Liv Morgan commet une grosse erreur concernant NXT

8
Liv Morgan dévoilé les prochains tapings de NXT.

Actuellement à Smackdown Live, la lutteuse Liv Morgan a commis une erreur qui pourrait lui coûter cher dans les semaines à venir. En effet, sur son compte Instagram, la partenaire de Ruby Riott et Sarah Logan a posté la totalité des tapings concernant les enregistrements de NXT.

Les prochains épisodes du show jaune ont été enregistrés hier soir au Full Sail University. La jeune femme de 23 ans a donc spoilé les résultats des prochains épisodes à plus de 500 000 fans pouvant voir ses publications sur Instagram. Il ne serait pas impossible que cela ait un impact sur sa carrière dans les semaines à venir étant donné que ce genre d’informations ne devraient pas apparaître sur les comptes des lutteuses ou lutteurs de la WWE. Nous ne savons encore pas si Liv Morgan sera “punie” par les dirigeants de la compagnie.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    De toute façon ils l’ont juste amené au Main-Roster pour pouvoir remplir leur Rumble féminin et ECRIRE L’HISTOIRE TU L’AS VU L’HISTOIRE TU L’AS APPRECIE ???
    Donc peu importe franchement, je vois seulement Ruby se démarquer des deux autres et sortir plus ou moins intacte de ce trio (je la vois bien avoir une carrière à la Naomi, bourlinguer quelques années avec des title shots par ci par là avant de développer sa popularité en face et d’avoir réellement sa chance).

  • Sandman

    C’est une blonde faut pas lui en vouloir ^^

  • Emma Meunier

    C’est pas grave, moi je n’ai pas besoin d’elle pour savoir les prochains résultats de nxt

    • Banest

      Il y a peut être des gens qui ne veulent pas voir les spoilers des enregistrements d’NXT et qui là follow sur Instagram, tu n’es pas toute seul Emma tu sais ^^

  • c’est pas si grave, c’est pas comme si les résultats de NXT n’étaient pas facilement trouvables sur le net et surtout c’est pas comme si il allait se passer des trucs importants

    • Xreey

      Certes mais je comprend que ça puisse gêner quand tu fait parti d’une fédération de spoil les résultats d’un show. Voila c’est genant mais vu son importance dans les shows, ils peuvent pas vraiment la depush ou sinon il la transforme de Santino Marella (quoi que meme lui il a eu des titres)

  • DavidOM56

    De toute façon c’est pas comme si elle était mise en avant, l’arrivé du Iconics duo, le shake up, je ne pense pas que ça situation s’améliore et encore moins avec cette connerie

  • Greil

    Vu ce qu’elle fait actuellement sur un ring et son ratio de “victoires/défaites”, pas sûr que la punition soit des plus visibles.

    Et en plus avec l’arrivée des Iconics, le groupe du Riott Squad a intérêt à se sortir les doigts du fondement sinon elles vont très vite se faire relayer au second plan, excepté Ruby Riott qui est la plus talentueuse des trois et qui aura je pense une meilleure carrière (mais je reste ouvert à l’erreur concernant ce point !).