NXT : Bientôt le main-roster pour un lutteur phare du show ?

13
Un lutteur majeur de NXT pourrait passer dans le roster principal prochainement.

Actuellement, NXT est en plein boom après le dernier TakeOver en date. En l’espace d’une soirée, deux combats ont reçu la note de cinq étoiles, une chose inédite à la WWE jusque là. Des lutteurs comme Adam Cole, Johnny Gargano, Ricochet ou encore Velveteen Dream (pour ne citer qu’eux) ont donc tous obtenu cette notation importante quelques jours après le Pay-Per-View.

Selon le Wrestling Observer, l’un des noms précédemment cités intéresserait beaucoup les officiels de la WWE. Âgé seulement de 22 ans, Velveteen Dream est l’un des lutteurs phare de NXT depuis ses récentes performances au sein de la troisième brand. Dave Meltzer a indiqué que des personnes en interne auraient déjà entamé les réflexions concernant un passage dans le main-roster pour lui. Toujours selon le journaliste, si Velveteen Dream devait venir à être appelé pour rejoindre RAW ou Smackdown Live, cela devrait se faire très rapidement.

Pour le moment, rien n’a été gravé dans le marbre. Velveteen Dream a participé aux derniers enregistrements de NXT qui conduiront les lutteurs au prochain TakeOver qui se déroulera dans la ville de Chicago. Il faudra donc suivre de très près le parcours du jeune lutteur pour savoir si oui ou non il sera transféré dans le roster principal dans les semaines/mois à venir. 

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Chez NXT c’est du raisin frais dégusté en été au bord du jaccuzzi.
    Dans le Main-Roster, ce sera juste un Orlando Jordan ou Darren Young Bis.
    Il a du potentiel mais j’émets énormément de doutes quant à un futur réussi un échelon plus haut, et encore plus si cela se fait dès maintenant.
    Mais je pense surtout que cette rumeur restera au stade de rumeur et qu’Almas sera plus propice à être appelé au Main-Roster d’ici l’été qui arrive.

  • ItsMe

    J’espère pas car je l’adore ce gars et depuis tough enough, c’est bien trop tôt, il a tant à faire encore à Nxt, notamment obtenir le titre secondaire, puis dans le main-roster je pense pas que sa passera sa gimmick, une chance comme Elias c’est rare.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Sauf qu’Elias ça a jamais marché chez NXT.

  • Alan Rey Zahoui

    Velveteen Dream est excellent mais il a encore quelques lacunes in-ring(son match contre Ohno le montre). Tout ces moves ne sont pas précis. Alors que Almas c’est de la poesie dans le ring. En plus la WWE cherche toujours sa top star mexicaine après des essaies foireux (del Rio , Botch Cara Un, Botch Cara Dos)

  • JassemSAVF1

    Ils devraient faire plutôt venir Cien Almas, qui me semble largement plus prêt que Dream, encore un peu jeune pour se faire ruiner par les booker du main roster.

  • RainMaker Bestintheworld

    Ollala

  • Y2J

    Dieu sait à quel point j’adore Velveteen, qui a un potentiel dément, mais je crois que c’est trop tôt (si ça se fait).
    Laissez le encore 1 an à NXT, le temps qu’il gagne un titre et qu’il peaufine son moveset et ses promos. Si il débarque maintenant, j’ai peur que Vince l’enterre en l’utilisant de la mauvaise manière….
    Perso, c’est le mec sur qui j’ai le plus d’espoir avec Gargano, donc ils ont pas intérêt à se foirer.

  • Walden

    Déjà trop de talents sous-utilisés en main roster. Ils ont une pépite dans les mains.

  • Killjoy

    Il a que 22 ans, il a encore le temps de faire un ou deux trucs à NXT avant d’aller à Smackdown…
    Et si c’est pour finir comme Balor non merci…

  • Emma Meunier

    D’abord il faut lui faire gagner un titre à nxt (pk pas le north american championship), moi je pense que c’est encore un peut tôt …

  • Banest

    Beaucoup trop tôt, laissez le encore 1 ou 2 ans à NXT avant de l’enterrer.

    • TheArchitect

      D’accord avec toi, c’est beaucoup trop tôt. Il y a encore pas mal de chose à faire pour lui du côté de NXT. En plus il a seulement 22 ans ! Ce n’est pas comme s’il était pressé par le temps.
      Puis comme tu le dis, si c’est pour qu’on l’enterre au bout de quelques mois dans le main roster, ça en vaut pas la peine.

      S’il est bien booké, il peut devenir une énorme star, il a tout pour réussir. Puis vu son âge, il a encore une énorme marge de progression.
      Croisons les doigts pour lui !

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Paige à la retraite à 25 ans. AJ champion WWE lors de WM à 40 ans.
        L’âge n’est pas un facteur déterminant.
        Ca compte, oui, mais ça ne fait pas tout.