Nouvelles informations concernant le Greatest Royal Rumble

12
La compagnie va faire un chiffre d'affaire impressionnant.

Annoncé début mars, le Greatest Royal Rumble aura lieu le 27 avril prochain en Arabie Saoudite. Pour l’occasion, les officiels ont mis le paquet concernant la carte du show en plus du Royal Rumble match avec cinquante lutteurs. Avec un programme déjà fort bien rempli, d’autres combats pourraient venir s’ajouter à la carte du show. Des matchs de championnats pour le titre de la WWE et le titre Cruiserweight devraient être annoncés prochainement.

Pour les fans, il y aura deux options pour suivre cet événement en direct. Tout d’abord, le WWE Network comme pour tous les autres événements majeurs de la compagnie. Ceux n’ayant pas d’abonnement pourront suivre le show en direct sur AB1 (en France) ou sur ABXplore (en Belgique) le 27 avril à 18h. Hors kick-off, le Greatest Royal Rumble devrait durer environ 5 heures.

Voici la dernière carte mise à jour :

50-Man Royal Rumble Match

WWE Universal Championship Steel Cage Match
Brock Lesnar © vs. Roman Reigns

Singles Match
John Cena vs. Triple H

Casket Match
The Undertaker vs. Chris Jericho

WWE Intercontinental Championship Ladder Match
Seth Rollins © vs. The Miz vs. Finn Balor vs. Samoa Joe

WWE Raw Tag Team Championship Match
The Bar vs. Wyatt/Hardy ou The Revival
Les participants de ce match seront déterminés lundi soir à RAW.

WWE SmackDown Tag Team Championship Match
Bludgeon Brothers © vs. The Usos

 

  • Pingback: Quelles Superstars ont débarqué à RAW ? Résultats du WWE Superstars ShakeUp()

  • Pingback: Brock Lesnar : Informations supplémentaires sur son nouveau contrat()

  • Emma Meunier

    J’ai hâte de voire le 50-Man Royal Rumble Match

  • Cerbere_du_44

    Article du 24 Mars 2017.
    Wrestlemania en Angleterre ou en Europe, est-ce faisable ou non ?

    «Chaque PPV de cet acabit représente une organisation très complexe, Wrestlemania s’étire sur une semaine et sa planification et exécution sont déjà très complexes à formaliser sur le sol US. L’exporter en Europe multiplierait la complexité de l’organiser. Cela dit, nous regardons dans de nombreuses directions pour matérialiser quelque chose. Les fans à travers le monde sont demandeurs c’est normal. Ne jamais dire jamais, un des Big Four, Wrestlemania ou un autre concept, tout est ouvert sur la table… Sans paraitre trop cliché, tout ce qui est bon pour le business a le potentiel d’arriver un jour ou l’autre (rires).»

  • kane-champion

    C’est terrible car cette carte est plus alléchante (sur le papier) que WM pour l’instant

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Donc au vu de la carte et de la durée annoncée du show ils assument complètement le fait que le WM c’était vraiment pour symboliser la fête et la déconne et qu’ils prennent beaucoup plus au sérieux ce show là.
    Pour le cruiserweight championship ça va certainement se jouer sur un triple threat match entre Cedric Alexander, Mustafa Ali et Buddy Murphy.

  • manu rust

    je m’inquiète de voir aucun match féminin pour l’instant. Malheureusement, j’ai peur qu’après le premier match féminin dans je ne sais plus quel pays il y a quelques mois (entre bliss et banks de mémoire, là ou elles étaient habillé de la tête au pied), on n’a toujours pas beaucoup évolué là dessus dans ces pays. Mais on ne sait jamais, on n’a pas encore la carte définitive donc je vais attendre avant d’afirmer.

    • Gaetan Scara

      Il n’y en aura pas. Ils avaient déjà dit qu’il n’y aurait pas de défense de titre pour les femmes.. Qu’est ce que tu veux… C’est l’Arabie … Ou les femmes sont d’la merde ^^

      • Dayne

        De la merde abuse pas, ça vaut au moins deux ânes ou un chameaux…

  • Greil

    Toutes les ceintures masculines seront défendues. On le sait déjà, donc les matchs pour les titres de la WWE et Cruiserweight auront forcément lieu. On ne sait juste pas qui affrontera qui.

    • Lionel Brunet

      sauf celles des filles

      • Greil

        Oui, c’est bien pour ça que j’ai dit ceintures masculines.