Débat : Nos pronostiques pour le Superstar Shake-up de RAW

31
RAW
Résultats complets du dernier Monday Night RAW.

Annoncé la semaine dernière lors de RAW, le Superstar Shake-up sera de retour ce soir. Ce sera l’occasion de faire bouger un peu les deux rosters principaux de la compagnie, mais aussi celui de NXT. Aujourd’hui, nous allons dresser une courte liste de lutteurs et lutteuses qui seraient susceptibles de rejoindre le show du lundi soir.

  • Dolph Ziggler :
    De retour dans le roster de Monday Night RAW, Ziggler pourrait faire un excellent challenger au titre Intercontinental s’il venait à affronter des lutteurs comme Seth Rollins, Finn Balor ou encore The Miz qu’il connaît bien.
  • Naomi :
    L’ancienne championne de Smackdown Live est clairement en perte de vitesse depuis quelques mois. Même si elle a remporté la bataille royale lors de Wrestlemania 34, elle se fond tellement dans le décor du show bleu qu’on finirait presque par l’oublier.
  • The Usos :
    Même s’ils sont challengers aux titres par équipe, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise avec la WWE. Jimmy et Jey ont fait énormément pour la division tag team du show bleu, de quoi relancer l’intérêt pour celle de Monday Night RAW.
  • Becky Lynch :
    Tout comme Naomi, l’Irlandaise n’occupe plus le devant de la scène à Smackdown Live. Éclipsée par Charlotte et Asuka, Becky Lynch n’y arrive plus à Smackdown Live. Un retour du côté de Monday Night RAW pourrait grandement relancer sa carrière.
  • Drew McIntyre :
    Le Shake-up ne concerne pas que RAW et Smackdown, des lutteurs de NXT peuvent eux aussi faire leurs débuts dans le roster principal. L’ancien champion du show jaune a reçu le feu vert des médecins pour revenir à la compétition, son retour à RAW ferait beaucoup de bruit, d’autant que ce dernier semble se faire oublier depuis quelques semaines.

Evidemment, il ne s’agit ici que de nos pronostiques. Nous vous invitons a donner également votre liste et à débattre sur celle présentée ci-dessus dans les commentaires prévus à cet effet.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Haxe Windrunner

    Sinon vous pensez que SAnitY va aller dans le main roster ou pas ?

    • Titoune

      J’ai un doute mais on sait jamais.

    • Banest

      J’espère, ils ont un peu fait le tour à NXT, confronter au New Day ça pourrait être sympa.

  • Phenomenal Boss

    J’pense que ça va être
    RAW:
    Becky Lynch
    Naomi
    Jinder Mahal
    The Usos
    Smackdown:
    Seth Rollins
    Sasha Banks
    Un truc du genre, après j’ai pas trop d’idées

  • Emma Meunier

    J’ai peur de la future utilisation de Drew Mcintyre, mais bon on verra bien …

    • Manu Alphonso

      Pour moi mcintryre Emma .je le verrais plus à Smackdown parce la comme c’est un petit roster il vas s’imposer. Mais à raw il vont mal l’utiliser.

      • Haxe Windrunner

        Après a Raw un feud contre Mahal pour le titre US ? a voir mais a Smackdown il pourrait être bien booké aussi genre une rivalité pour le titre IC contre Rollins si ce dernier est draft à Smackdown je dis pas non aussi on verra bien de toute façon mais après si il va a Raw sa serait pas étonnant pcq l’an passée c’est Smackdown qui a été bénéfique du Shake Up de NXT avec Nakamura Dillinger Roode et tt

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Y a eu Joe, Elias, Revival & Asuka chez Raw.

          • Haxe Windrunner

            certes, bien que Joe c’était bien avant le Shake Up

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            2 mois avant et il a eu aucun plan concret entre, à cause de la blessure de Rollins.
            Puis je t’ai pris au mot, ça s’est fait durant l’année passé ^^

          • Haxe Windrunner

            Pas faux mais bon après les communautés et médias ont plutôt valorisé l’arrivé de Nakamura à Smackdown que Joe à Raw selon moi mais après les superstars NXT qui sont arrivé du coté de Raw se sont montrés assez discrets comme Elias après les Revival ont été blessé donc ils ont pas eu un booking extraordinaire alors qu’a Smackdown Tye Dillinger et Bobby Roode ont fait leurs débuts le soir même;
            Après Asuka certes elle a bien été valorisé par contre ^^

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ouais mais si tu vas par là, Bobby a été d’une platitude et d’une inutilité sans nom à SD. On lui a filé English & Kanellis pendant 1 mois, il a eu une rivalité transparente contre Ziggler le mois qui suit, puis il s’est lancé dans la course au titre US, l’a remporté en janvier, en a rien fait, l’a droppé pour Orton, a retenté sa chance à WM et au SD d’après, et voilà.
            Rien de notoire, donc.

