sa carrière.”

[themoneytizer id=”15950-28″]