La santé de l’Undertaker en lien avec son match à Wrestlemania

20
L'Undertaker contre John Cena à Wrestlemania 34.

Lors de Wrestlemania 34, l’Undertaker a fait son retour pour répondre au défi lancé par John Cena plusieurs semaines auparavant. Selon le Wrestling Observer, le match était programmé depuis plusieurs mois maintenant, les officiels ont tenu à “garder le secret” le plus longtemps possible. Pour ce qui était du match, la durée totale du combat aura surpris plus d’un fan. Ce dernier n’avait même pas dépassé les trois minutes.

Selon Dave Meltzer, la santé de l’Undertaker l’aurait empêché d’effectuer un match plus long. Comme l’indique le journaliste du Wrestling Observer, le “Phenom” était limité au niveau des bumps à cause de sa hanche récemment opérée. Malgré tout, les personnes ayant aperçu le lutteur en backstage ont précisé qu’il n’avait aucun souci pour se déplacer suite à son match contre John Cena. Les officiels auraient préféré faire un match court pour éviter que les fans en attendent trop du Taker.

Le prochain combat de l’Undertaker se déroulera le 27 avril prochain lors du Greatest Royal Rumble. Il y retrouvera une autre légende de la WWE en la personne de Chris Jericho dans un Casket Match.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: The Undertaker suffisamment en forme pour plusieurs combats()

  • Lokkup

    Vu la tournure de ce match, c’est obligé qu’il y ait un match retour le temps que l’Undertaker soit un peu mieux. La WWE a l’occasion rêvée de faire un heel turn à Cena même pour quelques mois. Toutes les conditions sont réunies pour cela. Undertaker annonce sa retraite définitive soit au Greatest Royal Rumble, soit au 1000ème épisode de Smackdown et vlàn….Cena l’attaque.

    Son heel turn se concrétise pour quelques mois avec au passage le gain du titre Intercontinental et/ou de son 17ème titre. A l’approche de Wrestlemania 35, l’Undertaker le fait perdre le titre, rivalité pour WM et à la fin du match Cena fait un face turn en montrant son respect à l’Undertaker.

  • DarudeSandstorm

    Du coup Nikki Bella a quitté Cena derrière avec comme motif “Putain même contre un papy tu tiens pas 5 minutes sur le ring”. True Story.

  • The_Last_Outlaw

    “Les officiels ont tenu à “garder le secret” le plus longtemps possible”, il faut qu’ils arretent de se foutre de la gueule du monde, ca fait plus d’un an qu’ils auraient du prevoir ce match, ils auraient pu nous éviter une humiliation entre lui et Reigns, et là ils veulent encore le descendre sur le ring

  • BretauJo

    Moi qui pensait un retour en “American Bad Ass”, vu la durée un Sting vs The Undertaker aurait été mieux

  • Quel fiasco… fin de carrière gâchée, légende entachée. La fin ultime aurait dû être celle à WM29 avec le départ malheureux de Paul Bearer, la WWE n’a malheureusement jamais été aussi belle quand réalité et fiction se mélangeaient.

  • DavidOM56

    Mais quand est-ce qu’ils vont arrêter ? il faut qu’il prenne sa retraite alors oui pour Wrestlemania c’est un argument marketing mais il en va de sa santé, j’aurai aimer qu’après le match contre Cena il y est un petit segment qui nous fasse comprendre que c’est fini. Parce que ces matchs sont de moins en moins bons (ce qui est normal) et un jour il y aura le match de trop, celui qui lui coutera peut être sa santé qui se détériore d’année en année.

  • Cl em

    La fin parfaite c’était contre lesnar à wm30, la fin de secours était contre reigns à wm 33 et la fin merdique va être contre cena à wm 35.

  • MisterPhenomenal

    Depuis sa storyline à l’été 2015 avec Lesnar qui était très bonne, il paraissait vraiment out of shape ( ce qui est normal à son âge pour une superstar qui est resté full time pendant pratiquement deux décennies ) à chacune de ses apparitions. Ça fait des années qu’il ne tient plus la route sur un ring.
    Il aurait dû arrêter après WM 29 avec Cm Punk qui brise la streak. Là, ça aurait été bénéfique à quelqu’un.

    • La Ruff’

      Ou même sans la streak brisée mais un discours de retraite ou il fait les louanges de cmpunk afin de l’aider

      • MisterPhenomenal

        T’imagines Taker dresser des louanges de Cm Punk après qu’il ait manquer de respect au défunt, Paul Bearer ?
        Par contre si Punk brise la streak, aujourd’hui il serait visage de la WWE à la place de Reigns et l’une des plus grandes stars de l’histoire de la WWE.

        • La Ruff’

          C’est pas faux . Mais je n’aurai jamais fait briser la streak de lundertaker

    • ago

      en plus, ce n’est pas comme si le Taker n’avait pas le choix… Chaque année il a la possibilité de se retirer et au final il continue…Il aurait pu se retirer soit invaincu, soit sur sa défaite historique voire au pire du pire contre Reigns avec sa tenue dans le ring… J’ai l’impression qu’il s’acharne. Shawn Michaels s’est retiré dignement au top au meilleur moment.

      • MisterPhenomenal

        Se retirer sur sa défaite face à Brock je ne sais pas. Partir sur une purge pareil face à un part timer qui ne représente pas le futur de la WWE et qui s’en branle complet du catch ( même si à l’époque il faisait bien le boulot et je l’aimais bien ) ? Je trouve ça décevant. Peut-être après sa dernière rivalité majeur avec Lesnar en 2015 et la victoire des Brothers of destruction face à la Wyatt Family au SS 2015 qui rendait hommage à ses 25 ans de carrière.

        Pour moi, il ne prendra jamais sa retraite. S’il ne l’a pas pris à WM 33, il ne la prendra jamais. Mais je commence à me demander s’il ne veut pas vraiment mourir sur le ring parce qu’il va bientôt avoir 60 ans et il est sur le ring. C’est juste indécent.

  • ago

    Taker doit prendre sa retraite car il écorne son image chaque année… Depuis HBK, il n’a réalisé que 2 bon match en 8 ans, contre Punk et the shield.

    • T’oublies ses deux matchs contre Triple H.
      Mais bon après Taker n’a jamais était exceptionnel in ring même si il a eu de gros matchs dans sa carrière (beaucoup en stipulation) et de toute façon c’est pas pour cette aspect là qu’on l’aime.

      • La Ruff’

        Sur le ring il était pas loin de l’être exceptionnel . Parceque des colosses de 2m10 qui sont autant agile puissant et safe pour les autres catcheurs a part kane j’en vois pas bcp

        • Par rapport à son gabarit c’est vrai qu’il a des qualités in ring.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Y a quand même eu Lesnar derrière.

      Un match court pour lancer une bie belle rivalité avec Cena et le vrai combat référence d’une 20aine de mins l’an prochain ?
      Avec 1 an de préparation supplémentaire, ça pourrait le faire.
      Après pour moi, il aurait du se retirer face à Punk lors de WM29 avec le titre WWE en jeu. Ils ont poussé le vice bien trop loin avec lui et on sent bien que papi est en carton et n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais s’il fait ce qu’il aime le plus, à savoir combattre sur le ring, qui sommes-nous pour l’en empêcher ?

      • Dayne

        A la rigueur la feud contre Lesnar était sympa quand même. Même s’il y a débat sur le moment, c’est évident que Punk ou Lesnar ça aurait du être le clap de fin, voir même après le HIAC contre HHH. Depuis il ne fait qu’abîmer son image et ce qu’il reste de son corps.