Kevin Owens de retour à l’action sur le circuit indépendant ?

13
Kevin Owens/Steen bientôt de retour sur le circuit indépendant ?

Lors de Wrestlemania 34, Kevin Owens et Sami Zayn se sont inclinés contre Shane McMahon et Daniel Bryan. Le duo de canadiens a donc été contraint de quitter le show bleu suite ce match. Lundi dernier à RAW, les deux lutteurs sont venus demander à Kurt Angle si ce dernier avait de la place pour eux. Le général manager de RAW les a refusé en tant qu’équipe, mais pas en tant que lutteur solo. Le médaillé Olympique a donc organisé un match pour déterminer lequel aurait sa place à RAW. Au final, aucun n’aura réussi à obtenir le poste.

Bannis de Smackdown Live et sans contrat à RAW, Sami Zayn et Kevin Owens n’ont pas disparu pour autant de la circulation. En effet, les deux sont de nouveaux actifs sur les réseaux sociaux… avec leur gimmick du circuit indépendant. C’est ainsi que l’on a pu revoir El Generico et Kevin Steen (son vrai nom) reprendre du service. Les deux ont même été jusqu’à relancer la vente de leurs produits dérivés sur internet.

Pour aller encore plus loin, la PROGRESS Wrestling a récemment fait savoir à Kevin Steen qu’il pouvait les contacter par message privé si besoin. L’ancien champion Universel avait même follow le compte Twitter de la fédération indépendante.

[themoneytizer id=”15950-28″]