Alberto El Patron s’exprime sur son renvoi d’Impact Wrestling

5
Alberto El Patron rate le titre de champion d'Impact Wrestling.

Le week-end dernier, nous vous rapportions qu’Alberto El Patron avait été licencié d’Impact Wrestling. L’ancien champion de la fédération n’avait pas tenu ses engagements en manquant un show spécial à l’occasion du Wrestlemania week-end. Impact Wrestling avait en effet programmé le lutteur dans un match par équipe aux côtés de Pentagon Dark pour affronter Austin Aries et Fénix lors du show Impact vs. Lucha Underground.

Quasiment une semaine après son renvoi, Alberto El Patron a enfin donné sa version des faits expliquant pourquoi il n’était pas présent lors du show de sa désormais ancienne compagnie :

“Je ne me suis pas présenté au show Impact Wrestling vs Lucha Underground en raison d’une situation familiale à laquelle je devais assister. Ma famille et mes enfants sont ma priorité. Ils étaient directement impliqués, et c’est pourquoi j’ai décidé de m’occuper d’eux avant tout le reste. C’est tout ce qu’il y a savoir. Je sais que les gens voulaient absolument tout connaître. Cela me concerne, mes enfants, ma famille, ma sœur, et ça n’ira pas plus loin dans les détails.”

“Avoir été renvoyé ne m’a pas impacté. Certes ce n’est pas la meilleure façon pour quitter une compagnie. Notre relation n’a jamais été bonne ou complètement bonne, ça pouvait se briser à n’importe quel moment. Je vais faire exactement ce que j’ai dit. Je prévois de quitter le business de la lutte professionnelle au cours de la prochaine année, et je me concentrerai sur mes affaires ici au Mexique, je l’ai dit plusieurs fois, avoir été renvoyé ne change rien à cela. Je vais continuer de travailler avant de dire au revoir à ce milieu.”

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je comprendrais jamais les avis si péjoratifs qui divergent à son sujet.
    Vous ne le connaissez même pas, ni lui, ni son entourage, ni ce qu’il vit tous les jours.
    Comment vous pouvez vous permettre de juger sa situation et sa personnalité avec des ragots ?

    Si ce qui se dit est vrai, je ne vois pas ce qui permet aux gens de l’incendier à ce point. L’insulter de sale con fini à la pisse et d’égoïste alors qu’il se préoccupe plus de sa famille que de son travail, je trouve pas ça très juste.
    Il s’agirait des Internet Darlings comme le Miz, AJ ou Owens, tout le monde les aurait encensé en disant qu’ils sont admirables, que ce sont d’incroyables êtres humains et des modèles en terme de père de famille.

    Si Del Rio estime que sa famille passe avant son boulot chez Impact (qui, disons-le, représente un peu la cave d’une villa dans le monde du catch actuel), et qu’il se sent mieux chez lui au Mexique, grand bien lui fasse. Ses choix ne regardent que lui et ne méritent pas d’être contestés sur des sites d’actualité.

  • Killjoy

    Il a toujours une bonne excuse ce type…
    Décidément, avec tout ce qui lui arrive, il a vraiment pas d’bol… Et dire qu’il aurait pu réaliser beaucoup plus si il n’avait pas été aussi con

  • Steiner

    Ce type est un connard doublé d’un menteur, triplé d’un égoïste et j’en passe …
    Qu’il reste chez lui

  • TheKelcun

    Il avait pas été dis qu’il était malade?

  • RainMaker Bestintheworld

    Du moment qu’on ne le revois ni à NXT ni main roster