            Dillinger j’ai pas besoin de développé je pense.

            A Raw, Revival était dans les bons plans pour la div’ Tag mais 2 blessures coup sur coup, ça ne pardonne pas. Si tu te rappelles y a même eu un début de rivalité avec les Hardyz durant l’été, et ils leur ont donné le New Day pour leur début alors que 2 mois après ces derniers devenaient champions par équipe de SD et élevaient la division par équipe.

            Joe, il a eu les plus gros programmes avec Reigns & Strowman, il a été challenger au titre Universel tout l’été. Là encore c’est les blessures qui ont joué.

            Asuka pas besoin d’argumenter, elle a marché sur la division féminine de Raw.

      • Emma Meunier

        Oui, je suis completement d’acc avk toi

  • Jin0ver

    Personnellement je verrais bien andrade cien almas partir à smackdown pour défier (et battre) mahal pour titre us

    • Banest

      j’aime cette idée

      • Haxe Windrunner

        ou le titre IC si Rollins go SD 😉 mais en vrai y’a tellement de possibilités

        • Jin0ver

          je vois pas du tout Rollins vs Almas, mais Almas vs Mahal y’a moyen de faire un bon truc avec les managers par exemple

          • Haxe Windrunner

            On verra bien

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Rollins/Almas moi je vois bien l’alchimie sur le ring, je suis persuadé que ça donnerait de bonnes pépites.
            Et je sais pas, je m’imagine déjà en tête les interactions entre Seth & Zelina au micro.

            Le Singh il sert pas à grand chose aux côtés de Mahal, et une rivalité Heel vs Heel telle qu’elle, j’ai du mal à me l’imaginer.

          • Jin0ver

            mmmh ça pourrait être intéressant vu le talent de Zelina et Seth au micro

  • Haxe Windrunner

    Moi je verrais bien Jinder Mahal aller à Raw avec le titre USA en échange de Seth Rollins pour que le titre IC parte à Smackdown. Comme ça si Orton gagne le titre US à Backlash il rejoindrait Raw et si le Miz gagne le titre IC il rejoint Smackdown pour faire un feud contre Daniel Bryan ( que je vois mal partir à Raw pour ma part ).

    Ensuite je verrais bien un Heel Turn de Bobby Roode du coté du show rouge sa aurai plus de crédibilité pour ma part car à Smackdown je vois plus trop ce qu’il pourrait encore faire sachant qu’il n’est plus le prétendant officiel au titre US.
    Je le verrais bien être échangé contre Jeff Hardy car à Raw je vois pas trop ce qu’il peut faire aussi car Matt Hardy a déjà un scénario avec Bray Wyatt et au moins à Smackdown il pourrait être dans des feuds énormes ( AJ Styles, Daniel Bryan ou encore Shinsuke Nakamura et même Seth Rollins ) et on pourrait espérer un retour au sommet de Jeff comme à la bonne vieille époque de 2008-2009.

    Au niveau des équipes comme l’article l’annonce je verrais bien les Usos partirent à Raw car selon moi à Smackdown ils ont tout prouvé en remportant de nombreuses fois les titres par équipes et en ayant affronté toutes les équipes du roster du show bleu.
    Je les verrais bien être échangé contre Luke Gallows et Karl Anderson car à Raw je vois plus trop l’intérêt de les garder et à Smackdown ils pourraient reformer le Club avec AJ Styles et être des prétendants au titre par équipe de Smackdown.
    Et je vois bien Finn Balor rejoindre le show bleu pour pouvoir tout comme Jeff être dans des dreams matchs et reformer le Club avec Styles et Gallows et Anderson

    Enfin au niveau de la division féminine je verrais bien Charlotte partir à Raw en échange d’Asuka pour Smackdown car les 2 lutteuses ont fait le tour de leurs rosters respectifs.
    Après Naomi et Becky Lynch je les vois bien partir également car Becky selon moi est pas très bien booké du coté du show bleu et à Raw c’est l’occasion d’un nouveau départ pour elle et Naomi je la vois également partir dans le show rouge car je vois pas trop ce qu’elle pourrait faire à Smackdown :/
    Comme ça Smackdown pourrait avoir en échange Sasha Banks et Bayley pour la poursuite de leurs feuds

    Après je pense que Kevin Owens et Sami Zayn iront à Raw tous
    les 2 malgré le fait que Kurt Angle est voulu que l’un des 2 obtiennent un contrat.
    Après je vois bien des échanges surprises comme Big Cass à Smackdown par exemple

    • BillHsi2

      Tu à tout dit

      • Haxe Windrunner

        merci ^^ mais après j’ai pas insisté sur la NXT pcq apparemment le Shake Up concerne NXT cette année aussi

    • Titoune

      J’aurais pas mieux résumé le fonde ma pensée 😀

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ca serait un peu concon de transférer Seth à SD alors que l’an passé il avait refusé capitalement, songeant avoir de grosses ambitions du côté de Raw (derrière, y a eu le Shield et le néant sur l’année 2017 donc bon…).
      Puis plus récemment, autoproclamer le show “Monday Night Rollins” pour partir à la première occasion, ça le rendrait plus benêt qu’il ne l’est déjà.

