La santé de l’Undertaker en lien avec son match à Wrestlemania

20
Les deux hommes s'affronteront-ils de nouveau à Summerslam.

Lors de Wrestlemania 34, l’Undertaker a fait son retour pour répondre au défi lancé par John Cena plusieurs semaines auparavant. Selon le Wrestling Observer, le match était programmé depuis plusieurs mois maintenant, les officiels ont tenu à “garder le secret” le plus longtemps possible. Pour ce qui était du match, la durée totale du combat aura surpris plus d’un fan. Ce dernier n’avait même pas dépassé les trois minutes.

Selon Dave Meltzer, la santé de l’Undertaker l’aurait empêché d’effectuer un match plus long. Comme l’indique le journaliste du Wrestling Observer, le “Phenom” était limité au niveau des bumps à cause de sa hanche récemment opérée. Malgré tout, les personnes ayant aperçu le lutteur en backstage ont précisé qu’il n’avait aucun souci pour se déplacer suite à son match contre John Cena. Les officiels auraient préféré faire un match court pour éviter que les fans en attendent trop du Taker.

Le prochain combat de l’Undertaker se déroulera le 27 avril prochain lors du Greatest Royal Rumble. Il y retrouvera une autre légende de la WWE en la personne de Chris Jericho dans un Casket Match.

[themoneytizer id=”15950-28″]