Edge dévoile son match favoris durant Wrestlemania 34

11
Edge dévoile son match favoris à Wrestlemania 34/

Durant leur podcast intitulé le “E & C’s Pod of Awesomeness”, Edge et Christian sont revenus sur leur match favoris lors de Wrestlemania 34 :

Edge au sujet du match entre Asuka et Charlotte :

“C’était mon match préféré dans le show très largement, mais encore une fois, tout est subjectif, mais j’ai adoré ce combat. À la fin du match, j’ai été choqué. J’avais la chair de poule. Non seulement le match était beau, mais la fin était aussi inattendue que parfaite . C’était le meilleur moment pour que la streak se termine puisque personne ne s’y attendait. Ce n’était pas le genre de surprise comme le match entre Goldberg et Brock Lesnar aux Survivor Series. Ici le match était complètement dingue et surtout long.”

Christian semble lui aussi de cet avis :

“Je pense qu’Asuka et Charlotte ont eu un match incroyable. Je pense que c’est l’un des meilleurs matchs féminin que j’ai jamais vus. Elles ont raconté une très belle histoire et la fin était totalement inattendue, honnêtement. J’aime quand ce genre de chose arrive, je suis quelqu’un qui aime être surpris. Il n’y avait pas de meilleur moment pour terminer cette streak. Je pense sincèrement que ça lui fera du bien (à Asuka) d’avoir perdu ce match, ça lui permettra d’aller de l’avant dans le reste de sa carrière.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Edge et Christian vont revenir sur le WWE Network()

  • Pingback: Débat : La carrière de Randy Orton en 2018()

  • Emma Meunier

    Moi, ce qui m’a le plus émue c’est la victoire de Jinder Mahal

    • AxmanVDM Fils de Coul

      J’attendais le lol à la fin de ton commentaire mais il n’est jamais venu…

      • Emma Meunier

        J’laime trop Jinder Mahal mais ici je croit on est que 3 à l’apprecier

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ok donc tu l’aimes vraiment je pensais que c’était une blague, oui il n’est pas très apprécié c’est pour ça que j’ai supposé que c’était une blague, perso j’ai rien contre lui je suis pas ultra fan mais je ne le déteste pas en tout cas.

    • DarudeSandstorm

      Le seul truc que j’aime bien chez Mahal c’est d’ou il vient et les efforts qu’il a fait pour atteindre les sommets. Malheureusement il est pas crédible du tout.

  • TheArchitect

    Alirs oui, le match était grandiose cependant je ne suis pas du tout d’accord avec Edge.
    La fin était inattendu mais très loin d’être parfaite.
    Déjà le match a durée environ 13 minutes, ce qui est seulement 3 min de plus que le Bliss/Nia !
    Pour moi, ces women’s méritaient d’avoir plus de temps. Puis à la fin, il manquait cette tension, Asuka va t-elle taper ? On a même pas eu le temps de se poser la question que c’était fini. Au bout d’un seul figure eight avec aucun travail sur les jambes au préalable, il y avait mieux à faire. Le match était à la hauteur mais la fin m’a un peu déçu.

    Bref, le meilleur match de Mania au niveau du in-ring. Cependant je suis persuadé que ça aurait pu être encore meilleur si elles auraient eu plus de temps et une meilleure fin. Cette dernière aurait été mieux amené avec cette tension à la fin à l’instar des Sasha/Bayley de NXT ou encore Asuka/Moon de Brooklyn, ça aurait été parfait.

    • DarudeSandstorm

      Women’s revolution et on leur donne pas 20 minutes … Pour moi ça a flingué la streak. Qu’elle perde face à Charlotte ok. A Wrestlemania ok. Dans un match certes très bon techniquement mais qui manque clairement d’engagement physique non.

  • Banest

    “la fin était aussi inattendue que parfaite.” Faire abandonné quelqu’un sur la première prise de soumission après avoir été buid pendant 3 ans comme quelqu’un d’invincible et de super résistante, c’est tout sauf parfait.

  • Lionel Brunet

    ok, il était pô mal ce match, mais perso, j’dirais que le meilleur c’était Miz/Balor/Rollins