Rusev n’est plus le top vendeur sur le shop de la WWE

3
Rusev a perdu sa place de numéro un dans les ventes de produits dérivés.

En début d’année 2018, Rusev était le top vendeur sur la boutique en ligne de la WWE. Les ventes de t-shirts “Rusev Day” ont littéralement explosé durant les premières semaines. Il en avait été de même lorsque la WWE avait proposé des calendriers reprenant le slogan du lutteur de Smackdown Live.

D’après le Wrestling Observer, l’ancien champion US ne ferait même plus partie du top 3 des meilleurs vendeurs en activité. En effet, John Cena est repassé en tête de ce classement avec derrière lui une bataille pour la seconde place entre le champion de la WWE, AJ Styles, et Roman Reigns. Le leader de Smackdown Live devrait remporter cette bataille étant donné qu’il rapporte énormément d’argent à la compagnie. Dave Meltzer a également indiqué que les ventes concernant Finn Balor, Seth Rollins, le New Day et Braun Strowman étaient très bonnes.

La non-apparition de Rusev dans cette liste a été “étudiée” par fan. En effet, ce dernier a fait une comparaison entre le nombre de produits à l’image du Bulgare et le nombre de produits dérivés pour AJ Styles. Ce dernier compte plus de soixante articles différents contre seulement huit pour Rusev.

[themoneytizer id=”15950-28″]