Kevin Owens de retour à l’action sur le circuit indépendant ?

13
Kevin Owens/Steen bientôt de retour sur le circuit indépendant ?

Lors de Wrestlemania 34, Kevin Owens et Sami Zayn se sont inclinés contre Shane McMahon et Daniel Bryan. Le duo de canadiens a donc été contraint de quitter le show bleu suite ce match. Lundi dernier à RAW, les deux lutteurs sont venus demander à Kurt Angle si ce dernier avait de la place pour eux. Le général manager de RAW les a refusé en tant qu’équipe, mais pas en tant que lutteur solo. Le médaillé Olympique a donc organisé un match pour déterminer lequel aurait sa place à RAW. Au final, aucun n’aura réussi à obtenir le poste.

Bannis de Smackdown Live et sans contrat à RAW, Sami Zayn et Kevin Owens n’ont pas disparu pour autant de la circulation. En effet, les deux sont de nouveaux actifs sur les réseaux sociaux… avec leur gimmick du circuit indépendant. C’est ainsi que l’on a pu revoir El Generico et Kevin Steen (son vrai nom) reprendre du service. Les deux ont même été jusqu’à relancer la vente de leurs produits dérivés sur internet.

Pour aller encore plus loin, la PROGRESS Wrestling a récemment fait savoir à Kevin Steen qu’il pouvait les contacter par message privé si besoin. L’ancien champion Universel avait même follow le compte Twitter de la fédération indépendante.

 

  • OuarYor

    Pour moi, il faudrait aller jusqu’au bout du truc. Tenter 205 Live (même si clairement Kevin Owens ne peut pas y être), tenter NXT, se faire évidemment recaler. Et puis aller faire quelques dates en indy dans les fédérations qui sont “copines” avec la WWE, EVOLVE et PROGRESS. Nul doute que ça amènerait du monde pour leurs shows.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Zayn chez 205 ça pourrait le faire (de manière temporaire hein, je compte pas le voir pourrir là bas mais juste dans le but de nourrir l’angle ça serait fun).

  • Emma Meunier

    Pk pas un retour à nxt mais je ne pense pas …

  • La Ruff’

    Un retour à nxt serait énorme. Pour moi nxt doit être considérée comme une division égale à raw et smackdown et non pas comme un tremplin .

  • ItsMe

    Cette storyline pour une fois est bien travaillé et sa fait plaisir, pour moi s’était la seule vraie rivalité de WM. Hâte de voir la suite.

  • Amch

    C’est évident qu’ils n’ont pas quitter la WWE et que c’est juste kayfabe mais se serais drôle d’aller jusqu’au bout du délire en les faisant apparaître sur la scene indy (même si c’est que la evolve et la progress qui sont allier avec la WWE) avant de les faire revenir

  • RainMaker Bestintheworld

    w. o. r. k

    • Je te pose la question. Si tu sais déjà que c’est un work, pourquoi le dire sans penser aux autres qui ne le savent pas et qui aiment les surprises ? Evidemment que tout est scripté à la WWE, mais si l’on continue à tuer les storylines de cette façon en disant que ce sont des works, il ne faudra pas se plaindre derrière quand les histoires mises en places par la WWE ne seront pas suffisamment originales. Là on a deux gars hyper talentueux qui vont potentiellement faire un petit passage dans l’indy. Même si c’est un work, ça reste quelque chose de très intéressant à suivra car ils sont peu nombreux à “quitter” la fédération pour ce genre de chose. C’est sur ça qu’il serait plus intéressant de débattre.

      • RainMaker Bestintheworld

        Pour commencer c’est plus facile de repondre indirectement a ma mention sur un autre article au lieu dy répondre directement , répondre aux gens qui t’interpelle et anime tes relaye de news avec plaisir c’est le minimum faut aussi redescendre 2 secondes

        & moi j’ai juste dis que c’est un work parce que absolument tout le monde le sais soyons honnete … ou si ce n’est pas le cas , beh dsl mais je pense que vu l’audience de CAQ il n y avait pas trop de question à se poser. Sinon j’en suis dsl d’avoir gaché peut etre le suspens pour quelque personne mais c’etait sans mauvaise intention

        • Euuuh… alors déjà je m’excuse, je n’ai pas vu la notification ou j’avais été mentionné. Même tu m’apprends un truc parce que je ne savais pas qu’on pouvait faire ça 🙂
          Ensuite, pourquoi vous vous sentez agressé dès que l’on vous pose une question ? Si j’avais vraiment voulu mettre de l’agressivité dans mes propos, je peux te garantir que mon texte n’aurait absolument pas cette tête. Mais ce n’est pas mon objectif, ce que j’adore faire c’est débattre avec d’autres personnes. Désormais vu que je suis le seul à poster des news, j’ai beaucoup moins de temps pour ça. Quand je vois des sujets comme celui évoqué dans cet article, ça m’interpelle et m’intéresse puisque si l’on oublie “complètement” le kayfabe, eh bien c’est une super storyline, il n’y a pas besoin de le rappeler car beaucoup sont déjà au courant. Ce n’est pas pour autant que dans ma news j’ai balancé “Il s’agit évidemment d’un scripte, work…” ou peu importe le terme. Je connais des personnes qui ont décidé de ne plus se spoiler les différentes infos que l’on trouve sur internet, coïncidence ou pas, ils sont limite plus heureux que nous qui suivons tout dans les moindres détails. En étant spoiler tous les jours toutes heures, les seuls shows qui arrivent à me surprendre désormais ce sont NXT et tous les autres shows indy que je regarde x)

          • RainMaker Bestintheworld

            Ah ba j’ai trouvé ta manière de répondre tres froide et qu’au contraire si tu aurais voulu qu’on échange à la cool tu l’aurais dis différemment , mais bon pg on s’en fou !

            Oui c’était sur l’article sur EC3 Velveteen Dream et Johnny Gargano , bon tant pis si tu n’a pas vu c’est vrai que tu as du boulot sur caq et bravo encore. Mais je t avais mentionné (en faisant ça comme ça : @FloBayBay:disqus ) pour te donner une idée de débat donner par un autre membre de la communauté. Mais je comprend ce que tu as voulu dire et j’pense meme que tu as raison , juste que pour moi c’était un peu comme un réflexe au cas ou on pouvait vraiment croire que la WWE allait laisser partir Sami Zayn et K.O

  • j’avoue avoir du mal à comprendre la finalité de la chose, ça serait étonnant de donner un programme extrêmement long à deux catcheurs (de hell in a cell à WM 34 quand même) pour au final, les laisser partir alors qu’ils ne sont pas en fin de contrat.
    petite info supplémentaire la WWE sur son site officiel à fait un sondage sur le thème dans quel roster aimeriez vous voir Kevin Owens et Sami Zayn ? la réponse à été :
    1. NXT 59 %
    2. Raw 34%
    3. SD live 7%

    que va faire la WWE, de ces deux talentueux catcheurs, j’avoue que pour une fois j’en ai aucune idée

    • Banest

      Evidemment que la WWE ne va pas les laisser partir, c’est juste les rares mecs à la WWE à rester kayfabe sur les réseaux sociaux et à s’en servir utilement.