NXT : Bientôt le main-roster pour un lutteur phare du show ?

13
Des débuts la semaine prochaine à WWE NXT.

Actuellement, NXT est en plein boom après le dernier TakeOver en date. En l’espace d’une soirée, deux combats ont reçu la note de cinq étoiles, une chose inédite à la WWE jusque là. Des lutteurs comme Adam Cole, Johnny Gargano, Ricochet ou encore Velveteen Dream (pour ne citer qu’eux) ont donc tous obtenu cette notation importante quelques jours après le Pay-Per-View.

Selon le Wrestling Observer, l’un des noms précédemment cités intéresserait beaucoup les officiels de la WWE. Âgé seulement de 22 ans, Velveteen Dream est l’un des lutteurs phare de NXT depuis ses récentes performances au sein de la troisième brand. Dave Meltzer a indiqué que des personnes en interne auraient déjà entamé les réflexions concernant un passage dans le main-roster pour lui. Toujours selon le journaliste, si Velveteen Dream devait venir à être appelé pour rejoindre RAW ou Smackdown Live, cela devrait se faire très rapidement.

Pour le moment, rien n’a été gravé dans le marbre. Velveteen Dream a participé aux derniers enregistrements de NXT qui conduiront les lutteurs au prochain TakeOver qui se déroulera dans la ville de Chicago. Il faudra donc suivre de très près le parcours du jeune lutteur pour savoir si oui ou non il sera transféré dans le roster principal dans les semaines/mois à venir. 

[themoneytizer id=”15950-28″]