John Cena : La carrière du lutteur s’approcherait de la fin

0

Selon le site Bleacher Report, la carrière de John Cena à la WWE pourrait se terminer après son dernier run dans la compagnie. Depuis plusieurs mois maintenant, le seize fois champion du monde occupe une place de free-agent afin de mettre en avant certains talents s’en pour autant occuper les places réservées aux main-eventer. Pour exemple, Cena reste sans aucune victoire en Pay-Per-View depuis son succès contre Baron Corbin lors de Summerslam 2017.

Désormais, John Cena entreprend plus de projets à l’extérieur de la WWE. Films, comédies, œuvres caritatives, son emploi du temps en dehors de Stamford reste tout aussi important. De plus, Vince McMahon et les officiels de la compagnie ont désigné Roman Reigns comme le futur porte drapeau de la fédération. Une chose que faisait John Cena depuis plus de dix ans et qui devra arriver à son terme un jour. Le sentiment est que le lutteur a accompli un très grand nombre d’exploits, il a affronté des très gros noms dans ce business et son palmarès suffit à faire de lui une légende. Seule petite coquille, il n’a jamais remporté le moindre titre Intercontinental dans sa carrière, l’empêchant ainsi de devenir un Grand Slam Champion comme Kurt Angle, Edge ou plus récemment, Seth Rollins.

À l’heure actuelle, John Cena est prévu pour affronter Triple H à l’occasion du Greatest Royal Rumble. Il s’agira de son premier match après sa défaite éclaire contre l’Undertaker à Wrestlemania 34. Nous ne savons pas encore ce que la compagnie projette de faire avec son multiple champion du monde après l’événement en Arabie Saoudite.

[themoneytizer id=”15950-28″]