Katsuyori Shibata prend son nouveau rôle très à cœur

2
Katsuyori Shibata rprend très à cœur son nouveau rôle.

Très sérieusement blessé l’an dernier, Katsuyori Shibata avait dû se retirer de la compétition au sein de la New Japan Pro-Wrestling. Les blessures subies après son match contre Kazuchika Okada étaient si importantes que beaucoup pensaient que sa carrière était terminée. Contre toute attente, celui que l’on surnomme “The Wrestler” avait fait une apparition surprise avant la finale de la G1 Climax 27. Il était venu dire aux fans qu’il était vivant avant de retourner dans les coulisses.

Même s’il n’est plus un lutteur actif à la NJPW ces derniers mois, Katsuyori Shibata reste malgré tout très lié à la fédération nippone. En effet, les officiels de la compagnie l’ont nommé coach principal du Dojo de la New Japan à Los Angeles. Récemment, il a transmis un message en lien avec son nouveau poste :

“Bonjour à tous. C’est Shibata, l’entraîneur en chef du camp d’entraînement du Dojo de la NJPW à Los Angeles. Si je parviens à trouver un potentiel chez les étudiants, je voudrais les former officiellement pour devenir des catcheurs de la New Japan Pro-Wrestling au Dojo. J’ai déjà trouvé trois guerriers dans le dernier camp d’entraînement! Vous pouvez postuler pour participer aux entraînements autant de fois que vous le souhaitez. Montrez-moi à quel point vous en voulez. Je cherche des guerriers avec un cœur fort, un esprit fougueux et un corps résistant. Es-tu l’élu?”

En tant que chef du Dojo à Los Angeles, l’ancien vainqueur de la NJ Cup semble plus déterminé que jamais à former les futures grandes stars de la fédération. Cependant, comme il l’avait évoqué durant une interview, Katsuyori Shibata compte bien revenir lutter à la NJPW une fois qu’il aura pris suffisamment de repos. Un retour à la compétition attendu par des milliers de fans.

[themoneytizer id=”15950-28″]