      • Haxe Windrunner

        Moi je le vois bien a Smackdown pcq perso à Raw il a fait tt les feuds possible et ça fait qd même deux ans qu’il est à Raw et il tourne en rond à la longue et on a vu ce que ça a fait en 2017 un néant total ( comme tu l’a évoqué précédemment ) à Smackdown il pourrait avoir des feuds très intéressants comme contre AJ Styles Daniel Bryan voir Jeff Hardy ( parce que je le vois pas champion IC super longtemps moi, je vois le Miz récupérer le titre et venir à Smackdown à son tour comme je l’ai expliqué dans mon message précédent) je le vois bien à Smackdown par son gabarit aussi pcq si tu regardes bien Raw à presque la majorité des Heavyweights ( Braun Strowman, Lesnar, Reigns ou encore Kane ) et Smackdown la majorité des catcheurs aériens et techniques( Styles, Nakamura ) donc pour valorisé encore plus cette majorité il doit être à Smackdown

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Justement, le Shake Up sera là pour remueeer les choooses et donc pouvoir potentiellement planifier des programmes inédits pour Seth. Y a pas nécessité de drafter les gars tous les 1 ou 2 ans juste car ils n’ont pas encore été drafté : Edge est resté 3 ans chez SD, Orton 4 ans et demi chez Raw, Rey a fait le plus gros de sa carrière à SD, HHH du côté de Raw, Cena & Taker j’en parle pas , etc…
          Ca permet aussi aux talents de se faire une carrière autour de tel ou tel brand, ce qui est pas mal pour leur permettre de se créer une identité auprès du public et de pouvoir se familiariser à celui-ci.
          Mais je comprends ton point de vue, et c’est vrai que faire de Raw le show des bourrins où on retrouverait tous les papas du roster (Joe, Rusev, Cena, Lesnar, Strowman, Lashley, AOP, Owens, etc…) et foutre tous les work horses (Balor, Rollins, Jeff, Bryan, Nakamura, AJ, Usos, Zayn etc…) à SD ça peut le faire, ça a été plus ou moins leur formule pendant des années : Raw et son côté entertainment face à SD et son côté catch pur.
          Je préfère tout de même la mixité des talents qui donnerait lieu à un produit plus varié.

          Va falloir trouver un bon slogan alors, parce que ça collait quand même très bien Monday Night Rollins (malgré ce qui se dit par les communautés Internet, c’est accrocheur et rien de plus logique que de laisser Seth là où il est là pour capitaliser sur ses marchandises).
          Smarckitect ? Mmmmh pas terrible…

          • Haxe Windrunner

            je suis d’accord avec toi sur certains points notamment avec le fait que certaines stars ont réussi à développer leurs carrière autour de leurs brands respectives comme Rey Rey ou Orton.

            Mais j’aimerais te poser une question concernant une mixité des talents
            Sa apporterait quoi aux rosters d’avoir cette mixité dans les 2 shows ?

            Moi personnellement je trouverais ça dommage de faire ça pcq sa créerais pas de roster unique et ça donnerait pas forcément l’envie aux fans de suivre attentivement les 2 shows puisque Heavyweight et Work Horses serait mélangés donc au final le spectacle serait presque identique aux 2 shows.
            Alors que si les Heavyweight et Work Horses sont séparés sa pourrait crée un coté assez original au deux shows. ( selon moi )
            Après je dis pas que TOUT les Heavyweights doivent aller à Raw et TOUT les catcheurs côté catch pur à Smackdown juste faire en sorte de créer une majorité pour les 2 shows pour créer un coté assez originale et permettre aux spectateurs d’assister aux maximums à 2 styles de catchs assez distincts avec un coté ” brute ” à Raw et ” aérien ” à Smackdown

            Et pour le T Shirt perso je préfèrais “Burn It Down ” Monday Night Rollins je le trouve bof et puis ça fait 1 mois ou 2 qu’il l’a ce T Shirt c’est pas comme si ça faisait une semaine

  • Walden

    Switch des titres us et ic entre les deux brands.

  • RainMaker Bestintheworld

    Pourquoi pas , je vois bien Charlotte à Raw aussi

  • Lionel Brunet

    échange entre Charlotte et Asuka