Chris Jericho est très confiant concernant son match contre l’Undertaker

3
Chris Jericho se confie avant le Greatest Royal Rumble.

La semaine dernière, la WWE avait annoncé que Chris Jericho allait affronter l’Undertaker dans un Casket match au Greatest Royal Rumble. Au départ, il était prévu que Rusev participe à ce match contre le “Phenom” en Arabie Saoudite le 27 avril prochain.

Sur Instagram, l’ancien champion Intercontinental à posté l’image faite par un fan au sujet de son match à venir contre l’Undertaker :

“Je suis INVAINCU dans un casket match… le 27 avril, l’Undertaker va REPOSER EN PIÈCES. #KingOfTheCasketMatch #GreatestRoyalRumble”

Chris Jericho dit la vérité étant donné qu’il n’a jamais participé à ce genre de match dans sa carrière. En revanche, l’Undertaker est lui un expert de cette stipulation en ayant enfermé des lutteurs comme The Rock, Kane, The Big Show ou encore Mark Henry.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Alan Rey Zahoui

    Chris Jericho a juste à tenir cinq minutes. L’undertaker tombe de fatigue et Jericho n’a plus qu’a poussé sa dépouille dans le cercueil.

  • Banest

    Est ce qu’il peut vraiment sortir quelque chose de positive de ce match ?
    Si l’Undertaker ne pouvait vraiment pas tenir un long match à WM je vois pas comment ça pourrait être le cas là, et squash Jericho pour son retour à la WWE et son premier match depuis WK, ça me tente pas trop, et puis un casket match quoi… sérieux

  • Walden

    Ce mec. ♥️