Le week-end dernier, nous vous rapportions qu’Alberto El Patron avait été licencié d’Impact Wrestling. L’ancien champion de la fédération n’avait pas tenu ses engagements en manquant un show spécial à l’occasion du Wrestlemania week-end. Impact Wrestling avait en effet programmé le lutteur dans un match par équipe aux côtés de Pentagon Dark pour affronter Austin Aries et Fénix lors du show Impact vs. Lucha Underground.

Quasiment une semaine après son renvoi, Alberto El Patron a enfin donné sa version des faits expliquant pourquoi il n’était pas présent lors du show de sa désormais ancienne compagnie :

“Je ne me suis pas présenté au show Impact Wrestling vs Lucha Underground en raison d’une situation familiale à laquelle je devais assister. Ma famille et mes enfants sont ma priorité. Ils étaient directement impliqués, et c’est pourquoi j’ai décidé de m’occuper d’eux avant tout le reste. C’est tout ce qu’il y a savoir. Je sais que les gens voulaient absolument tout connaître. Cela me concerne, mes enfants, ma famille, ma sœur, et ça n’ira pas plus loin dans les détails.”

“Avoir été renvoyé ne m’a pas impacté. Certes ce n’est pas la meilleure façon pour quitter une compagnie. Notre relation n’a jamais été bonne ou complètement bonne, ça pouvait se briser à n’importe quel moment. Je vais faire exactement ce que j’ai dit. Je prévois de quitter le business de la lutte professionnelle au cours de la prochaine année, et je me concentrerai sur mes affaires ici au Mexique, je l’ai dit plusieurs fois, avoir été renvoyé ne change rien à cela. Je vais continuer de travailler avant de dire au revoir à ce milieu.”

[themoneytizer id=”15950-28″]