Brock Lesnar : Informations supplémentaires sur son nouveau contrat

11
Le nouveau contrat de Brock Lesnar lui permettra de combattre à la WWE et à l'UFC.

Lors de Wresltemania 34, Brock Lesnar a conservé son titre de champion Universel. Le client de Paul Heyman était venu à bout de Roman Reigns lors du main-event du show. Au départ, tout le monde pensait qu’il quitterait la compagnie à l’issue de ce match. Cependant, la WWE a révélé qu’il avait signé un nouveau contrat avec la compagnie quelques jours avant Wrestlemania 34.

Selon le PWStream, le nouveau contrat de Brock Lesnar ne serait pas un contrat fixe. Il est précisé que le lutteur sera payé en fonction de ses apparitions si la WWE a besoin de lui ou non. Ce type de contrat s’appliquera également lorsqu’il retournera combattre à l’UFC. L’objectif de ce nouvel accord est de satisfaire les trois parties en question.

Détenteur du titre Universel depuis 379 jours, la prochaine défense de Brock Lesnar aura lieu le 27 avril prochain. Le champion majeur de Monday Night RAW sera opposé à Roman Reigns dans un Steel Cage match lors du Greatest Royal Rumble.

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Oui plus sérieusement c’est vrai que c’est triste.

  • The PerfectWrestler

    Et si Reigns remporter le titre à GRR grâce à une intervention de Lashley. BAAAM Spear de Lashley sur Lesnar Et Reigns qui fait le tomber 1 2 et 3. Et là commencerais la rivalité Lesnar/Lashley qui pourrait enfin libérer le titre des mains de Lesnar et on pourra assister à de toute nouvelle rivalité et des changements de titre à côté de ça on met une rivalité entre 2 mastodonte et si Lashley gagne ça le mettrai dans une sacré position de force à la WWE est un match revanche avec John Cena ça serais pas mal. En tout cas je sens un nouveau souffle et ce souffle sent le changement de titre.

  • HallofPain35

    Donnez son rematch à Bàlor !!!! Vite !!!!!

  • Sandman

    Les mecs ont créé une nouvelle ceinture, ils en ont fait que dalle ! C’est censé être un titre majeur mais en presque 2 ans on a aucun match de référence, aucune rivalité marquante pour le titre, des “champions” systématiquement absents et ca va encore continuer… Ca paraît tellement impensable de faire autant de merde avec un titre et c’est pourtant vrai. Brock Lesnar n’est champion de rien du tout à mes yeux, qu’il soit là ou pas ca ne fait aucune différence. Un titre n’a du prestige que lorsqu’on lui accorde de l’importance et pour ma part, je n’accorde aucune importance à ce titre. Mon champion majeur à Raw est Seth Rollins.

  • Gaetan Scara

    Il serait temps que le titre retrouve son prestige. Faut pas dire qu’il en a malgré le fait qu’il soit détenu depuis plus d’un an.. 5 matchs dont 4 pour le titre. Wpuaw…
    Il serait temps qu’il reprenne du prestige parce que limite même celui des États-Unis est plus prestigieux ( HUM ) …
    Bref dégage Lesnar tu pourris tout depuis trop longtemps.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je veux pas faire l’insolent mais elle est toujours rouge… elle ne changera pas parce qu’on la voit moins lol

  • Dreignz

    MAIS QUAND EST-CE QU’ILS VONT LUI RETIRER LE TITRE ? LE TITRE NE DEVRAIT JAMAIS ETRE DETENU PAR UN PART TIMER

  • Steiner

    LE champion payé aux APPARITIONS
    LE CHAMPION
    CHAMPION
    Le type que tu es censé voir TOUT les lundi et chaque dimanche de PPV
    I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E continuez comme ça la WWE
    Et Curtis Axel son salaire ? Une magnifique visibilité ceci dit incroyable

    • Banest

      Il le sera plus pour longtemps.

      • Nakun

        Crois moi qu’avec Lashley de retour ils von tout faire pour lui garder jusqu’à SS pour le donner à Lashley…

      • Steiner

        Le seul et unique espoir c’est d’inclure un certain Nicholas dans le match … ou son partenaire …