Bobby Lashley sujet principal d’un récent sondage de la WWE

6
Bobby Lashley devrait combattre à Summerslam.

La semaine dernière lors du RAW post-Wrestlemania, Bobby Lashley a effectué son retour dans la compagnie de Stamford. Après un passage à Impact Wrestling pendant quelques années, le lutteur est revenu pour interrompre le segment d’Elias. Le guitariste s’est malheureusement fait détruire par Lashley en l’espace de quelques minutes.

Sur son site officiel, la WWE a posté récemment un sondage dans lequel Bobby Lashley était le sujet principal. La compagnie de Vince McMahon a donc sondé les fans pour savoir contre qui ils aimeraient voir Bobby Lashley. Avec pas moins de 56% des votes, l’Univers de la WWE semble vouloir un affrontement entre Lashley et Brock Lesnar.

Avant qu’il ne fasse son retour à Stamford, les dirigeants de la compagnie avaient pour idée d’organiser un match entre Lashley et Lesnar dans un avenir proche. Les premières rumeurs concernant un tel match évoquaient un combat lors de Summerslam. Pour le moment, les plans concernant Bobby Lashley n’ont pas été dévoilés. Il faudra se concentrer sur le RAW de ce soir pour en découvrir d’avantage.

[themoneytizer id=”15950-28″]