La semaine dernière, l’annonce d’une seconde édition du United Kingdom Tournament avait été faite par Triple H. Plusieurs lutteurs du Royaume-Uni participeront donc au second tournoi mettant à l’honneur les athlètes de cette partie du monde. Il a été annoncé aujourd’hui sur le site de la WWE, que le vainqueur de ce futur tournoi obtiendra le droit de défier le champion UK de la compagnie, Pete Dunne.
Actuellement, le tournoi va se dérouler sur deux nuits avec dans la seconde le match de championnat contre Dunne. Ce dernier sera également en action la veille puisqu’il sera associé à Tyler Bate (ancien et premier champion UK) et Trent Seven pour affronter l’Undisputed Era composé de son leader, Adam Cole, ainsi que de Roderick Strong et Kyle O’Reilly. Il a également été annoncé que trois titres (en plus du UK) seront remis en jeu lors du tournoi. Adam Cole, Shayna Baszler et l’équipe Strong/O’Reilly devraient remettre en jeu leurs ceintures. Rien n’indique pour le moment qu’ils seront en possession de ces titres étant donné que le tournoi UK aura lieu le lendemain de NXT TakeOver Chicago. Il est donc tout à fait possible de voir des nouveaux champions à l’issue du Pay-Per-View.
Pour rappel, le tournoi en question se déroulera les 18 et 19 juin prochain en Angleterre au Royal Albert Hall. Il devrait très probablement être diffusé sur le WWE Network de la compagnie.