The Miz : “Ça me déchire le cœur de laisser ma fille et ma femme”

3
The Miz parle de sa nouvelle situation en tant que père.

Malgré qu’il ait perdu son titre Intercontinental à Wrestlemania 34, The Miz avait gagné une chose bien plus précieuse qu’une ceinture peu de temps avant. En effet, le lutteur était devenu père pour la première fois quelques jours avant le plus grand show de l’année. La Superstar de la WWE s’est entretenue avec TV Insider au sujet de son nouveau rôle en dehors des écrans :

“Lorsque je dois partir, vous devez littéralement l’arracher de mes bras. Chaque fois que je dois les laisser ça me déchire le cœur. C’est marrant, tous mes amis me disaient “Quand tu as un enfant, ça te change la vie”. Moi j’étais toujours entrain de dire que ça n’allait absolument rien changer du tout. Maintenant que ma fille est là, je comprend mieux ce qu’ils voulaient dire. Quand je l’ai vu pour la première fois elle a littéralement volé mon cœur. Elle m’a fait découvrir une partie de moi-même que je ne connaissais pas du tout. Cet amour que j’ai pour ma fille est indescriptible. C’est le genre de chose que l’on comprend seulement quand ça nous arrive. Je fais partie de ces gens là désormais.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: John Cena et Nikki Bella sont officiellement séparés()

  • Lionel Brunet

    je croyais justement qu’il avait perdu la ceinture pour pouvoir passer du temps auprès de sa fille et de sa femme, mais ce n’est pas le cas apparemment

    • Jolan Zarka

      Ca devrait arriver rapidement. Le temps de tout mettre en place