Résultats NXT post-TakeOver Nouvelle-Orléans

9
Les War Raiders débarquent à NXT.

WWE NXT
Smoothie King Center, Nouvelle-Orélans, USA
11 avril 2018

 

Le show NXT de cette semaine fut enregistré avant le début de NXT TakeOver Nouvelle-Orléans. Les prochains shows weekly ont d’ores et déjà été tournés cette semaine et le premier sera bien évidemment disponible mercredi prochain.

Singles Match
Kairi Sane bat Lacey Evans
Par tombé
La vainqueur du Mae Young Classic remporte ce match à l’aide de son très célèbre Elbow Drop.

Durant l’épisode de cette semaine, de nombreux extraits de TakeOver seront diffusés comme par exemple les victoires de Shayna Baszler, Adam Cole et Aleister Black. On nous rappel également que les Authors of Pain ont fait leurs débuts cette semaine lors du RAW post-Wrestlemania 34 ainsi que No Way Jose. Il en est de même pour Ember Moon qui s’est associé à Nia Jax lundi soir suite à sa défaite à NXT TakeOver contre Shayna Baszler.

On nous annonce également que Johnny Gargano sera présent la semaine prochaine à NXT après son combat contre Tommaso Ciampa.

Du côté de Smackdown Live, ce sont Billie Kay et Peyton Royce qui ont fait leurs débuts dans le roster principal. Les deux lutteuses ont attaqué la championne en titre, Charlotte Flair. Impuissante, cette dernière finira par subir le cash-in de Carmella.

Main-event
Tag Team Match
Heavy Machinery vs. Tino Sabbatelli et Riddick Moss
No Contest
À la fin du match, Hanson et Raymond Rowe (anciennement War Machine) font leurs débuts sous le nom des War Raiders. Les anciens champions par équipe de la New Japan détruisent les quatre hommes présent dans le ring sous une très grosse ovation de la foule. Le show se termine avec une célébration des deux nouveaux arrivants à NXT.

[themoneytizer id=”15950-28″]