Débat : Nos pronostiques pour le Superstar Shake-up de RAW

31
RAW

Annoncé la semaine dernière lors de RAW, le Superstar Shake-up sera de retour ce soir. Ce sera l’occasion de faire bouger un peu les deux rosters principaux de la compagnie, mais aussi celui de NXT. Aujourd’hui, nous allons dresser une courte liste de lutteurs et lutteuses qui seraient susceptibles de rejoindre le show du lundi soir.

  • Dolph Ziggler :
    De retour dans le roster de Monday Night RAW, Ziggler pourrait faire un excellent challenger au titre Intercontinental s’il venait à affronter des lutteurs comme Seth Rollins, Finn Balor ou encore The Miz qu’il connaît bien.
  • Naomi :
    L’ancienne championne de Smackdown Live est clairement en perte de vitesse depuis quelques mois. Même si elle a remporté la bataille royale lors de Wrestlemania 34, elle se fond tellement dans le décor du show bleu qu’on finirait presque par l’oublier.
  • The Usos :
    Même s’ils sont challengers aux titres par équipe, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise avec la WWE. Jimmy et Jey ont fait énormément pour la division tag team du show bleu, de quoi relancer l’intérêt pour celle de Monday Night RAW.
  • Becky Lynch :
    Tout comme Naomi, l’Irlandaise n’occupe plus le devant de la scène à Smackdown Live. Éclipsée par Charlotte et Asuka, Becky Lynch n’y arrive plus à Smackdown Live. Un retour du côté de Monday Night RAW pourrait grandement relancer sa carrière.
  • Drew McIntyre :
    Le Shake-up ne concerne pas que RAW et Smackdown, des lutteurs de NXT peuvent eux aussi faire leurs débuts dans le roster principal. L’ancien champion du show jaune a reçu le feu vert des médecins pour revenir à la compétition, son retour à RAW ferait beaucoup de bruit, d’autant que ce dernier semble se faire oublier depuis quelques semaines.

Evidemment, il ne s’agit ici que de nos pronostiques. Nous vous invitons a donner également votre liste et à débattre sur celle présentée ci-dessus dans les commentaires prévus à cet effet.

[themoneytizer id=”15950-28″]